dsl ,pas de nouvelles de dowmée ,mais il me semblait qu´elle étair revenue depuis longtemps de la réunion,a moins qu´elle n´y soit retournée mais je crois qu´elle est très occupée ,en fait je n´ai pas eu de ses nouvelles depuis que je suis revenue de vacances ,donc depuis le 16 aoutet en plus j´ai eu un prob avec ma boite msn ,je n´ai donc même plus son adresse ,et sa copine khriss a disparue ausi du forum et l´ancien aussi alors que fait cette bande de joyeux lurons?