CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

hillary
hillary
Niveau 10
23 août 2005 à 16:34:02

pzuvre puce tu vas te retrouver seule à la maison!pas :cool:
prends un compagnon le temps que ton mari mange à la cantine sa t´occuperas :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 août 2005 à 19:01:03

bref..
en GROS
les chasseurs sont chassés par les lapins :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:04:59

excellente idée !! !hillary alors je passe le message :lol: je cherche un compagnon riche beau intelligent sachant faire la cuisine ou mieux étant prêt a m´emmener au resto libre de 7h00 a 17h30 ect

hillary
hillary
Niveau 10
24 août 2005 à 13:06:22

on dirait qu´il y a pas grand monde d´intéresser :rire:
ils ont :peur: de toi!

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 août 2005 à 14:04:16

bah ,j´ai dû placer la barre trop haut !b on j´acepte aussi les fauchés ,on vivra d´amour et d´eau même pas fraiche(j´oublie toujours de la mettre au frigo :lol: mais reste encore qu´il faut qu´il soit gentil qu´il aime parler et écouter ,qu´il aime les animaux ,les livres ....heu bon toujours personne d´interesé :question:

hillary
hillary
Niveau 10
24 août 2005 à 14:30:30

dis leur comment tu es physiquement! pareil sa va t´aider ma belle! :ok: ?
:lol:

petite, casse-tout ce qu´elle touche,enfin tu vois quoi? :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 août 2005 à 14:49:20

bin hillary il y a des gens qui aiment se sentir utile ,tu sais avec moi il y a toujours quelque chose a faire :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
24 août 2005 à 14:53:19

Ouais faut peut etre aimer le gros oeuvre :rire:
non :desole: je te connais meme pas etje me permet de te piquer :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
24 août 2005 à 15:41:18

:oui: pouss c´est pas bien!
bon puce désespère pas et pis si tu t´en t´ennuie viens boire le café à la maison :ok: ?

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
24 août 2005 à 16:24:41

:salut: Hill et Puce ! Par hasard , avez vous des ( bonnes ) nouvelles de Doowmee ? Depuis son départ à la mi juin pour la Réunion , elle a déserté le forum ... :question:
:merci: :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:01:50

:non: aucunes nouvelles!
remarquez partie à la Réunion je comprends pourquoi elle est pas revenue :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
25 août 2005 à 23:00:06

:merci: Hillary :-))) !

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 août 2005 à 16:52:54

dsl ,pas de nouvelles de dowmée ,mais il me semblait qu´elle étair revenue depuis longtemps de la réunion,a moins qu´elle n´y soit retournée mais je crois qu´elle est très occupée ,en fait je n´ai pas eu de ses nouvelles depuis que je suis revenue de vacances ,donc depuis le 16 aoutet en plus j´ai eu un prob avec ma boite msn ,je n´ai donc même plus son adresse ,et sa copine khriss a disparue ausi du forum et l´ancien aussi alors que fait cette bande de joyeux lurons?

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:02

au fait pouss ,fais gaffe ,les puces ,quand elles piquent ,ça fait des boutons qui démangent beaucoup :lol: ,t´as de la chance que je ne te connaissent pas encorepour l´instant je n´ai pas trouvé de terrain d´attaque ,mais ça viendra....

hillary
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 08:06:34

puce si jamais (par hasard) tu passes alors tu sais ou me trouvez cet aprés-midi) :ok: ?

Khryss
Khryss
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:53:32

salut Puce !! tu vas bien ?
je n´avais pas disparu mais partie en vacances .Je ne sais pas si tu as toujours la même adresse mais je vais t´envoyer un mail on verra bien !
Doowmée va trés bien.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:16:25

arf , au moins on a des nouvelles :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:21:34

toujours en train de se moquer :sarcastic:

paradize
paradize
Niveau 11
06 septembre 2005 à 16:24:25

je vais bien aussi moi ! :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:43:50

hillary > je me moque pas je m´exprime :rire2:

paradize
je vais bien aussi moi !

on t´avais rien demandé :rire: mais je suis quand meme content d´avoir eu l´honneur de te croiser :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment