CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:36:25

Je t´ai vu posté ici, alors je t´ai dis bonjour...

Bon désolée...

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:37:49

Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:36:25

Je t´ai vu posté ici, alors je t´ai dis bonjour...

Bon désolée

:d) y a pas d´mal...

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:41:03

Je sais bien que personne ne veut me parler ici... Désolée...

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:44:56

Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:41:03

Je sais bien que personne ne veut me parler ici... Désolée...

:d) tout l´monde connais ma vie et je pense que tu dois aussi la connaître..
alors,de quoi veux-tu qu´on parle..?

-koba
-koba
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:45:17

:salut: Mais non , Susi , t en fais pas ! On n est pas tous présents aux mêmes moments , c est tout ! :-)))
A plus , je retourne au taf !

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:53:53

-koba -> J´ai pas aimé la réaction, je ne dirais plus bonjour...

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:46

bonjour

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:56:47

Castruc -> toi aussi tu vas m´agresser si je te dis bonjour ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:59:31

Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:56:47

Castruc -> toi aussi tu vas m´agresser si je te dis bonjour ?

:d) Vas-y racontes moi où je t´ai agressé..?
je t´ai simplement répondu il me semble..non..?

Docom
Docom
Niveau 12
24 octobre 2005 à 14:07:51

Bienvenu dans Paranoïa´s World ! :-d

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:19:34

roby69 Posté le 24 octobre 2005 à
Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:31:12
Hello roby69

oui..c´est à quel sujet..

Tu appelle ça une réponse à un "bonjour" ? Ca fait l´air de dire "Qu´est-ce que tu me dérange là"

cake2
cake2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:22:20

vraiment passionant ce topic... :sarcastic: on dirait une conversation d´ados sur leur telephone portable.. :)

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:30:10

Bon en espérant que j´offusque plus personne :

Bonjour Castruc et cake2 !
Comment allez-vous ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:34:39

Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:19:34

roby69 Posté le 24 octobre 2005 à
Susi2 Posté le 24 octobre 2005 à 13:31:12
Hello roby69

oui..c´est à quel sujet..

Tu appelle ça une réponse à un "bonjour" ? Ca fait l´air de dire "Qu´est-ce que tu me dérange là"

:rire: :rire: :rire2:
au moins tu as le mérite d´être drôle..

:hello: oui c´est à quel sujet..? :)

cake2
cake2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:43:31

tout cela dit tres gentiment.. il me semble que sur ce forum il n´est pas tres bien vu de juste balancer des "bonjour" "ca va"..
chacun a ses joies et ses peines n´est ce pas. en general ca interesse pas beaucoup les gens. il vaut mieux donner du grain a moudre aux forumeurs, lancer un debat, demander un avis sur telle ou telle chose, raconter une anecdote etc...

:d) il y a bien sur des exceptions. certains :sarcastic: peuvent se permettre de creer des topics completement nuls avec la benediction de mere denis. probablement de sombres histoires de chantage ou de corruption aux plus haut niveaux de l´Etat. :peur:

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:03:47

J´avais créer un topic, mais bon je n´ose plus le faire. Et j´ai envie de discuter.

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:27:48

hoplala il faut pas regler ses comptes ici :(
c´est un avre de paix ou on est jamais hors sujet :)

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:39:02

castruc -> tu veux parler avec moi ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:45:19

lol parler de koi :) :question:

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:46:00

De tout ce que tu veux ou t´intéresse. Ou délirer si tu veux, n´importe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment