CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surveillons nos blaireaux respectifs...

rforce11
rforce11
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:05:00

J´aimerai votre soutient à vous les vieux.

Voici l´histoire de blanche neige ( aka mère Denis) surveille parfois ses nains ( thrawn, toto et moi), ainsi que ses vieux trolls ( vieuchnock, freddy, bakou...etc...).

Autant dire, mère fait du bon boulot, elle érazze notre pik avant meme qu´on le créasse. Pas de temps pour la poussière, c´est une vraie femme au foyer digne des contes de fées. Comme ses prédecesseuses ( Cendrillon, blanche neige, boucle d´or), elle assure dans le ménage.

C´est bien ça revalorise le statut d´la femme en ayant nommée une femme en modération. :-)

Bon trève de bavardage inutile. Yen a marre! C´est pas contre toi, ni contre vous mes petits vieux mère, mais contre le forum politique . yen a lmarre de ces fachos de 35 -40 ans qui viennent faire part de leur racisme et font de la propagande Fn :
-de manière très light lorsqu´ils veulent garder leur pseudo
-de manière très polémique lorsqu´ils sont auteur des pik.

Tous ça vous le savez. A cela s´ajoute de rare petit royaliste fachiste qui ne savent plus comment se la péter et qui prennent leur revanche sur leur vie de merde insociable en se dévergondant sur les forums de jvcom.

Je remets po en cause la modération de salem.

Enfin bon je voulais juste gueuller. Comme d´ab. Pk, des vieux de 35 ans viennent discuter de Turquie à des jeunes de 12 ans. ne pensez vous pas que vos enfants que vous avez élevé à votre manière, avec votre culture, vos regles, vos droits, votre mentalité, votre tolérance, ne sois influencés par quelques connards?

Votre avis.

Bon ce pik est pourtri, mais bon g cours dem1 ère, good night!

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:07:58

Et après c´est moi qui fait dans les topics chiants sérieux ^^

paradize
paradize
Niveau 11
01 mai 2005 à 23:08:49

non mais si tu veux *gueuler* rforce , écris le au moins correctement :)

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:10:06

Le second ´l´ accentue le mot, j´aime bien le concept, même si c´est pas très joli à l´écrit.

bakou
bakou
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:10:31

Faux être honnête, Thrawn, ce topic est moins ch** que le tien
Mais j´ai pas compris ce qu´il attend de nous les vieux, le petit rforce ?

Je suis d´accord pour le soutenir, la question n´est pas là, mais pour quoi faire ?

paradize
paradize
Niveau 11
01 mai 2005 à 23:12:39

faut qu´on pétitionne ? ?? c´est dans la constitution JVcienne ? :cool:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:13:18

Bon désolé je vais me coucher, donc bonne nuit les zamis, et non mon topic n´est pas chiant ^^

rforce11
rforce11
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:16:24

Ouais j´avais pensé à une pétition du style :

" Nous les vieux, on est pas des fachos , protégeons nos nains des cons sur jvcom..." En plus politiquement correct.

Bonne nuit thrawn, fais de bo rêve ma puce!

bakou
bakou
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:24:40

Bonne nuit Thrawn
Et non, en effet, ton topic n´est pas chiant, même si ce n´est un problème que pour les cathos

Car finalement, il y a plein de célibataires dans le monde, et qui ne sont pas prêtres

Pourquoi le célibat des prêtres serait-il problématique ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:19:02

rforce==>>
Je ne vois pas trop bien comment faire évoluer " politique" en en parlant ici.
Nous avions posté là bas Salem et moi du temps de la modération de Masterbow pour dénoncer les continuels faux débats qui s´y pratiquent.
Les types n´amènent en général rien de personnel et se contentent de reposter inlassablement les slogans de leurs partis respectifs, sans même lire ce que mettent les autres.. C´est une guerre de colleurs d´affiches.
Il est logique que toutes les composantes du paysage politique s´y rencontrent, mais Lightman a lui même fixé les limites:
Posté le 20 mars 2004 à 10:16:11
" Les nazillons et les staliniens n´ont pas leur place ici, que ce soit clair."

rforce11
rforce11
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:11:43

Enfin bon, je suis allé sur de nombreux forums politiques, où les vieux de 35 ans lepeniste se lachaient sans trop persuader les jeunes de 12- 16 ans. Mais le problème, c´est que malgré le fait qu´on ne peut pas les exclures pour propagande, ils en font de manière sous entendu. enfin bon, ce forum politique attirent trop de personnes qui se lachent. et ça , ça m´énerve.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:28:51

rforce11
Ah bon ? L´électorat du FN se situe exclusivement dans une tranche d´âge au-delà de 35 ans ?
Il n´y a aucun jeunes de 12-16 ans au FN ?
Première nouvelle...
Stp, rappelle-moi la moyenne d´âge des demeurés qui se sont amusés à tabasser des immigrés le week-end dernier à Nice ?

rforce11
rforce11
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:53:14

g po dit ça vieuchnock...

Evidemment que a des jeunes Fn, mais certains jeunes pourraient à travers des postes racistes étre tentés d´exiter leurs pulsions les plus mauvaises.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:18:03

le truc Vieuchnok, c´est que les demeurés de notre tranche d´âge ( avec rforce) ne sont pas capables de défendre ´intelligemment´ les idées du FN et ne représentent par conséquent pas vraiment de danger sur le politique, tandis que les mecs plus âgés, en général, font une propagande qui peut justement influencer les plus jeunes, et c´est bien là où réside le problème je crois.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:55:14

C´est bon -Dr_Thrawn-,

En lisant ton post, j´ai bien compris que ton problème et celui de rforce11, était, qu´en tant que jeunes membres du FN, vous regrettiez de manquer d´argumentation et de poids pour inciter les autres jeunes de votre âge à voter pour Le Pen... :o))
Si c´est le cas, ne comptes pas sur moi pour vous donner des conseils ! :non:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:56:23

Mais, j´ai peut être mal compris... :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
03 mai 2005 à 14:30:14

PAs mal de préjugés dans ce poste initial.^^

De la part d´un royaliste^^

Qui bien sur ne peut etre que faschiste je suppose, :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:50:27

Nous sommes balotés de la gauche à la droite, d´un extrême à l´autre, et la voute céleste se vautre !
Toutes les politiques des pays sont représentées par une ligne horizontale, on stagne, Or ça serait plus logique qu´on soit situées sur une ligne verticale ( j´ai toujours cru qu´il fallait avancer et pas reculer ou marcher en " crabe")...

Tout ce que je viens de dire, c´est du vent...
Je pense donc par déduction logique que j´ai ma place sur le forum politichien, je ne vais pas tarder à aller faire un tour la bas :diable:

Maintenant un peu de sérieux...

On veut voir la vie en rose dans cet amas de gris-noir, les icones du racisme pullulent dans les plus vieux contes et grimoires... Charmant noël blanc oû le père fouettard est toujours noir !
Les compromis s´usent et les cons promus fusent sous le discours grandiloquent de ventripotent corrompus, dans cet univers de m´as-tu-vu oû les Le Pen engendrent plus de fachos qu´une lapine enfante de gosse, pour éviter les coups de crosse des adeptent de l´homme aux pieds fourchus :
la tactique est dans la lettre " V", V comme Véto, à vitesse VV prime, enchainons les combos du refus !
Mais ou sont les magiciens ? Ah si je pouvais résoudre le tout d´une poignée de poudre de perlimpimpin...
je ne vois malheureusement que des gens, qui allument la méche, laissent fumer la poudre et parle en panpan...

rforce11
rforce11
Niveau 6
08 mai 2005 à 12:05:12

Le plus horrible revient à la désinformation de topiks. Hier soir je suis tombé sur ce pik. Evidemment j´ai été choqué par le premier pot, et j´ai fait une petite recherche. outre le fait que la personne chargée du culte musulman démissionnait, j´ai pas trouvé d´articles traitant de ces propos.
( sur 28, via google tt de meme).
C´est dangereux de laisser des merdeux dire de telles conneries contre des représentants de communauté.
Enfin bon ce pik est faux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-263194-1-0-
1-0-0.htm

Mère, ya une crtaine meredenise sur ce forum. Euh elle est je crois dangereuse.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:23:18

Mouaip, j´ai vu...un peu de travail pour Salem..
:)

La vidéo du moment