Bon, euh toto veut que je poste alors je poste.
Je ne comprends pas et pimetos a raison pourquoi il est si difficile d´adopter des gosses alors que chaque jour des Foetus crévent sur les troitoires de X pays.(Sortit de la maternité).
C´est pour cela qu´un gosse ( non blanc, non français, non chrétien évidemment pour pas brusquer les autorités du pays) pourrait être adopté. Car ce gosse a avant tout besoin de la vie, de l´amour, et d´un confort matériel raisonnable.
Simple question, avez vous vu une chatte mettre bas? Ben lorsqu´elle a pas assez de lait, elle en sacrifie un. Souvent celui qu´elle sent le plus faible. Et donc moi, j´ai assisté à ce spectacle où je ne pouvais pas nourir de mes mains le chaton. Je l´ai recueillit ( car il faisait froi dehors) bien que préférant qu´il créve dans le jardin loin de mes yeux attristé par ce spectacle horrible et sans pudeur étant donné le mioche miaulait toute les dix secondes. ma grande soeur ( très conne et très maternelle) est devenu aussi folle ( criait, s´arrachait les cheveux et les joues, pleurait comme une conne)par les hurlements du chaton. Alors je l´ai recueillit ramener à la maison. il n´a pas été nourri pendant au moins 4 heures. Ce qui est énorme pour un corps si faible. Alors j´ai appelé ma mère, pour qu´elle achéte du lait en poudre chez un véto. Elle s´en foutais totalement trop cher, laissez le crever et en plus je fais les solldes). alors je lui ai refilé la pleurnicheuse qui a servi d´argument. Bon, au bout de 3 heures, il commence à remuer du dos et chacun de ses " atchoum" font penser que ce sera le dernier... Il est en train d´agoniser, ce n´est qu´une question de minutes... Ma soeur le console... et tente de le masser ( c´est limite si elle allait lui faire du bouche à bouche).
Moi aussi j´étais triste et énervé contre ma conne de mère qui se prélassait telle une égoiste capitaliste dans son foutu magasin de fringue. Finalement après plus d´une heure de souffrance bien plus intense, ma mère arrive. Et commence à s´agiter dans la maison. On met en place le biberon et on fait téter le chaton. Je crois que c´était une femelle.
Elle a survécu... On la ramenait à sa mère qui s´en moquait. Ce qu´elle est devenue plus tard, j´en sais rien.
Bon cette histoire de chat, vous vous en taper. Vous trouvez la comparaison trop injuste et assez indélicate. Mais les humains ne sont pas mieux. Il y a des gosses qui créve ( Roumanie, Chine) qui créve sur le bord de la chaussée! Vous avez vu ces images!
Les politiciens chrétiens sont contre le préservatifs et l´avortement, " contre la vie". Or un comique ( jean luc le moine) a dit " Et la masturbation, c´est un génocide?".
Or un spermatozoide, et un ovule. Ce n´est pas un minot. par ailleurs, ils se déclarent pour les enfants et sont contre l´adoption d´enffants par des couples homos, par manque d´éthique.
N´est ce pas un peu superficiel?