CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
24 mars 2005 à 09:52:23

:salut: la jeunesse. le patriarche est revenu de son marché ce midi ce sera tranche de saumon ( congelé) sur fondu de poireau huuummmm :oui: et on ne bave pas :diable:
et pour Doowmee ce sera une tranche de requin sur un fondu des impots :gne:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:56:56

:content:
t´es dur avé le bétail de bon matin, n´empêche que sans rire, ça me manque de ne mordre dans rien, tisane, lait tisane, c´est un peu insipide. :snif:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:02:06

tres honnetement et sans rire je te plains et je pense que je ne pourrais pas suivre ce genre de regime. j´ai arrete de fumer ( je roulais mes cigarettes et grillais un paquet de bleu en 2j) sur un coup de tete il y a 12ans mais je n´ai jamais pu commencer une journee sans mon p´tit dej meme si j´arrivais en retard il me le fallait et copieux

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:06:41

Je suis motivée :rouge: ça aide :content:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:13:18

voilà je suis de retour , le téléphone n´arrêtai pas de sonner , pauvre dowmée qui t´as imposé ce régime?
coucou l´ancien , toujours en vadrouille!

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:18:16

Moi, c´était urgent, car la cortisone gonfle aussi à l´intérieur, et je respirai de plus en plus mal, et je crois que j´aurais du mal à vivre un quatrième coma, le dernier d´une semaine, m´avait laissé au réveil, dans un état pitoyable.
Mais mon toubib, qui est avant tout un ami me suit !
Sinon, as-tu aimer mon histoire !
Et toi l´ancien, c´est drôle non ! !!

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:19:55

non puce lis audessus j´etait au marché pour trouver des" vegetables leek inthis case " :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:20:51

oui dowmée mdr , mais pour ce régime , le médecin est d´accord , il en existe d´autre moins draconien et aussi efficace non?

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:22:25

c´est bien ce que je dis l´ancien , marché ou pas c´est de la vadroille :lol: moi je suis coincée chez moi , la voiture et en panne et il n´y a plus de marché au vilage!

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:23:14

houla que de fautes je post n´importe comment!

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:27:04

pour ton histoire de peregrinos j´ai vecu qqe chose d´approchant: arrivé au puy en vellay j´ai repris le Chemin avec une soeur quebequoise. le soir a l´etape elle a fait tout un foin car elle ne voulait pas coucher dans un dortoir ou il y avait de hommes. coup de chance pour elle et aussi pour nous il y avait dans le gite des petite chambres accupées par d´autre dames cest la quelle a dormi. mais ce genre de choses se rencontre rarement :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:27:25

Non puce, pas dans mon cas! on a essayé en sana, et leur régime m´a fait grossir, alors apres ils m´ont laissé suivre le mien !
En fait, je mange très peu, mon qui dévore tout ce qu passe, et qui est maigre à faire peur, me dit que nos cerveaux doivent être interconnectés, et que les infos caloriques permuttent :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:30:12

L´ancien, elle a eu de la chance :rire: mais mois j´ai dormi avec les hommes et porte ouverte en plus, puisque j´attendais la donzelle qui devait partager ma chambre.

:rire: Et le matin, certains dans les douches communes, ressemblaient beaucoup à Adam :gni:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:32:21

cmme je ne sors qu´en couple , je n´ai malheusement jamais eu ce genre de problèmes :lol: sauf aux vendanges dans le beaujolais au début de la semaine , il y avait bien 2 dortoirs mais quelques jours plus tard , il n´y avait plus personnes dans celui des garçons et celui des filles étaient bien plein , mais c´était plutôt sorce de rigolades :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:33:39

Bon, Puce, L´ancien, je vous quitte, j´ai un barbecue de requin et d´agents du fisc à croquer ! ! :rire:
:dehors:
Surveiller la 1000 ème du topic de Mère-Denis, et grillez Vieuxchnok au poteau ! Ils sont plusieurs à guetter, silencieux dans l´ombre ! Je compte sur vous deux :ok:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:34:30

Puce t´es une coquine :lol:

:dehors:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:36:55

bon courage dowmée et merci pour la 1000ème je pensais vraiment pas y arriver quand j´ai fait le sujet , surtout qu´il n´y avait pas longtemps que j´avais internet.
bisoux dowmée!
alors l´ancien , nous somes chargé d´une mission importante :lol:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:38:04

tiens Doowmee une pensée du maître bouddhiste Kalou Rinpotché ( 1904-1989) pour ce jour le 24 mars.
Le corps et la parole ont une grande importance:
c´est en s´appuyant sur eux que la realisation spirituelle peut se developper.
Nous pourrions dire que le corps et la parole sont en quelque sorte les serviteurs de l´esprit.

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:40:21

ç´est bin vrai ça ! l´ancien,
1840 dowmée :lol: c´est le 2000 q´on doit atteindre!

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:40:31

oui mais moi je suis un jeunot je ne peux repondre que toute les 2 minutes :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment