Obsican
Posté le 15 février 2005 à 17:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
/ Tu es dans t´as bagnole en panne aux bord de la route tranquilement en attendant que t´as femmes est fini de nettoyer les bougies. Un gendarme que tu n´as pas vu venir s´approche de toi et de demande ce qui ce passe que repond tu?
" oh ma femme essaie de me prouver qu´elle est une lumiere"
2/ Tu es chez toi, c´est l´été, la porte et les fenetre sont grande ouvertes, tu passe la serpilliere dans la cuisine pendant que t´as femmes repart la télé dans le salon, soudin, s´en prevenir tes potes entre dans la maison surpris par la scene tu leurs dit quoi?
" elle croit que si elle repare la télé cela empechera le mariage de ross avec jessica dans l´episode 415 des feux glamour"
3/ toujour en plein été tu es dehors tranquilement entraint d´etendre le linge pendant que t´as femmes prépare le barbecu lorsque tes invité arrive plutot que prevu ! tu leurs dit quoi?
" ma femme adore s´occuper des saucisses^^"
4/ tu es assis sur la terrasse tranquile tu commence a t´étaler de l´huile solaire sur les jambes pendant ta femmes fini la vidange de la bagniole, ton pere arrive chez toi tu lui dit quoi?
" salut p´pa"