CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier DVD, content(e) ou pas ?

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:51:57

Si vous voulez un immense film sur l´univers du sport, regardez
ce chef-d´oeuvre d´Oliver Stone: L´enfer du dimanche (Any Given Sunday).

Sinon dernièrement, je me suis vu l´Episode III pour la 6e fois (tjs aussi magique et somptueux, arrive presque à la hauteur de la première trilogie..
presque).

Et ce soir, c´est encore un ptit Carpenter : Ghost of Mars .

Porco Rosso est effectivement un gigantesque chef-d´oeuvre.
Je tenais juste à le dire moi aussi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:59:52

mes derniers dvds, content ou pas, ba en fait content car j´achète rarement sans savoir:

- time and tide de Tsui Hark, le meilleur film d´action jamais réalisé, juste ahurissant ce film!

- Zu: les guerriers de la montagne magique, de Tsui Hark. Que c´est bon, que c´est kitsch, ce "conte et légendes" à la chinoise au look si années 80 et no budget. J´adore.

-Les arts martiaux de Shaolin, de Liu Chia Liang, avec Jet Li, un des derniers grand film de la Shaw Brothers par le maître du genre avec ce jeune surdoué (4 fois champion de Chine) qu´était Jet Lee.

-Gunmen de Kirk Wong (pas vu), mais faut dire je l´ai acheté pour le film bonus sur le 2ème dvd: Shanghai Grand avec Andy Lau et Leslie Cheung, une sorte d´"Il était une fois en Amérique" version chinoise, soit l´ascension-déclin de deux amis dans la mafia de Shanghai.

- V - the original miniseries, et V - the final battle. La série SF des années 80, assez jouissive, les acteurs ont tous des tronches commendt dire, ba années 80 quoi, les effets spéciaux aussi font années 80, une série bien nanardisante comme on en fait plus.

- Vision of Escaflowne, super anime, pas (re)vu encore, mais je me garde ce petit plaisir pour plus tard

- In the Mouth of Madness, de Carpenter que j´attend avec impatience, c´est l´adaptation libre de l´univers de Lovecraft, et c´est fait par Carpenter, donc ça le fait plutôt pas mal.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:59:38

:hello:

En meme temps acheter du Tsui Hark c´est pas prendre de risques :rire: Il a fait des bonnes bouses aussi mais il est tres tres fort! Un des genie du ciné d´la bas!

Hier j´ai revu Brice de NIce, bah c´est pas mal quand meme. Ca fait passer un moment certes un peu flan mais sympa.
Puis j´ai vu Dodgeball, film de Ben Stiller, mais moi j´l´aime bien alors forcement j´suis pas objectif mais ya des bons passages.

Bon, allez, demain Porco Rosso ou le chateau de Cagliostro pour relever le niveau :rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:31:29

hey! :-d

ouais il a fait deux bouses ce sont ces films à Hollywood avec Van Damme, mais il le dit lui-même il s´est pas investi dedans, il s´est vendu pour le fric et pour relancer sa carrière et il a vite vu qu´il n´avait rien à faire aux states. D´ailleurs, une fois rentré en Chine il nous pond Time & Tide et Legend of Zu, deux films excellentissimes. Un peu comme John Woo, sauf que lui ne s´est pas rendu compte qu´il aurait mieux fait de rentrer en Chine au lieu de commettre Broken Arrow ou MI2. Bon Volte-Face et Windtalkers c´est pas trop mal, mais c´est un réalisateur trop limité action.

Ouais Dodgeball c´est marrant, surtout Ben Stiller, même si le happy-end fait un peu pitié.

et au cinéma, le meilleur film que j´ai vu ce mois-ci c´est Inside Man de Spike Lee. La grande classe. OSS 117, une bonne comédie française pour une fois, Sinon V for Vendetta est pas mal, bien divertissant et rien que pour Nathalie Portman faut le voir :coeur:

et Silent Hill je l´ai trouvé décevant, ennuyeux. Dans la salle, la manette faisait cruellement défaut.

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:57:49

kaamelot, saison 1 :rire2:

"time and tide" est vraiment excellent
je vous conseil aussi "kids return" et "violent cop" avec takeshi kitano
j´ais bien aimais aussi "aniki mon frere"
et n´oublions pas "Battle Royal"

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:12:18

et je vais revenir sur "le secret des poignards volants" pour ceux qui ont la chance d´avoir un son DTS la scene de dance de Zhang Ziyi est absolument magnifique,un regal pour les oreilles et les yeux

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:45:52

Il est impossible pour qqn qui aime quand même un peu le cinéma de passer
à côté des films de "Beat" Takeshi Kitano.
Ce sont en grande majorité des films assez incroyables.. donc SAUTEZ DESSUS.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
30 avril 2006 à 01:11:26

jesus38fr :
je vous conseil aussi "kids return" et "violent cop" avec takeshi kitano
j´ais bien aimais aussi "aniki mon frere"
et n´oublions pas "Battle Royal"

Kid´s et Violent cop sont enorment car ce sont des realisations de Takeshi Kitano (c´est ses films a lui :rire: )
Ya aussi plein d´autres, comme l´ete de Kikujiro, Jugatsu, Sonatine, Zatoichi... "Aniki" son seul film americain est terrible.
Par contre, dans BR il est juste acteur et le film est pas terrible (j´aime bien mais faut savoir le reconnaitre, c´est une bouse). Mais le voir a l´ecran est toujours un plaisir...

