CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:03:40

T´es Sympa le jeunot, t´aurais pu bassement te venger :rire: Au fait tu as eu mon mail ?

Khryss, si tu as le temps de venir, bisous

Khryss
Khryss
Niveau 9
22 mars 2005 à 07:05:58

:salut: c´est juste un petit coucou avt d´aller au turbin,eh l-ancien on connait les memes endroits c´est génial! j´ ai aussi fait du glacier et je connais bien la chartreuse;bisou à tout le monde

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:07:38

d´abord quand je pars en rando j´ai toujours un cahier, pour santiago il faisait 200pages, et je note mes impressions, ce que je vois ce que j´ai vu... et plus tard je retranscris sur ordi car 30 ans d´informatique ça deforme et j´écris comme un cochon personne d´autre que moi pourrai me relire. en fait c´est surtout pour mes enfants qui sont toujours en train de raler que je pars seul, que c´est dangereux,.....

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:09:43

A toute Khryss, pour que l´ancien te réponde, il te faut attendre, il est pas assez ancien, c´est un gamin en fait ! !! :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:14:26

Cela doit-être passionnant, et oui, ça m´interesserait de te lire. J´adore l´écriture. Il y a quelques années un prêtre de mes amis, m´a demandé de lui taper à heure perdue un manuscrit sur une vie de sainte qui le passionnait, j´ai donc taper le livre et il est devenu un peu mien pour plein de raisons. J´ai adoré cette expérience
et quand le livre est paru, j´étais fière d´y avoir participer, même dans l´ombre.

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:24:55

:salut: Khryss Doowmee n´arrete pas de me charier depuis ce matin :snif2: mais bon chui philosophe :oui: car ca doit etre le printemps :rire2: je me suis baladé en chartreuse et j´ai fait grenoble geneve en passant par la chartreuse, les bauges etc.....

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:34:27

Philosophe, rien que ça !

Pleure pas :snif2: j´ai le coeur qui chavire, moi, devant les larmes d´un homme !
Moi, la Chartreuse, je l´aime bien dans mon verre ! mais avec modération !
Là aussi, ça pleuviotte ! !!!
M´en fou, je dois descendre à Valence , les impôts m´ont encore pris pour un mec, et me demande des sous que je ne dois pas.
Y´a trois ans, ils m´ont mariés avec moi-même, et voilà qu´il recommence avec la redevance Tele :grrr:

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:35:25

c´est dans ton mail
je reviens je vais chercher mon pain :rire: tout frais tout chaud un campagnard delicieux. :content:

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:44:17

Oh là là , sois gentil, :coeur: appporte-moi en une tranche : depuis une quinzaine, je carbure aux tisanes, ça devient dur, et C-Papy du forum, qui régimait avec moi, pfffttt disparu ! :inquiète:
Je me sens des envies de viandes rouges, saignantes et frémissantes.
Gare à ceux des impôts s´ils ne sont pas gentils ! !! je sens monter en moi l´Hannibal ! !!
la vampire, la psycopathe se réveille :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:18:51

Ben, alors et ma tranche, j´attends moi toute chaude que t´as dis
:snif: j´ai faim ! !!!!

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 08:21:37

de retour avec un pain tout chaud huuummmm! :diable: tentation :ange: benediction.
une viande bien rouge mais grillée au BBQ avert des zaricots vert ca c´est regime

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 08:24:27

je me venge :oui: huuummm qu´il est bon :rire2: ah ces 2mn :nah:

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:27:56

ça Die queue :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:33:01

Moi, entre temps, j´ai vaqué à mes tâches ancillaires ; ;;et j´ai parcouru 20 pages de ton manuscrit, tu es doué, sincèrement. As-tu songé à publié ?
Tu es un cabotin des mots, tu flirtes avec la nature. J´ai cessé de lire, car j´aurais pas pu m´arrêter, je suis une dévoreuse de livres, de pholosophie, et de poésie. Avec toi, je sens que je vais me régaler !
Voilà, je vis attendre ta réponse, ensuite je devrais partir croquer les agents du fisc :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:34:11

Philosophie et Voilà, je vais

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 08:43:04

:merci: pour les compliments. va croquer tes requins du fisc moi je vais faire ma declaration :( compliquée m´enfin. je devais netoyer la taniere mais avec la pluie :non2: a+ tard

doowmee
doowmee
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:44:35

:coeur:
:dehors:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:47:10

:salut: tout le monde

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
22 mars 2005 à 08:52:49

:salut: captain

Khryss
Khryss
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:55:01

:salut: je rentre du boulot et Doowmee ne va pas tarder à arriver chez moi,je vais lui payer une petite tisane ou bien peut etre qu´elle préfèrera une chartreuse!!!!!!!!!en tous cas je vais me méfier vu qu(´elle a des envies de viande rouge!!!!!!!!bisous à tous et à toutes :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment