En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la Science et sa Fiction ?
Vieuchnok
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:03:10
Capidou...
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:39
arf encore du boulo ! !! j´suis haineux contre les gens qui ne savent pas ce qu´ils font sur un ordi ! !!
y a une personne qui m´a carrement liquidé un repertoire assez important
" elle" a de la chance que je ne sache pas qui sait !
Vieuchnok
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:12:00
Vas-y! Le devoir t´attend! Fonce... . ..capidou! :rire
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:14:06
tu sais sais ce qu´il te dit le capidou ? ?
. .. il te dit qu´il voudrait bien rentrer chez lui mais il ne peut pas a causes de certains incapables
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:15:53
capitaine! énervé on dirait
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:19:32
hillary
comment vas-tu ? ?
oui je suis un peut enervé !
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:20:26
moi sa va et zen avec ça!
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:22:42
ba j´etais zen y a une heure , apres j´ai été obligé de changer d´attitude ! !
doowmee
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:47:21
CAPIDOUNICHET? KEEP COOL? ET JE TE PARDONNE ! !! dans vingts ans tu n´y penseras plus, à ce qui t´as mis en colère, tandis que tu penseras toujours à Vieuxcnok qui t´appelle avé des mots doux, à Hillary, Puce, Khryss, ou moi
Roby69
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:53:09
Khryss..t´arrives un peu tard pour les jeux de mots on m´la déjà faite plusieurs fois cella-là..:-)...mais bon..jamais avec du poisson
Tehem..en effet la critique ne donne pas réellement de bons points au film " Equilibrium" quoique des fois l´on peut être surpris avec des film à petit budget...ils peuvent avoir un autre " charme" mais tout autant passionnant à voir....
Freddy..loin de moi..le fait de penser que Ed Wood est un navet ou une vieillerie... en effet comme l´a dit Cpt...en utilisant le mot " space" je voulais dire que ça me semblais bizarre,particulier,spécial..etc...
MOI(Roby)..Voilà j´ai vu une B.A. de " Les Chroniques de Riddick" et si quelqu´un l´aurait visionné j´aimerais bien connaitre se dernier avis.... ( ensuite on peut clore le dossier)..merci.....
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:59:47
Fais gaffe... ne demande SURTOUT PAS l´errazement de ton pic. Y´en a qui gueuleront et La Mère sera ENCORE obligée d´expliquer qu´il y a des choses plus importantes en ce moment!
mere_denis
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:19:03
j´esssspliiiik plus, j´atomize
Pimentos
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:30:37
" Les Chroniques de Riddick" http://thechroniclesofriddick.com/
Pas trop, trop mal . .. C´est la suite de Pitch Black qu´il te faudrait voir avant . .. ( Si ce n´est déjà fait . ..) que j´ai tout de même préféré . .. http://www.pitchblack.com/blackbox/index.html
Le tome 3 va ( est) bientôt ( déjà) sorti en DVD : Dark Fury http://www.darkfurydvd.com/
C´est du Vin Diesel tout craché . ..
Pimentos
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:34:12
Non . .. Là je me plante . .. Dark Fury ( que je n´ai pas vu) doit être en fait un dessin animé ( je crois) avec la voix de Vin Diesel . .. Ce n´est pas le tome 3 de la saga . ..
Roby69
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:17:42
pas d´inquiétude Freddy..j´ai mis mon " droit de véto" entre parenthèse.. sinon Mère tu fais comme tu penses.. comme l´a si bien écrit pimentos sur ton Pic de Modo c´est toi qui décide....
Salut amigo Pimentos..c´est marrant ça..je connaissais pas Vin Diesel..enfin j´dirais que je n´est vu aucun de ces films..comme quoi j´ai pas mal de films à rattraper dans ce genre..et heu..en regardant la B.A. de Pitch Black..j´ai trouvé qu´il a un petit air de resemblance avec le héros d´un vieux jeu auquel je jouais sur Dreamcast " Shadow man " http://img180.exs.cx/my.pphp?loc=img180&image=sh8lk.png sinon il me semble qu´il y a plus d´action sur " chroniques de Riddick"mais bon..l´histoire peut être plus intéressante sur Pitch Black... bref..j´vais m´faire une idée... et en effet " dark fury" d´après c´que j´ai vu sur ton lien trailer est un dessin animé... allez.. @+..................................
Pimentos
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:17:53
Alors roby . ..
Qu´est-ce que t´as vu comme film pour finir ?
Roby69
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:50:28
l´ami pimentos...!
Ben..j´me suis fié à vos conseils hunanimes pour Dark City..... très bon film ( pourtant j´en ai jamais entendu parlé) très bon scénario aussi... juste peut-être le décor un peu trop sombre durant tout l´film....il met bien en haleine du début à la fin.... par contre j´ai trouvé quelques similitude avec les films " blade runner" et " matrix"....mais bon tous ces film de fiction ont tous une similitude à quelque part.... sinon bah...j´ai profité aujourd´hui de louer quand même " les chroniques de riddick"...avec l´accord de ma belle(ce fut un combat long et surprenant..elle a dit OUI tout de suite..bizarre..??) Allez j´verrais bien c´qu´il en ressort des chroniques....@+ . .............................................
tehem
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:14:10
Roby> En fait, pour les ´connaisseurs´, c´est Matrix ( sorti en 1999) qui a pompé Dark City ( sorti en 1998) sur certains concepts. Et ma foi, on se dit qu´effectivement ça dépasse la simple coïncidence quand on voit ça:
http://www.gougoule.com/darkmatrix/
Roby69
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:26:46
Je vois tehem.... Dans ma suppositon je constate que j´suis pas tout seul à avoir pensé ça... en effet,d´après ton lien..il y a de GRANDES similitudes.. ..c´est carrément du copier/coller...mouais...?! ( le manque d´idées chez certains réalisateurs se fait ressentir...pô bien ça..!..)
sinon..heu..?..bah..j´ai vu les chroniques de Riddick....Pimentos à bien qualifié le film par: " Pas trop, trop mal . . . " ouais..le scénario casse pas des noix.... par contre t´es bien dépaysé et les effets sont bien conçus sauf pendant certains combats rapprochés ( trop d´effets stoboscopes)et heu..?.. sinon..heu..j´ai aussi adoré les réparties humoristiques déconcertantes de Riddick... bref..en résumé j´ne dirais qu´une seul chose..! . ...Pas trop, trop mal . ...!...
Salut Roby> Pour Riddick, c´est le commentaire que je donnerais aussi En fait j´ai été étonné par le côté très ´classique´, voire un peu rétro, du scénario et de certains décors et mise en scène.
Pitch Black
Je pense que j´avais préféré Pitch Black, un peu plus stressant avec son côté ´Alien´ où les héros sont seuls face à des bébêtes méchantes