Quand on pense qu´il nous doit sa carriere cinematographique (au Japon ils avaient des prejugés sur lui a cause de ses emissions de telé et c´est Jipé Dieunnet qui l´a revelé en France puis dans le reste du monde par ricochet)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:15:35

ahh Kitano! :content:

c´est simple j´ai tout vu de lui, mis à part Getting Any.
mon ordre de préférence va à Sonatine, pour moi son meilleur film, un film que je peux revoir indifiniment tellement c´est bôoooo. Et puis Kids Return, film sur le passage à l´âge adulte, les retrouvailles entre les deux ex-potes me fout toujours la larme à l´oeil, et la musique d´Hisaishi est magnifique. Scene at the Sea, film sans paroles, superbe, Dolls pour son esthétique à tomber par terre, et puis bien sur d´autres grands films comme Kikujiro, Jugatsu, Hana-bi. Son premier film Violent Cop est moins bon que ses films suivants, aussi parce qu´Hisaishi est absent, mais ça reste un très bon film. Aniki mon frère est bien mais moins que ses films made in Japan je trouve.

Et puis le prochain "Takeshi´s", par contre je sais pas quand il sort en France, vu qu´il existe déjà en dvd import.

et puis Battle Royal je le trouva pas si mauvais que ça. Certes le concept du film, les dialogues et certaines situations peuvent prêter à sourire, mais venant du pays des mangas j´aime bien ce film: c´est à voir comme un pur divertissement comme on verrait un anime hyper-violent au scénar un peu bâclé. Et puis j´adore le concept des ados qui doivent apprendre à tuer leurs potes, y´a pas mal de trucs sympas dans ce film, les acteurs me font délirer, surtout Masanobu Ando en rebelle qui se la pète. Et puis c´est Fukasaku quand même eh ho! :rire2:

moi j´aime bien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:19:18

j´oubliais Zatoïchi, film qui m´avait assez plu en salle, mais qui après coup me plait moins. Un des Kitano que j´aime le moins, je sais pas pourquoi.

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:10

:snif: je viens de trouver une re-edition collector de "Forrest Gump (3dvd) et je me le suis mater cet aprem´ :snif2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:02:19

Bon alors dernierement j´ai vu 2 films

Histoire de violences => avec vigo Mortensen. Bon ben cherchez pas l´histoire, y´en a pas. J´ai dejà vu des films réservés aux adultes avec un meilleur Scenario :sarcastic: Je crois qu´à coté de ça, alerte à Malibu est une explosion d´imagination scénaristique.

Et Revolver => Avec Ray Llota (pas sur de l´ortho.) Ben là y a une histoire mais j´ai rien capté. D´habitude les films tordus je m´en sort pas trop mal mais alors celui là :gne: D´ailleurs si quelqu´un l´a vu et peut me l´expliquer je lui en serrai reconnaissant. :oui:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:48:22

Bon alors dernièrement, il ya 2 films que je n´ai pas vu.

Histoire de violences => avec vigo Mortensen, parce que le même jour il passait Alerte à Malibu avec Pamela.

Et Revolver => Avec Ray Liotta (certain de l´ortho) , parce qu´avec mon arthrose, j´évite les films tordus.

Horatius
Horatius
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:59:37

:merci: pour Liotta Vieuchnok :hap:

Et c´était quel épisode d´alerte à Malibu :question:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:36:08

Celui où Pamela découvre que son maillot de bain rouge a déteind sur son strig blanc.
Il est vraiment tragique celui-là... :snif:

Horatius
Horatius
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:43:45

olà tu m´étonnes. Grosses émotions je présume.

Docom
Docom
Niveau 12
03 mai 2006 à 23:26:31

Horatius, pour "History of violence" tu aurais dû me demander. :sarcastic: ^^ Quand je suis allé au ciné le voir, je me suis dis "mais c´est quoi ce film ? Jamais vu un film aussi plat. Même la fin est d´une platitude que ça en est presque risible !" :-)

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:12:36

j´ais regarder "Hostel", malsain comme film....

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:32:11

Un soir (ou plutot un matin) que mini moi n´arrivait pas à dormir, on (lui et moi même)s´est matté DOOM. Et bien...trés agréablement surpris. J´ai trouvé cela sympatoche (une bonne histoire de Zombie et certains passages qui ne sont pas sans rapeller par moment Alien). Vraiment bien.

Pour l´Histoire Mini moi s´est endormi au bout de 15 sec... :hum: :rire:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:49:16

V pour Vendetta (oui c´pas encore sortie mais...)
Tres tres bien, vivement que le dvd sorte, pour un Blockbuster made in US c´est superbe.

Les chevaliers du ciel. Belles images (grace au grand angle cher a besson). Sinon un film facon besson, pas incroyable non plus.

L´effet papillon. Brrr. Tres bien aimé tres beaucoup ce film :rire:

Avalon, de Mamoru Oshii, mais film avec de vrais acteur (pas un DA) Ben plutot bien, meme si le rythme est
treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...eeeeeeeeeee...eeee
s posé :-)

La vidéo du moment