CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homoparentalité

captainrai
captainrai
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:03:01

voilà le bleme . ...on veut se pacser . ..polémique . ..ok . ..on veut se marier . ..pol"mique . ..ok . ..on veut des enfants . ....et après ? que des hommes ou des femmes s´aiment , perso aucun bleme . ...non à l´adoption par contre sorry ! qu´est ce que tu me parles d´auswitch toi ? c´est fou ca je suis contre l´adoption pour couples homos et l´autre me dit " ah voilà mossieur veut rouvrir les camps ? pfffft faut arreter avec vos blemes de société d´ailleurs si les homos désirent , ce qui est normal , etre traiter comme tous les gens , pourquoi faire des chaines gays ( pink tv) et s´enfermer dans 1 communauté bien définie puisque c´est la chaine des gays ? regardent pas les meme programmes que nous les homos ? ah ? bon . ....

pacifique
pacifique
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:03:02

tu perdrais ton temps mrx

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:07:01

:d) Pimentos
Alors tu connais bien la ligne " MAL"
mon frère habite à montreux même..proche du Dauphin Bleu

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:09:04

pimentos ?

pas compris ton histoire de singe qui se . ....chamaille !

Entre les domination animal qui se manifeste par une sodomie pour le soumis et le desir de parenté pour les homos . ..il me semble que tu t´es égaré dans ton raisonnement . .non?

pour captainrai mon allusion aux camps sont évidement une exagération mais ton histoire sur les gamines de 5 ans l´etait aussi !

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:10:58

Non roby,

Je connais pas mal d´endroits mais pas de Dauphin Bleu ni de " MAL" . ..
:question:

P.S. ´ttention de pas partir en HS . ..

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:14:30

Mon dernier HS sur ce Pic..
:lol:
tu m´as l´air aussi suisse que moi si tu ne connais pas . ... :rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:15:04

rmx,

Les jeunes babouins mâles ont la vie dure en façe de la hiérarchie mâle du groupe. Mais bon, j´veux pas non plus partir sur un HS avec cette anegdote car le sujet du pic est sérieux.
Comme l´a dit La mère, c´est un problème contemporain . Et tout de même sérieux. J´m´en veux même d´avoir parlé de ça car le sujet est tout de même réél.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:16:32

et les shadocks pompaient . .... :lol:

bonne nuit tabascos :ok: !

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:19:31

:bye: Gros bec à Morphée . ..

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:22:43

Par rapport à l´adoption pour l´homoparentalité, je pense que ce qui gène est le regard des autres et surtout le manque de respect envers les homosexuels

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:29:25

Apo . ..
Je pense perso qu´il a beaucoup de coup dit " normaux" qui cherchent à adopter un enfant etv qui ont beaucoup de peine et de tracas administratifs à pouvoir concrétiser cela.
L´adoption d´un enfant par un couple homo ne me semble pas une priorité indépendament du respect que la société peut manisfester envers la communauté homosexuel.

Pere_d_Urruche
Pere_d_Urruche
Niveau 4
28 janvier 2005 à 23:30:07

Bon, euh toto veut que je poste alors je poste.

Je ne comprends pas et pimetos a raison pourquoi il est si difficile d´adopter des gosses alors que chaque jour des Foetus crévent sur les troitoires de X pays.(Sortit de la maternité).

C´est pour cela qu´un gosse ( non blanc, non français, non chrétien évidemment pour pas brusquer les autorités du pays) pourrait être adopté. Car ce gosse a avant tout besoin de la vie, de l´amour, et d´un confort matériel raisonnable.

Simple question, avez vous vu une chatte mettre bas? Ben lorsqu´elle a pas assez de lait, elle en sacrifie un. Souvent celui qu´elle sent le plus faible. Et donc moi, j´ai assisté à ce spectacle où je ne pouvais pas nourir de mes mains le chaton. Je l´ai recueillit ( car il faisait froi dehors) bien que préférant qu´il créve dans le jardin loin de mes yeux attristé par ce spectacle horrible et sans pudeur étant donné le mioche miaulait toute les dix secondes. ma grande soeur ( très conne et très maternelle) est devenu aussi folle ( criait, s´arrachait les cheveux et les joues, pleurait comme une conne)par les hurlements du chaton. Alors je l´ai recueillit ramener à la maison. il n´a pas été nourri pendant au moins 4 heures. Ce qui est énorme pour un corps si faible. Alors j´ai appelé ma mère, pour qu´elle achéte du lait en poudre chez un véto. Elle s´en foutais totalement trop cher, laissez le crever et en plus je fais les solldes). alors je lui ai refilé la pleurnicheuse qui a servi d´argument. Bon, au bout de 3 heures, il commence à remuer du dos et chacun de ses " atchoum" font penser que ce sera le dernier... Il est en train d´agoniser, ce n´est qu´une question de minutes... Ma soeur le console... et tente de le masser ( c´est limite si elle allait lui faire du bouche à bouche).

Moi aussi j´étais triste et énervé contre ma conne de mère qui se prélassait telle une égoiste capitaliste dans son foutu magasin de fringue. Finalement après plus d´une heure de souffrance bien plus intense, ma mère arrive. Et commence à s´agiter dans la maison. On met en place le biberon et on fait téter le chaton. Je crois que c´était une femelle.

Elle a survécu... On la ramenait à sa mère qui s´en moquait. Ce qu´elle est devenue plus tard, j´en sais rien.

Bon cette histoire de chat, vous vous en taper. Vous trouvez la comparaison trop injuste et assez indélicate. Mais les humains ne sont pas mieux. Il y a des gosses qui créve ( Roumanie, Chine) qui créve sur le bord de la chaussée! Vous avez vu ces images!

Les politiciens chrétiens sont contre le préservatifs et l´avortement, " contre la vie". Or un comique ( jean luc le moine) a dit " Et la masturbation, c´est un génocide?".

Or un spermatozoide, et un ovule. Ce n´est pas un minot. par ailleurs, ils se déclarent pour les enfants et sont contre l´adoption d´enffants par des couples homos, par manque d´éthique.

N´est ce pas un peu superficiel?

paradize
paradize
Niveau 11
29 janvier 2005 à 01:51:03

Posté le 07 mai 2004 à 10:43:01
Une question que peut poser l´enfant elevé par un " couple " homosexuel " . .
je ne cherche ps à débattre de l´homosexualité , mais plus du droit à la parentalité ( non biologique par l´adoption ou par procréation médicalement assistée) qu´ils réclament et que dans certains pays ils obtiennent . ( La loi belge autorise l´insémination avec donneur, y compris pour les homosexuels. )
Comment peut on parler de parentalité sans évoquer la place de l´enfant dans le couple ?
Que pourraient en dire aujourd´hui Freud , et Lacan pour qui le stade du miroir " est formateur du " je " de l´identité sexuelle ?

" Le phallus est avant tout un objet imaginaire de l’enfant, suffisamment " voilé" pour se révéler sous des aspects divers, mais dont le point commun est de manquer à la mère. Du rapport qu’entretiendra l’enfant, garçon et fille, à cet objet supposé " manquer" à sa mère, dépendra l’identité sexuelle"

l´Académie de pédiatrie Américaine recommande la légalisation des adoptions par des couples gays..s´appuyant sur un constat établi d´apres une longue liste d´études , que ces enfants adoptés ne posent aucun probleme particulier dans leur développement personnel , il ne leur manquerait qu´un Statut juridiquement clair . .
En dehors de toute polémique " morale " autour de l´homosexualité, de leur revendication à vouloir apposer leur signature au bas d´un parchemin , je m´interroge sérieusement sur le développement personnel des enfants , quels vont etre leurs reperes , leurs propres identifications sexuelles , comment vont ils " vivre " le moment terrible où à l´école , ils seront confrontés aux gentils petits camarades ?

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 03:51:07

je signe et persiste ! si la nature avait voulue que les homos puissent avoir des enfants , elle l´aurait fait ! qui sommes nous pour pouvoir oser la contredire ! pacs , mariage . ...ba voilà ok c´est fait vivez heureux mais . ..laissez le naturel à sa place bordel !

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:53:44

:lol: :lol: t´es encore là... :rire: :cool:
comme quoi y a de tout la nuit..
mais ça fait plaisir.. :oui:

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 04:05:30

ouais " insomniake crew" mais moi aussi jte vois en train de batifoler avec des femmes mère de famille de surcroit à 04h du mat po joli joli ce qui se passe la nuit ici :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:09:24

:lol: toi t´as un p´tit air de BigDash.. :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:17:03

Captain>Peux-tu m´expliquer en quoi, pacs et mariage sont naturels?
L´homme agence la nature selon ses convenances et la " culture" homosexuelle en est une; on ne peut pas, ensuite, reprocher à un couple de vouloir des enfants.

Et pour en revenir à la nature, chez les animaux, les petits sont très souvent élevé par un des géniteurs, voire une " garderie" faite de de femelles ou de mâles; et cela n´empêche en rien le bon dévellopement des jeunes.
C´est l´instinct qui prend le dessus quand le moment biologique est venu.

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:07:52

Je suis contre l´homoparentalité et voici pourquoi, sans vouloir faire encore de la psy mais c´est indispensable.
Lors de la formation de la psyché, l´être se forme sur des exemples d´identité en particulier sexuée, c´est a dire homme/femme:au début pére/mére, puis frére/soeur, puis, amant / maitresse..tout ça au cours de son évolution:petite enfance, enfance, adolescence..
Ben si ces shémas ne se distinguent pas , l´être se forme dans la confusion, d´ou névroses voir psychoses..

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:05:56

mara>> Ca s´est vu concrètement des enfants perturbés qui ont vécu ds une famille homoparentale ?

Si l´enfant est adopté en connaissance de cause ( pas à 3 ans 1/2 ^^), pas sûr que ce pb est soit un.
Perso, mieux vaut un enfant qui soit adopté et qui ait des parents homo ( en l´ayant lui aussi voulu, bien entendu), plutot qu´un enfant qui reste orphelin tte sa plus " tendre enfance".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment