J´aimerai votre soutient à vous les vieux.
Voici l´histoire de blanche neige ( aka mère Denis) surveille parfois ses nains ( thrawn, toto et moi), ainsi que ses vieux trolls ( vieuchnock, freddy, bakou...etc...).
Autant dire, mère fait du bon boulot, elle érazze notre pik avant meme qu´on le créasse. Pas de temps pour la poussière, c´est une vraie femme au foyer digne des contes de fées. Comme ses prédecesseuses ( Cendrillon, blanche neige, boucle d´or), elle assure dans le ménage.
C´est bien ça revalorise le statut d´la femme en ayant nommée une femme en modération.
Bon trève de bavardage inutile. Yen a marre! C´est pas contre toi, ni contre vous mes petits vieux mère, mais contre le forum politique . yen a lmarre de ces fachos de 35 -40 ans qui viennent faire part de leur racisme et font de la propagande Fn :
-de manière très light lorsqu´ils veulent garder leur pseudo
-de manière très polémique lorsqu´ils sont auteur des pik.
Tous ça vous le savez. A cela s´ajoute de rare petit royaliste fachiste qui ne savent plus comment se la péter et qui prennent leur revanche sur leur vie de merde insociable en se dévergondant sur les forums de jvcom.
Je remets po en cause la modération de salem.
Enfin bon je voulais juste gueuller. Comme d´ab. Pk, des vieux de 35 ans viennent discuter de Turquie à des jeunes de 12 ans. ne pensez vous pas que vos enfants que vous avez élevé à votre manière, avec votre culture, vos regles, vos droits, votre mentalité, votre tolérance, ne sois influencés par quelques connards?
Votre avis.
Bon ce pik est pourtri, mais bon g cours dem1 ère, good night!