CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homoparentalité

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:06:47

j´ai rien a expliquer c´est comme ca depuis toujours le petit garcon appelle " maman" quand il tombe point . .....j´ai rien inventé mec . .....je dis . ...laissons la nature faire son boulot , et désolé mais 2 hommes ou 2 femmes ensemble sur 1 ile déserte n´auront jamais d´enfants donc . ....ya 1 bonne raison à ca c´est tout . ...qu´ils s´aiment ya no bleme je le concois tout a fait mais laissons les gosses hors des fantasmes des hommes !

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:09:42

je voulais plus dire " caprices " que fantasmes d´ailleurs . .... :(

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:26:31

Nicholson Posté le 29 janvier 2005 à 11:05:56
mara>> Ca s´est vu concrètement des enfants perturbés qui ont vécu ds une famille homoparentale ?
oui, ça c´est vu et se verra

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:44:57

bonjour àtous,un enfant appelle maman quandiltombe?oui sielle est là pour le relever , maisilprend très vite l´habitude d´appeler papa sic´est luiquirépond le plus souvent , biensûr qu´ilsera perturbé,quand aux enfants élevés par un couple homosexuels,je pense que le problème vient surtout du regarddesautres,parce qu´a mon avis dans ses couples là , chacun apporte sa part de féminité et de masculinité avec peut-être plusd´amour que dansles autres couples et puis dans les autres couplesaussi , ily a une part d´égoisme dansle désir d´enfant souvent,d´aillurs,on veut qu´ils réussissent oul´on a échoué...

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:52:46

" chacun apporte sa part de féminité et de masculinité avec peut-être plusd´amour que dansles autres couples "
C´est que se crée la confusion. Le comportement est pas inné(seuls les instincts le sont)il se forme sur l´identité.Or seuls les vrais transexuels sont parfaitement psychologiquement identifié sexuellement .

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:08:24

Orangina Posté le 28 janvier 2005 à 20:59:49
les gens
Voilà en ECJS je dois faire un dossier sur l´homoparentalité, je dois donc trouver des arguments pour et des arguments contre
C´est pour cela que j´aimerais bien avoir vos avis.
ESt ce qu´un un couple homosexuel peu elever un enfant?
est ce que c´est mieux que ça soit 2 femmes qui eleve l´enfant ou 2 hommes?
Voila, j´espere des reactions interessantes et sympa , pas des pour et des contre sans arguments^^
Voilà
UN grand merci

J´ai fait exactement la meme chose et c´est trop mort le cour

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:00:49

Non, pas a chacun son opinion, c´est trop facile et c´est reculer devant les responsabilités.L´homosexualité est une anomalie, comme la transsexualité, elle est " anti-physiologique". Ce n´est pas faire preuve d´intolérance de le dire mais une constation.
Que les homos vivent en couple est leurs droit et leurs libertés, mais ils n´ont pas a engagé l´avenir d´enfants qui n´on rien a voir avec leurs pratiques sexuelles.

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:02:06

. .parce que nul ne peut remplacé le pére et la mére

lapin6
lapin6
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:10:36

Moi , je suis partagée, je dirais de but en blanc que je suis pas forcément pour, je me demande quels pourraient être les repères de l´enfant.

D´un autre côté , un de mes très bon ami est homosexuel, et franchement, il est mortifié à l´idée de ne jamais pouvoir avoir d´enfant...et pour le connaître relativement bien, je me dis qu´il ferait pas un mauvais papa.

Quand à répondre à l´aspect naturel des choses : si 1 couple hétéro, peut pas avoir d´enfant; lors de l´insémination ou de l´adoption, on leur dit pas que si la nature veut pas qu´ils aient d´enfants alors ils ne doivent pas en avoir . ..et la nature ne protège pas non plus les enfants des mauvais parents . ..donc je trouve que c´est pas un argument franchement valable.

