ouais c´est marrant, la fête du ciné j´aimais tant que j´avais pas de thunes, que j´étais boutonneux et rebelle, et puis à l´adolescence c´était l´occasion de sortir avec les copines et de se la jouer cinéphile (ça arrive d´être un boulet à l´adolescence...), maintenant que j´en ai un peu plus (de thunes, pas de copines) j´évite la fête du ciné: salles bondées, affluence des abrutis qui n´ont aucun respect pour les autres. Bref moi le ciné c´est séance du soir à 22h, ou en semaine dans la journée.
Bon sinon mes dernieres acquisitions sont le dvd d´Elephant: magnifique!!! quelle fin! :bouleversifié:
Evil dead (pas encore vu),
Save the green planet (un ofni corréen. Pas encore vu)
Shaun of the dead 
et Stand by me (film culte culte culte)
quoi d´autre... ah si mon coup de coeur: My own private Idaho que peu de monde connait (un film de Gus Van Sant avec feu River Phoenix). Un film barré, indé et beau tout simplement. Pourtant le sujet est pas facile: un jeune narcoleptique (river) se prostitue et vie en communauté avec d´autres jeunes hommes prostitués. Sans repères il pars à la recherche de sa mère dont il n´a que quelques bribes de souvenirs idylliques. Il est aidé dans sa quête vers l´Idaho ou vivait sa mère par Keanu Reeves un autre prostitué. Un putain de film. Et introuvable en France.
bon sinon y´en a encore d´autres (je lis plus mes relevés de compte parce que
) mais bon.