CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

hillary
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:01:34

:sleep:

puce_69
puce_69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:05:21

les canadiens,c´est normal qu´ils dorment,mais les autres,ils sont où :rechercher:

hillary
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:07:24

içi :lol: et la bas!sur le 25!

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:45:43

puce_69 Posté le 30 janvier 2005 à 17:30:21
hillary,de quels compliments parlent tu de ceux sur les blondes ou de ceux sur ton topic aimez vous...Je me suis un peu lachée dessus tu as vu

Ha..?
tu t´es lachée sur ce Pic..?
sous quel pseudo..?.. :rire: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:58:58

topic aimez vous!
c´est fait exprés pour ce lacher :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:23:17

oui . .j´avais bien compis cela Hillary.. :oui:

. .je n´y ai vu que 2 ou 3 posts de Puce..donc ça me parait peu..pour quelqu´un qui se lache...non..?.... :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:32:16

roby,j´aurais bien voulu me " lacher un peu plus,mais ça allait salir le topic :lol: et au milieu d´une conversation amoureuse,ça faisait tache :coeur: à mon rital préféré et :salut: a tous les autres qui viennent poster ici

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:42:56

:salut: ma puce, ton ordi va bien

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:45:04

voilà que je parle encore toute seule,j´en ai peut etre fait fuir quelques uns avec monpost sur les associatios dans le topic asie de captainrai mais bon,il est tombé à pic celui-là,je revenais juste de me démener pour mon association que je fais marcher presque toute seule,toute le monde approuve les actions,mais quand il faut faire les démarches adminis tratives,poser les affiches,préparer les salles...là il n´y a plus personnes,alors ça m´énnerve que l´on se permettent de critiquer sans savoir . Bon ça y est,j´ai lancé mon coup de gueule . papy cool, :coeur: si tu es par là,ou alors ce sera pour quand tu reviendras

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:54:32

tu es là papy,ben écoute , tout n´est pas réglé,parce qu´après le problème de vers,nous avons eu un problème intanet,du coup nous n´avios pu télécharger qu´un seul antivers,puis ce matin,mon mari à réussi à télécharger l´autre,il reste quelque prob avec msn duç à l´intanet,je pense,mais ça devrait povoir se résoudre aussi,en fait nous avons 3 ordi,et là comme je suis toute seule,j´ai le xp qui marche beaucoup mieux que les autres

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:56:10

Ma puce j’aime pas te voir si triste :snif2:

Tu es si belle, si charmante, si adorable quand tu souris, la journée va être longue, souris ma puce. :-)))

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:57:29

j´ai mis longtemps à répondre,mais j´ai eu la visite du livreur de surgelé,autrement je suis en vacances,c´est à dire que je n´ai pas de bébés à surveiller,et pas de trajet à faire .

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:00:54

papy,je ne suis pas triste aujourd´hui,quelques voix ce sont ouverte pour moi,je dois beaucoup me battre,mais maintenant,j´ai de l´espoir,tu n´as pas msn , je crois,c´est dommage,j´aurais pu t´expliquer plus de choses

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:07:58

:d) ma puce, la prochaine fois que tu iras sur MSM tu peux toujours demander a Red ou Vivi mon adresse é-mail, c’est long de discuter par é-mail mais c’est tout ce que j’ai.
Je pourrais le donner sur ce topic en mettant mon nom en bleu mais la dernière fois que j’ai fait cela j’ai reçu une bonne vingtaine d’é-mail avec des insultes et anti Québécois.

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:08:59

papy :question: tu es parti faire ta ronde,c´est vrai que moi aussi,je fais plusieurs choses en même temps,c´est un peu pour ça aussi que j´essaye de changer de boulot parceque là,meme quand je suis en vacance,ça ne se connait pas.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:14:13

Excuse si je ne répond pas vite c’est que je vais d’un cite a un autre, je me promène

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:16:39

d´accord papy , je sais que c´est risqué de mettre son e-mail apparant,mais,je ne peux communiquer par msn que quand on veut me contacter parce que je ne maitrise pas encore très bien ce système,l´autre jour,j´ai pu communiquer avec vivi parceque robby avait fait la liaison,mais je pense que j´y arriverais à nouveau quand elle sera là,le prob c´est que je ne peux pas poster quand je veux et que viviest souvent là la nuit.

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:19:24

moi aussi,je fais ça papy , c´est pas grave,on se tient compagnie quand meme

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:20:21

:salut: puce & papy , vous allez bien ?

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:23:58

:salut: cpt,ça va , et toi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment