CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:32:39

merci castruc et bonne journée a toi aussi,ça se voit que c´est bientôt l´heure du déjeuner ,tout le monde s´en va :snif:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:38:17

en cas de soucis fred ...demandes moi , mais le logiciel est en français et tout est expliqué !
Il fonctionne impec , juste le temps de charger les pubs dans le répertoire au fil de l´utilisation et ensuite bye bye les pubs ! je pense également que tu devras débryer le son à chaque élimination d´une pub (à force :fou: )

:oui: :ok:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:39:09
  • débrayer ....pardon !
hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:44:53

:merci: fat!
c´est vraiment gentil de ta part de me donner des renseignements!
un ami mécano moto était présent aussi quant nous sommes aller la voir et heureusement!

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:48:25

:) bonjour a tous et toutes ! je viens poser ma question ici, j´avais créé un topic sur les NAC: nouveaux animaux de compagnie, mais il n´y est plus (j´ai du faire un truc qu´il fallait pas, excuses à mère denis) donc je vous demande ici, qu´en pensez vous ? par exemple, avoir une mygale comme animal de compagnie :fou:

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:52:22

salut a tous et a gaston ,pour ses N.A.C heu une mygale ,bof ,si elle n´est pas dangereuse pourquoi pas ,j´adore les animaux "classique",alors je peux comprendre qu´on en aime d´autre qui le sont moins ,mais je pense que quand on un un animal quel qu´il soit ,il faut bien connaitre ses exigences et en tenir compte,et tant que l´animal choisi n´empiète pas sur le territoire des voisins ,je n´ai rien contre ,mais c´est vrai que je regarderai à 2 fois avant de rentrer chez des amis qui ont un serpent de compagnie par exemple!

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
10 novembre 2005 à 14:22:53

:hello: puce 69, j´avoue que depuis que je sais qu´il y a une mygale chez mes amis je flip un peu quand j´y vais !

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
11 novembre 2005 à 00:36:29

allez , un ti :hello: :salut: avant dodo....

même po fatigué :nonnon:

RONFLLLLLZZZZZZZZZ

:sleep:

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:43:43

Ces pages seront tournées vers l’étrange. Voilà l’axiome qui guidera ma plume. Comme à rebours, je pense de l’encre à la mer et de la feuille à l’arbre. Retour fœtal de toute chose appliqué à soi.

Je relève les yeux et me pose en spectateur d’une nature vaine : stylos, câbles, un téléphone, une fenêtre, un CD. Difficile de ne pas conclure au mensonge : un fatras débordant d’une inexistante activité, description faite de mémoire et se parant des atours de l’immédiateté.

Mais que viens-je faire en cette galère ? Un tel paysage me pousse à la réification… De l’homme à l’animal, de l’animal à l’organisme, de l’organisme à la machine, de la machine à l’atome. Et voilà ma réification fœtale achevée. Atomes… sous cette forme, qu’est-on dans l’univers ? Quelques particules parmi des dizaines de milliards de milliards d’atomes ! Et pourtant, il y a plus de connexions neurales dans un cerveau humain que d’atomes dans l’univers !

Alors quoi n’est rien ? Tout est-il rien lors même que rien ne peut être tout ? Qu’est le « rien » ? Et le « rien du tout » ?!

Réification fœtale.

Où suis-je dans ces phrases ? Car non, ces phrases ne sont pas en moi ! C’est impossible puisqu’elles sont sur le papier. Et puis quoi, par principe : ce serait contraire à ma réification ! D’ailleurs celle-ci ne répond-elle pas à un principe ? Celui de précaution peut-être. Un back-up atomique ; immortalité des concepts. Un peu comme celui qui mangerait des tomates pour se protéger de la mort : Et pourtant, ça marche ! Car l’absurde du raisonnement logique pousse au constat de la vie si l’on mange : Je mange donc je vis :
Aboutissement du doute.

Je pense donc je suis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peut-être équivalent à « il pense que je suis. » Un rêve dans l’esprit d’un autre. Alors non, je n’existe pas en propre : on me pense. Car si dans cette configuration, j’existais vraiment, obtiendrait-on alors la conscience collective : réification extrême de l’Homme à la particule.

