CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Science et sa Fiction ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:50:52

BOOOONNNNJJJOOOOOOUUUUUUUURRRR mon fredoumoux :rire2: ( arf faut que j´arrete avec ces surnoms de p*** ! :honte: )

doowmee
doowmee
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:07:59

Capidou, t´es hard de faire le " bégueule" sur Babylone 5 ! !! TOUS ceux que je connais, jeunes et adultes, et surtout les mecs qui ont regardés cette série, n´en pouvaient plus d´attendre la sortie à la fnac des épisodes suivants tous milieux confondus ! !!
je te concède que Londo Berk ! !!
Mais bah, les gouts et . ..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:28:09

SAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUT mon Kurkinounichet! ( C´est vrai qu´il va falloir mollir un peu!) :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:34:33

Peut plus causer, doit bosser! @+...

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
31 mars 2005 à 09:41:47

Oui Roby, j’ai plutôt une prédilection pour les films fantastiques …

Voici un lien qui devrait t’aider :

http://www.filmsf.com/films/films.asp?tri=annee

Mais il existe des films de SF qui peuvent être « féminins » …
Je pense à « A.I. Intelligence Artificielle » de Spielberg qui est tout de même assez émouvant.

Sinon …

« Godsend » n’est pas dans la liste … Mélange de SF et de Fantastique

http://www.godsendthemovie.com/

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
31 mars 2005 à 09:43:47

Roby . ..
« Immortel » aussi peut être regardé avec ta tendre et douce …

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
31 mars 2005 à 09:48:11

LesagePo62

Bien d’accord avec toi sur les versions japonaises de « The Ring » …
La tension est maintenue pendant tout le film … Surtout grâce à la bande son …
La version américaine est un remake … Donc … C’est comme avec plein d’autre film …
Mais, je l’ai néanmoins trouvée assez plaisante … Surtout parce qu’il y a plus, me semble-t-il, d’explications de l’intrigue dans « Le Cercle » que dans « The Ring ».
En tous cas, ceux qui aiment le genre ou qui ont aimé « Le Cercle », je leur recommande vivement de voir les versions japonaises.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:51:51

Oui c´est sûr pimentos, il y a quelques légères différences dons les deux versions je pense notamment au moment, où dans la version américaine, ils vont dans la grange et découvre que c´est en fait... ( pas de spoil voyons ^^), alors que dans the ring, il ne parle jamais de ce passage, ce qui est logique, car je ne sais pas si tu as vu the ring 0, mais l´on s´apperçoit que la version américaine n´est pas entièrement fidèle.
Mais je vous conseille quand même de voir les deux versions pour vous faire une idée ^^

Pour ce qui est de GodSend, je l´ai trouvé génial aussi, très bonne intrigue, mais je ne sais pas si on peut inclure ce film dans la catégorie science fiction.

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:45:25

:d) l_ancien . .Merci et DSL.. je n´avais pas compris que tu parlais d´un titre . ..pas évident sans les " " :rire:

:d) Doowmee.. Ennemy mine je l´ai trouvé excellent à l´époque..faut dire qu´avant que je ne rencontre ma belle ( y a . .heu..?..tiens..trop marrant.. bah demain ça fera excatement 9 ans que l´on est ensemble..oui le 1er avril 96 et j´déconne pas(demain c´est poisson) :-)

:d) Freddy..Ed Wood, ben..j´hésite.!trop space d´après c´que j´ai vu sur le net :rire: mais marci quand même..alors pour les fans de J.Deep..

:d) cpt_kurk..mon très chere Cpt...depuis quand il est prouvé que ceux qui se posent des questions sont plus intelligent :rire2: ( t´es pas mal dans ton genre aussi :oui: )je m´étonne moi-même de te flatter :rire:

Pimentos

bon.. sur ce j´ai du boulot...@+

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:47:39

je le remet sinon ça fait bizzare

Pimentos :ok: :merci:

Khryss
Khryss
Niveau 9
31 mars 2005 à 14:54:57

:hello: Roby ta chérie a péché un sacré poisson il y a 9 ans!!!:p)et depuis il y a eu des petits Roby nés :question: :rouge: :honte:

tehem
tehem
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:08:48

Roby> Il y a un titre tout aussi incontournable que Dark City que j´ai oublié de citer hier: Equilibrium. Un mix entre 1984 ( le bouquin) et Matrix. Très très bon, même si les décors font parfois un peu ´cheap´ comme on dit ^^

Un p´tit lien:
http://www.plume-noire.com/cinema/critiques/equilibrium.html

Bon, c´est relativement négatif comme critique, mais ça résume bien le film. Et moi en tout cas, il m´a fait passé un bon moment. Mais effectivement, il faut passer au-dessus de l´aspect un peu série B.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:19:46

:d) Roby, dsl mais ça veut dire quoi " space", à part la traduction littérale, obsolette ou un truc comme ça? Moi, je l´ai bien aimé ce film, le côté incroyablement " cheap" de la vie de ce réalisateur, ses combines, son adoration pour Bela Lugosi, ( admirablement joué par Mr Spock... euh pardon... Martin Landau!) dont il raconte la fin de la vie. Les soucoupes volantes accrochées par un fil de nylon... En fait, il faudrai que je trouve des vidéos des films du VRAI Ed Wood!!!
Si qq a une combine... :merci: d´avance!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:21:10

Oups! il faudraiT, bien sûr...

tehem
tehem
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:31:28

Fat> Ed Wood :oui: Un grand Tim Burton, c´est clair :ok:

On s´était fait une soirée avec des potes où on avait regardé ´Ed Wood´ et puis, en hommage à ce bizarre monsieur du cinéma, ´Plan 9 from outer space´, considéré comme le plus mauvais film de tous les temps. A juste titre. Mais quand on a regardé ´Ed Wood´ juste avant, on ne peut que ressentir une certaine tendresse pour les personnages.

Mais bon, ´Ed Wood´ est une biographie, pas un film de sci-fi ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:41:58

Freddo > space , sensation de flottement sans apesanteur donc dans l´espace , un peu comme quand tu fumes de l´herbe :sarcastic:

ou alors space comme special , particulié , etrange.....

en gros je crois que personne n´utilise le vrai sens du mot :rire:

sauf moi le capitaine J.T. KIRK :fier:

doowmee
doowmee
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:45:44

Tiberius, t´as même pas su écrire ton nom de famille lors du choix de ton pseudo, Spock et mac koy en sont vert ! !!!
Alors space, trop difficile non

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:47:40

Doowmee > il ne manquait plus que toi pour parfaire ce beautiful tableau :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:54:01

Comment dois-je le prendre Capitane ? ??
puis je suis fôchée contre toi, d´abord ! :nah:
:rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:15:58

Capidou ? ?????????? :coeur:

La vidéo du moment