Je crois que nous nous exprimons tous sans connaissance de cause, écoutons plutôt les enfants élévés par 2 parents du même sexe ou des parents homosexuels...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:35:19

:d) mara, l’homosexualité est un défaut que la nature elle-même a fait dans les cromornes de certaines personne

:d) Lapin, tu as raison quand tu dis qu’il faut commencer par écouter ces enfants la

Je ne cois pas que nous sommes près pour ce genre de discussion, c’est trot nouveau et nous somme encore tort bien avec nos bon vieux préjuger

J’espère que nos enfants seront plus compréhensible car je crains que plusieurs d’entre nous vont inconsciemment sans prendre a ces enfants qui eux recherche que l’amour des parents.

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:52:36

ba moi je suis surmenent " fermer d´esprit" . ..mais faut arreter un peu avec le lobbi homo ! ok ca fait vendre ok beaucoup d´électeurs ok grosse situation en général mais . ...sorry les rues de PARIS dans le marais , vers l´hotel de ville deviennent le théatre de scènes nullissimes , roulage de pelles dans la rues et autres provoc désolé oui . ..ca me géne quand je me balade avec mon fils ! 1 peu de pudeur !

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:54:27

papy:désolé mais l´expérience ( professionnelle)m´a prouvé qu´il n´est déja pas facile d´être pére ou mére, alors lorsqu´il y a substitution c´est plus que difficile; alors je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre le risque.
Il faudrait aussi déja mettre au point les séparations de couple normaux avant d´envisager de réaliser les fantasmes des homos. Cette histoire de d´homoparentalité est une question de mode qui ne tient absolument pas compte de la génèse de la psyché qui engage l´avenir de la personne.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:00:01

:d) captainrai, Tu te trompe de sujet, la prostitution c’est un autre sujet et la je suis 110% d’accord avec toi, ça devrais être abolis et interdis mais tant qu’il aura des con pour payer il aura des con/conne ou conconne pour faire le trottoir. Au lieu de prendre le trottoir ils devraient prendre les égouts, ils seraient plus a leur place.

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:02:24

jte parle des couples homos vivant ensemble . ..... depuis DELANOE trop de tabous envolés alors on s´lache . ...on s´en fout du regard des autres . ...mais les momes eux . ..malaise! mon fils j´ai du lui expliquer pourkoi les mecs devant se roulait une galoche en plein après midi dans PARIS et ca ca me fait chier !

lapin6
lapin6
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:05:28

roulage de pelles dans la rues et autres provoc désolé oui . . .ca me géne quand je me balade avec mon fils ! 1 peu de pudeur = moi ce qui me génerait, c´est qu´en se baladant dans la rue, mes enfants entendent tes propos . ..là c´est de l´homophobie, je reconnais que quand tu vois ça la 1ere fois c´est un peu étrange , mais t´inquiétes pas, c´est pas contagieux, ton fils ne risque pas de devenir homo en les regardant se rouler une pelle, il sera juste un peu plus ouvert et les jugera pas comme des bêtes curieuses qui se roulent des galoches ! Il me semble pas que ce soit interdit, si ça te défrise, ne vas te balader dans le marais ( c´est quand-même le quartier où il faut éviter d´aller quand on est homophobe) mais bon un de voyeurisme quand-même..c´est pas mal non plus hein capitainrai ?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:08:11

:d) Mara, je ne suis pas enchanter de voir l’homoparentale arrivé mais entre toi pis moi pense tu que ça va empêcher cela d’arriver avec tous les redresseur des droit de la personne, non. Alors je pense aux enfants qui eux auront pas demander d’être adopter par un couple d’homo.

Il y a 40 ans, jamais le monde aurais pensé à l’idée de mariage entre même sexe, mais regarde aujourd’hui

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:13:12

:d) captainrai, excuse moi si j’ai mal interpréter, mais j’ai des fois de la difficulté a comprendre certaine de vos expressions :ok:

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:13:45

Je sais si on peut l´empécher, mais qui n´ose rien et on n´a pas le droit de se taire au nom de l´avenir de ses enfants

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:41:54

Moi je suis contre

en fait je m´en fiche mais à mon avis si on propose ça les plus conservateurs seront élus car la majorité refusera

C´est ce qui est arrivé aux USA

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:42:15

Plutot d´accord avec ce que dit Papy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment