CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier DVD, content(e) ou pas ?

paradize
paradize
Niveau 11
14 mai 2007 à 21:16:52

Privée de télé mais pas de DVD j´ai regardé ce soir un film qui est sorti en 2006 et qui m´a littéralement envoutée. le titre : Je vais bien, ne t´en fais pas .Un film français de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent, Isabelle Renaud et Julien Boisselier .
Dans ce film empli d´émotions, d´humanité, de sensibilité , de pudeur dans les sentiments ,une jeune fille qui rentre de ses vacances est obsédée par l´absence de son frère jumeau, dont ses parents lui apprennent le départ, suite à une vive querelle avec son père.Elle le recherche donc partout et aboutit à l´inattendu...
Vraiment un très beau film :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:06:13

Tu oublies un peu Kad Merad dans le casting. Il est tellement sensible et juste que ça méritait la petite précision.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:08:57

Pour confirmer les propos de jesus38fr, Children of Men est l´achat indispensable de ce mois de mai. Et puis Little Miss Sunshine le mois dernier, bref les deux meilleurs films de l´année passée (enfin deux des meilleurs y´en a quelques autres)

customization70
customization70
Niveau 2
17 mai 2007 à 12:39:22

mon dernier DVD mwa c´était ce matin Je vien Juste de le finir , c´est "Matrix révolution"
mwa J´aime Trinity ^^

customization70
customization70
Niveau 2
17 mai 2007 à 12:41:28

ah ui la question : Oui content =)

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:26:14

Million Dollar Baby de Clint Easwood :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:20:36

ce soir je réécoute "tuer Bill" de Quentin Tarantino. Il faut être capable de voir la violence du film comme étant un accessoire et ne pas s´en formaliser. On verra alors toute la qualité de la caméra, les clins d´oeil, les couleurs, le scénario original.
Bref vous aurez comprit que j´ai adoré ce film.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:57:28

:hello: ben une fois j´ai acheté un dvd, mais pas un film, un jeu, qui ne marchait pô, alors je l´ai ramené mais on m´a répondu : vous avez ouvert la boite on ne peut pas vous le reprendre :-((

bakou
bakou
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:06:55

Pingouin
Tuer Bill 1 ou 2 ?
Je préfère la deuxième partie, mais l´ensemble est formidable, malgré la violence

Le dernier que j´ai vu, c´est Capitaines d´avril, de Maria de Medeiros. Les premières vingt quatre heures de la révolution des oeillets, un film très sympa complètement à l´écart du conformisme ambiant

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:42:15

Bakou :d) j´ai les deux mais ce soir je vais commencer par le premier qui est mon préféré.

ça me fait penser qu´il y en a un autre que j´aimerais revoir, Das Boot de Wolfgang Petersen. J´ai la version "director´s cut". Quel chef d´oeuvre ! Le soumarin allemand chasseur qui devient la proie.

c64
c64
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:25:04

"Inside Man" de Spike Lee avec Denzel Washington, Clive Owen, Jodie Foster. Plutôt moyen.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:45:52

J´ai loué il y a quelques semaines "L´illusioniste". charmante histoire d´un prestidigitateur qui retrouve son amour d´enfance. dénouement intéressant, histoire agréable.

je conseille fortement "crash" qui a gagné l´oscar du meilleur film en 2005 et déconseille "babel" qui a gagné en 2006.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:49:24

Pingouin : t´as la version qui dure plus de 5h ?

je me suis acheté ce coffret ya un an. il est magnifique ce film. très poignant !
et tu possèdes la BO ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:09:44

je viens de parler de plusieurs films, duquel tu parles de 5 h ? si tu parles de das boot, il dure 1h85m

et je possède la BO ! qu´est ce que tu veux dire par BO ? bande originale ??

Horatius
Horatius
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:21:37

Je sors du ciné : Spiderman 3...ben vraiment pas mal :oui: mais les scenes d´action souffrent un peu de l´aspect "toujours plus vite". ça va tellement vite qu´on ne voit plus rien :rire2:

Sinon les méchants sont vraiment :cool:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:50:13

"duquel tu parles de 5 h ? si tu parles de das boot, il dure 1h85m

et je possède la BO ! qu´est ce que tu veux dire par BO ? bande originale ?? "

oui je parle de Das Boot :)
j´ai le coffret version longue originale, et ça dure plus de 5 heures !
achète le je te le conseille. enfin tu fais ce que tu veux lol.
la BO oui c´est la bande originale.

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:08:31

"Je sors du ciné : Spiderman 3...ben vraiment pas mal :oui: mais les scenes d´action souffrent un peu de l´aspect "toujours plus vite". ça va tellement vite qu´on ne voit plus rien :rire2: "

Ben,j’hésite à y aller…
J’ai lu pas mal de critiques,comme quoi y a trop de blabla inutiles,ainsi que des scènes qui se veulent émouvantes, et qui sont trop sur jouées, au point que la salle riait, là où le film aurait dû être poignant… :ouch:
Des effets réalisés à la va comme j´te pousse pour certains, excellents pour d’autres…pis un patriotisme et une morale omniprésents et agaçants à la limite du grotesque…

:doute:

M’enfin.. En tant qu´ancien "marveliste" je vais quand même aller zieuter l’histoire au kino…

Bonne nuitée les gens......... :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:13:53

"En tant qu´ancien "marveliste" je vais quand même aller zieuter l’histoire au kino"

ne serait-ce que pour voir au moins l´homme sable et venom :oui:

044bis
044bis
Niveau 6
19 mai 2007 à 01:21:53

"Déjà Vu" avec Denzel Washington ,super film :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:43:29

Oui aussi,Simon...
Pour ma part, j’me réjouis qu’un jour "Captain America" et "Iron Man" (j´adorais)
passent à leur tour sur GRAND écran… (d’ailleurs je crois bien que ce dernier (I.M.)
est en réalisation.. J’ai entendu dire, mais n’en suis pas sûr...

Re bonne nuitée………………………………. :baye : :-)

La vidéo du moment