voilà le bleme . ...on veut se pacser . ..polémique . ..ok . ..on veut se marier . ..pol"mique . ..ok . ..on veut des enfants . ....et après ? que des hommes ou des femmes s´aiment , perso aucun bleme . ...non à l´adoption par contre sorry ! qu´est ce que tu me parles d´auswitch toi ? c´est fou ca je suis contre l´adoption pour couples homos et l´autre me dit " ah voilà mossieur veut rouvrir les camps ? pfffft faut arreter avec vos blemes de société d´ailleurs si les homos désirent , ce qui est normal , etre traiter comme tous les gens , pourquoi faire des chaines gays ( pink tv) et s´enfermer dans 1 communauté bien définie puisque c´est la chaine des gays ? regardent pas les meme programmes que nous les homos ? ah ? bon . ....
tu perdrais ton temps mrx
Pimentos
Alors tu connais bien la ligne " MAL"
mon frère habite à montreux même..proche du Dauphin Bleu
pimentos ?
pas compris ton histoire de singe qui se . ....chamaille !
Entre les domination animal qui se manifeste par une sodomie pour le soumis et le desir de parenté pour les homos . ..il me semble que tu t´es égaré dans ton raisonnement . .non?
pour captainrai mon allusion aux camps sont évidement une exagération mais ton histoire sur les gamines de 5 ans l´etait aussi !
Non roby,
Je connais pas mal d´endroits mais pas de Dauphin Bleu ni de " MAL" . ..
P.S. ´ttention de pas partir en HS . ..
Mon dernier HS sur ce Pic..
![]()
tu m´as l´air aussi suisse que moi si tu ne connais pas . ... ![]()
rmx,
Les jeunes babouins mâles ont la vie dure en façe de la hiérarchie mâle du groupe. Mais bon, j´veux pas non plus partir sur un HS avec cette anegdote car le sujet du pic est sérieux.
Comme l´a dit La mère, c´est un problème contemporain . Et tout de même sérieux. J´m´en veux même d´avoir parlé de ça car le sujet est tout de même réél.
et les shadocks pompaient . ....
bonne nuit tabascos
!
Gros bec à Morphée . ..
Par rapport à l´adoption pour l´homoparentalité, je pense que ce qui gène est le regard des autres et surtout le manque de respect envers les homosexuels
Apo . ..
Je pense perso qu´il a beaucoup de coup dit " normaux" qui cherchent à adopter un enfant etv qui ont beaucoup de peine et de tracas administratifs à pouvoir concrétiser cela.
L´adoption d´un enfant par un couple homo ne me semble pas une priorité indépendament du respect que la société peut manisfester envers la communauté homosexuel.
Bon, euh toto veut que je poste alors je poste.
Je ne comprends pas et pimetos a raison pourquoi il est si difficile d´adopter des gosses alors que chaque jour des Foetus crévent sur les troitoires de X pays.(Sortit de la maternité).
C´est pour cela qu´un gosse ( non blanc, non français, non chrétien évidemment pour pas brusquer les autorités du pays) pourrait être adopté. Car ce gosse a avant tout besoin de la vie, de l´amour, et d´un confort matériel raisonnable.
Simple question, avez vous vu une chatte mettre bas? Ben lorsqu´elle a pas assez de lait, elle en sacrifie un. Souvent celui qu´elle sent le plus faible. Et donc moi, j´ai assisté à ce spectacle où je ne pouvais pas nourir de mes mains le chaton. Je l´ai recueillit ( car il faisait froi dehors) bien que préférant qu´il créve dans le jardin loin de mes yeux attristé par ce spectacle horrible et sans pudeur étant donné le mioche miaulait toute les dix secondes. ma grande soeur ( très conne et très maternelle) est devenu aussi folle ( criait, s´arrachait les cheveux et les joues, pleurait comme une conne)par les hurlements du chaton. Alors je l´ai recueillit ramener à la maison. il n´a pas été nourri pendant au moins 4 heures. Ce qui est énorme pour un corps si faible. Alors j´ai appelé ma mère, pour qu´elle achéte du lait en poudre chez un véto. Elle s´en foutais totalement trop cher, laissez le crever et en plus je fais les solldes). alors je lui ai refilé la pleurnicheuse qui a servi d´argument. Bon, au bout de 3 heures, il commence à remuer du dos et chacun de ses " atchoum" font penser que ce sera le dernier... Il est en train d´agoniser, ce n´est qu´une question de minutes... Ma soeur le console... et tente de le masser ( c´est limite si elle allait lui faire du bouche à bouche).
Moi aussi j´étais triste et énervé contre ma conne de mère qui se prélassait telle une égoiste capitaliste dans son foutu magasin de fringue. Finalement après plus d´une heure de souffrance bien plus intense, ma mère arrive. Et commence à s´agiter dans la maison. On met en place le biberon et on fait téter le chaton. Je crois que c´était une femelle.
Elle a survécu... On la ramenait à sa mère qui s´en moquait. Ce qu´elle est devenue plus tard, j´en sais rien.
Bon cette histoire de chat, vous vous en taper. Vous trouvez la comparaison trop injuste et assez indélicate. Mais les humains ne sont pas mieux. Il y a des gosses qui créve ( Roumanie, Chine) qui créve sur le bord de la chaussée! Vous avez vu ces images!
Les politiciens chrétiens sont contre le préservatifs et l´avortement, " contre la vie". Or un comique ( jean luc le moine) a dit " Et la masturbation, c´est un génocide?".
Or un spermatozoide, et un ovule. Ce n´est pas un minot. par ailleurs, ils se déclarent pour les enfants et sont contre l´adoption d´enffants par des couples homos, par manque d´éthique.
N´est ce pas un peu superficiel?
Posté le 07 mai 2004 à 10:43:01
Une question que peut poser l´enfant elevé par un " couple " homosexuel " . .
je ne cherche ps à débattre de l´homosexualité , mais plus du droit à la parentalité ( non biologique par l´adoption ou par procréation médicalement assistée) qu´ils réclament et que dans certains pays ils obtiennent . ( La loi belge autorise l´insémination avec donneur, y compris pour les homosexuels. )
Comment peut on parler de parentalité sans évoquer la place de l´enfant dans le couple ?
Que pourraient en dire aujourd´hui Freud , et Lacan pour qui le stade du miroir " est formateur du " je " de l´identité sexuelle ?
" Le phallus est avant tout un objet imaginaire de l’enfant, suffisamment " voilé" pour se révéler sous des aspects divers, mais dont le point commun est de manquer à la mère. Du rapport qu’entretiendra l’enfant, garçon et fille, à cet objet supposé " manquer" à sa mère, dépendra l’identité sexuelle"
l´Académie de pédiatrie Américaine recommande la légalisation des adoptions par des couples gays..s´appuyant sur un constat établi d´apres une longue liste d´études , que ces enfants adoptés ne posent aucun probleme particulier dans leur développement personnel , il ne leur manquerait qu´un Statut juridiquement clair . .
En dehors de toute polémique " morale " autour de l´homosexualité, de leur revendication à vouloir apposer leur signature au bas d´un parchemin , je m´interroge sérieusement sur le développement personnel des enfants , quels vont etre leurs reperes , leurs propres identifications sexuelles , comment vont ils " vivre " le moment terrible où à l´école , ils seront confrontés aux gentils petits camarades ?
je signe et persiste ! si la nature avait voulue que les homos puissent avoir des enfants , elle l´aurait fait ! qui sommes nous pour pouvoir oser la contredire ! pacs , mariage . ...ba voilà ok c´est fait vivez heureux mais . ..laissez le naturel à sa place bordel !
t´es encore là...
![]()
comme quoi y a de tout la nuit..
mais ça fait plaisir.. ![]()
ouais " insomniake crew" mais moi aussi jte vois en train de batifoler avec des femmes mère de famille de surcroit à 04h du mat po joli joli ce qui se passe la nuit ici ![]()
toi t´as un p´tit air de BigDash.. ![]()
Captain>Peux-tu m´expliquer en quoi, pacs et mariage sont naturels?
L´homme agence la nature selon ses convenances et la " culture" homosexuelle en est une; on ne peut pas, ensuite, reprocher à un couple de vouloir des enfants.
Et pour en revenir à la nature, chez les animaux, les petits sont très souvent élevé par un des géniteurs, voire une " garderie" faite de de femelles ou de mâles; et cela n´empêche en rien le bon dévellopement des jeunes.
C´est l´instinct qui prend le dessus quand le moment biologique est venu.
Je suis contre l´homoparentalité et voici pourquoi, sans vouloir faire encore de la psy mais c´est indispensable.
Lors de la formation de la psyché, l´être se forme sur des exemples d´identité en particulier sexuée, c´est a dire homme/femme:au début pére/mére, puis frére/soeur, puis, amant / maitresse..tout ça au cours de son évolution:petite enfance, enfance, adolescence..
Ben si ces shémas ne se distinguent pas , l´être se forme dans la confusion, d´ou névroses voir psychoses..
mara>> Ca s´est vu concrètement des enfants perturbés qui ont vécu ds une famille homoparentale ?
Si l´enfant est adopté en connaissance de cause ( pas à 3 ans 1/2 ^^), pas sûr que ce pb est soit un.
Perso, mieux vaut un enfant qui soit adopté et qui ait des parents homo ( en l´ayant lui aussi voulu, bien entendu), plutot qu´un enfant qui reste orphelin tte sa plus " tendre enfance".