dsl de vous déranger sur ce Pic..
mere_denis Posté le 01 novembre 2005 à 09:08:09
..Alors le numéro de troll a certainement agacé surtout qu´il y avait dedans un message du genre "on ne me bannira jamais".
En fait j´était quasi sûr que je serais pénalisé sur cette phrase: je remets l´originale "le jour où je suis bannis je t´offre des prunes
"
bref..Les admins depuis tout ce temps connaissent parfaitement ma façon d´agir ainsi que toi (mon second degrés)
En fait,comme je le vois,ils ont voulu (suite à cette phrase et non pas à cause de mon topic où je demandais l´heure) me rappeler que sur JV je suis homologué aux même tarif que les trolls,...en GROS tu peux respecter la charte pendant plus an..mais..!
Mais dès le moindre faux pas on t´érase.. (c´est sympa l´ambiance) bref..z´aime pas mon humour apparemment)
Il est évident qu´une bande de détraqués passe ses journées à épier tout ce qui pourrait justifier une délation surtout pour un des pseudos de ce forum, alors pourquoi leur donner du grain à moudre.!!
Que faut-il que je fasse..!??
Que je reste "enfermé" sur ce forum pour que l´on garantisse la sécurité de mon pseudo..?!
Je vous rappelle quand même que ces avertissements ne sont pô anonymes, et peuvent très bien coûter le pseudo à leur auteur si elles sont fantaisistes.
Et bien faudra leur dire qu´ils passent au rouge (pour qu´ils soient beaucoup plus identifiables)
Pour le second topic je ne suis pô non plus d´accord avec la phrase "quel mal à flooder sur un pic de flood"
Le flood est interdit... point.!
ça veut dire quoi exactement..? que la prochaine fois qu´un little crétin vient à créer un topic du genre "salut les vieux cons" on va se faire bannir pour avoir posté un smiley..?
Alors, Roby il me semble que tu ne devrais plus confondre ce forum ou mamounette veille à faire disparaître rapidement certains excès et le "sugg"
J´ai déjà fait pas mal d´éfforts depuis un an, et je compte pas en faire plus, simplement parce que les admins nous ont garé à la même enseigne que les trolls..
............................... :signé TROLL: