CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 07:31:00

puce_69
Posté le 08 février 2005 à 14:12:35

….correspond la cotisation AGFF?sur les fiches de payes

C’est pas pour : A Gâter les Femmes Française

:rire: :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 08:53:34

j´aimerais bien que ce soit ça papy cool,parce que malgré leur réputation,pour les gâteries,je ne suis pas sûre que les français soient les meilleurs :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 09:00:22

Désoler ma Puce j’aurais bien aimer t’aider, a par cela comment ça va ce matin.

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 09:12:02

ça va,mais t´inquiètes pas , j´ai trouvé la réponse pour agff,et pour le reste,dans mon métier,les aides à la formation n´existent pas encore,mais je me suis renseignée pour passer un examen en candidate libre,sans aide,mais sans payer,avec ça,j´ai fait des dépots de candidatures,et dans quelque temps j´espère travailler en dehors de chez moi,mais en réalité,ce n´est ni ma maison,ni mon boulot que je cherche à fuir

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 09:15:37

roddy,si tu ouvres ton msn,tu verras que je suis en ligne,il me semble que tu n´as pas le moral,je ne suis pas psy,mais ça te ferait peut-être du bien d´en parler.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 09:18:45

:d) Ma Puce, que veux dire AGFF :question:

un examen en candidate libre :d) je ne comprend pas cette expression :ouch:

avec ça,j´ai fait des dépots de candidatures :d) ca veux dire que tu as donner ton CV :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 09:28:10

examen en canditate libre,ça veut dire,que tu prépare l´examen tout seul dans ton coin,sans prendre de cours,pour le reste,oui,c´est des cv,mais en plus,j´ai obtenu un entretien avec la personne qui rassemble les demandes et les offres d´emploi dans ce domaine(petite enfance)agff,ce sont des cotisations retraite complémentaire,et moi je cherchais de l´argent pour payer une école d´auxiliaire de puériculture,parce que si je vais a l´école , je ne pourrais pas travailler

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 09:32:58

Candidate libre :d) Genre autodidacte
domaine petite enfance :d) genre maternel :question:

J’en pause des questions ce matin :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 09:39:51

t´as tout compris papy cool,je suis assistante maternelle,ou nounou,chez moi,et je voudrais travaillé en halte garderie,pour ça,il me faut passer un examen et ensuite avoir beaucoup de chance,mais je me fais connaitre en faisant des activités pour les gosses,avec l´association que je dirige donc,j´ai de l´espoir . ..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 09:47:38

:d) et bien j’ai fini par comprendre ma Puce, assistante Maman a l’extérieur de chez toi pour les autres maman qui travail, comme tu fait déjà mais la tu va gagner des sous, tes sous a toi. $$$$$ :cœur: $$$$$$ :content: $$$$$ :-)))

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 09:55:27

c´est ça papy,de plus je verrais d´autres personnes et j´espère qu´a ce moment là mon mari comprendra enfin que j´ai un vrai travail et pour pourrai participer un peu plus aux taches ménagères,il ne pourra plus non plus intervenir dans mon travail et me juger la dessus,et puis je n´aurai pas a faire 5oh/semaine

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 09:59:58

papy,tu sais pourquoi on ne voit plus roddy,roby et vivi: rechercher: :question:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
09 février 2005 à 10:01:12

arf! le monde est injuste. Tu fais tout ce que tu peux pour ne plus travaller chez toi et moi je ferrais n´importe quoi pour travailler à domicile :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 10:09:32

je comprends,il y a des avantages a travailler a domicile,mais il faut que tu sois bien soutenu,et bien considéré par tes proches,d´ailleurs,tu pourrais faire assistant maternelle,ce n´est pas réservé aux femmes,et je pense que tu as les qualités pour,il suffit de te renseigner auprès de la maison de ton département,et si tu ne sais pas de laquelle tu dépends,demande a la mairie,si tu gardes 2 gosses a plein temps,tu peux te faire un salaire raisonnable,et ce n´est presque pas imposable!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 10:16:03

:d) Ma Puce, pour Vivi elle c’est trouver une job, du lundi au jeudi

Pour roby, ne ce parle plus beaucoup depuis un mois et pour Roddy je ne sais pas

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 10:24:29

ok,papy,pour vivi,j´attendrai,mais je suis rarement là le soir,et le week,end,il faut que je partage l´ordi avec mes gosses,nous n´avons plus internet sur tous les ordis,roby,c´est bizzare parce qu´il parlait bien avec moi,il m´avait même promis une surprise par jour :lol: et roddy n´a pas le moral mais j´espère qu´il yeutent un peu et qu´il changeras d´avis en voyant qu´on ne l´oublie pas .

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
09 février 2005 à 10:25:56

:rire: :merci: puce

Mais je suis en Belgique et les règles pour être gardienne à domicile ( c´est comme ça qu´on dit ici) ne sont pas pareils.
et pour l´instant je préfèrerais garder mon job et mon salaire mais travailler chez moi pour ce qui est du travail de bureau :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 10:27:34

decker,tu ne peux pas créer ta propre entreprise?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
09 février 2005 à 10:29:24

ma femme est déjà indépendante, ça suffit. J´ai une place en or qui me permet d´être très disponibles pour les enfants alors je préfère garder ces avantages là :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 10:33:24

eh bin,que demander de plus,si tout le monde est content :question: justement mon problème,entre autre,c´est que je ne suis pas assès disponible pour mes enfants,et pour moi non plus d´ailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment