castrol
Posté le 28 juillet 2010 à 23:12:50 Oui mais bon, elle veut parler avec des femme, et Gaston ça fait pas trop féminin à mon avis
Aller bon assez rigolé.
Lien permanent
castrol
Posté le 28 juillet 2010 à 23:17:44 Ah OK, maryse en bleu et gaston en rouge, j'avais pas encore remarqué.
Y nous prennent vraiment pour des cons.
non pas du tout, gaston c'est mon surnom parce que gaffeuse,je suis bien une fille et je ne prend personne pour un con