Oh, si toute la malchance du monde résidait dans ça, mais j´avoue que parfois c´est rageant ! !!
mais j´ai vécu quelques situations caucasses :
Il y a une quinzaine d´année, j´ai participé à un pélé, 300 personnes partant pour Santiago.
la première nuit, nous la passions dans une école, un étage pour les hommes, un autre pour les femmes !
Je devais partagés ma chambre avec une autre femme, j´étais tranquille dans mon petit lit, quand ö surprise, c´est un homme qui entre, sympa au préalable, et qui me dit que c´est sa chambre. Je lui montre ma feuille de route qui disait que c´était la mienne ! !! comme j´étais déjà couchée, il est parti aux renseignement et n´est jamais revenu? Avait du avoir peur le pôvre 
Le lendemain matin, de bonne humeur, en tee shirt et les gambettes nues, je vais cahin cahan, en chantonnant jusqu´à la salle de douches communes ::ouch: qui fut le plus surpris d´eux ou de moi, je l´ignore, mais j´avoue qu´après un temps d´arrêt des deux côtés, où j´ai dis, mais où sont les femmes j´ai pris mes jambes à mon coup, morte de rire et un tantinet génée, j´avais compris que mon fichu prénom, m´avait encore joué un tour !