mes derniers dvds, content ou pas, ba en fait content car j´achète rarement sans savoir:
- time and tide de Tsui Hark, le meilleur film d´action jamais réalisé, juste ahurissant ce film!
- Zu: les guerriers de la montagne magique, de Tsui Hark. Que c´est bon, que c´est kitsch, ce "conte et légendes" à la chinoise au look si années 80 et no budget. J´adore.
-Les arts martiaux de Shaolin, de Liu Chia Liang, avec Jet Li, un des derniers grand film de la Shaw Brothers par le maître du genre avec ce jeune surdoué (4 fois champion de Chine) qu´était Jet Lee.
-Gunmen de Kirk Wong (pas vu), mais faut dire je l´ai acheté pour le film bonus sur le 2ème dvd: Shanghai Grand avec Andy Lau et Leslie Cheung, une sorte d´"Il était une fois en Amérique" version chinoise, soit l´ascension-déclin de deux amis dans la mafia de Shanghai.
- V - the original miniseries, et V - the final battle. La série SF des années 80, assez jouissive, les acteurs ont tous des tronches commendt dire, ba années 80 quoi, les effets spéciaux aussi font années 80, une série bien nanardisante comme on en fait plus.
- Vision of Escaflowne, super anime, pas (re)vu encore, mais je me garde ce petit plaisir pour plus tard
- In the Mouth of Madness, de Carpenter que j´attend avec impatience, c´est l´adaptation libre de l´univers de Lovecraft, et c´est fait par Carpenter, donc ça le fait plutôt pas mal.