Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:19:34
roby69 Posté le 24 octobre 2005 à
Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:31:12
Hello roby69
oui..c´est à quel sujet..
Tu appelle ça une réponse à un "bonjour" ? Ca fait l´air de dire "Qu´est-ce que tu me dérange là"

au moins tu as le mérite d´être drôle..
oui c´est à quel sujet..? 