Décidément, tout me ramène à la réification. Et naissance de la contradiction d’un atome qui se place en observateur démiurgique. Un atome pensant : comme un deus ab machina.

Mais là n’est pas la première contradiction. Puisque tout est un et que tout est illusion : Je te dis dessine un arbre et tu me dessines un tronc, des branches, peut-être des feuilles. Mais les racines ? et la terre qui le nourrit ? et le vent ou l’animal qui transporta le fruit de la naissance ? Car (ou alors, je ne sais) tout est un. Mais en ce cas, rien n’est et tout est illusion : l’arbre n’existe pas en tant que tel. Two bees or not two bees ?

Alors quoi n’est rien ? Tout est-il rien lors même que rien ne peut être tout ? Qu’est le « rien » ? Et le « rien du tout » ?

Comme la dichotomie de la vie et de l’existence. Elle se raconte comme une vieille légende indienne transmise de génération en génération et que toute la tribu connaît sans savoir comment. Pour l’occasion, la feuille sera le feu que je calumerai. « J’existe » : expression terre à terre relative à un positionnement par rapport à une réalité. « Je vis » : expression scientifique. Pourtant, nous utilisons tour à tour chacune d’entre elle pour exprimer notre degré de satisfaction vis-à-vis de notre vie ! Mais alors laquelle des deux s’approprier pour parler de notre réalité, chose que nous sommes ; et laquelle pour notre degré d’accomplissement ? Laquelle pour notre réification fœtale ? Inversion, retour aux sources. Par laquelle sommes-nous tout ou rien ?

Et qu’est le rien ? Une portion si infime du tout qu’on la tient pour négligeable ? Et le tout ? Quoi peut être tout ? Une personne peut-elle être le tout d’une autre ?

Déification.
Réification fœtale.

Déifi… Réifica…

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:14:15

http://kevin90700.skyblog.com

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:35:18

salut tout le monde,pour ceux que ça interesse,je sius toujours a la recherche d´un emploi,donc contrairement à ce que l´on pourrait croire très occupée ,demain ,je ne suis pas chez moi toute la journée parce que je suis invitée a une journée emploi formation ,tout a l´heure ,j´ai rédigée une lettre de motivation,et j´attends plusieurs réponses,pour travailler dans des écoles,voilà!a part ça j´espère que vous allez tous bien ,et particulièrement castruc hillary coolpapy et quelques autres dont je n´ai plus de nouvelles mais qui se reconnaitront s´ils passent par là!

hillary
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:32:50

j´ai postuler aussi auprès des mairies pour travailler dans les écoles et je t´avoue que c´est difficile à moins de te faire pistonner !
finalement pas de poste de vendeuse si j´ai bien compris?!dommage mais bonne continuation en tout cas!courage!

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:15:28

:salut: hillary!les lettres de motivation ,pour travailler dans les écoles ont aboutit à un entretien ,après ,combien nous sommes pour un poste ,je n´en sais rien mais bon,ce qu´il y a de changer depuis quelques temps ,c´est que j´obtiens des entretiens ,et que si j´ai le poste ,je pense passer le cap petite enfance ,puis le concours d´ATSEM,mais ,même avec ça ,il parait qu´il faut le piston quand même!

hillary
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:48:46

les miennes aussi ont aboutit à un entretien pas toutes,mais certaines!faut pas désespérer quoi!

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:33:15

:salut: hill et puce
en ce moemnt chui tres occupé donc :-( c´est pour ca que je ne suis pa la :bye:

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:23:52

hill! castruc et tous ceux qui m´aiment!j´ai eu le poste à l´école!bon ok ,c´est pas un CDImais bon ,je suis super contente quand même ,et pour vous ,tout va bien?

Pot-de-moutarde
Pot-de-moutarde
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:39:15

http://animal-zoo.jeun.fr

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:18:07

3900 !
:coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:25:34

:cool: super puce!
il font souvent des cdd mais bon c´est mieux que rien :-)))

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
26 novembre 2005 à 12:09:55

y neige en Belgique :snif:

en France aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment