CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici ,vous ne serez jamais

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 février 2005 à 17:14:01

bon,il y a encore quelq´un quelque part :question: parce qu´il va bientôt falloir que je travaille moi!

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 février 2005 à 17:18:24

bon ben il est vraiment malade vieuchnock,je ne lui est rien fait moi,à part lui passer devant dans la liste des sujets,mais je crois que ce n´est pas bien méchant quand même !

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 février 2005 à 17:22:36

il a raison canard le forum est vraiment mort à certaines heures . ..

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 février 2005 à 17:28:07

ça alors :doute: il ya encore quelqu´un sur le topic du vieucnock,bon c´est vrai,il faut que je le lâche mais bon,il me jette alors que j´étais sympas avec lui , il aurait pas dû , une puce est un parasite alors , je ne sais pas si je vais le lacher comme ça

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 février 2005 à 18:52:53

puce==>> tu te " montes le bourichon" toute seule et la preuve: tu en es à ton sixième post de suite.... :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 février 2005 à 20:25:36

" la voix de Celui qui crie dans le désert"...

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 14:23:23

bin oui,mère denis,je suis toujours toute seule,mais comme ça,je me fais pas engueuler :lol:

sssl
sssl
Niveau 2
04 février 2005 à 14:58:11

debout là dedans,toule monde :sleep: ou quoi :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 février 2005 à 15:00:33

qui m´appel ? :sleep:

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 15:04:13

c´est moi!t´as besoin d´un petit :coeur: pour te réveiller,autrement,ça va depuis hier :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 février 2005 à 15:10:30

:coeur: chalut tout le monde !

ba oui ca va puce :oui: et toi ?

c´est la fin de la semaine alors cela ne peut qu´aller bien :ok:

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 15:44:04

voilà,pour pas encombrer le forum de roby , je viens poster ici!qui m´aime me suive ! je disais donc que ce matin,j´étais au mondial des métiers,pour moi c´était vachement bien ! mais pour les collégiens qui cherchent à s´orienter , c´est pas l´endroit idéal!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 février 2005 à 15:48:25

developpe , qui etait représenté ? c´etait juste des stand comme d´habitude ou il y avait des reunions , debats etc . ..

qu´est ce qui t´as interessé ?

il y avait du monde ? tu pouvais postuler directement ? t´avais vu des opportunités ?

ou c´etait juste histoire de faire de la pub pour la police , l´armée etc . ...

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 15:48:29

oui,c´est bien,la fin de la semaine,mais pour moi,c´est aussi la fin des vacances,je reprends lundi et rien que d´y penser,je suis déjà fatiguéemais bon,il faut positiver,ça me permettra de voir certaines personnes que j´ai besoin de voir

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 15:55:01

cpt,pour moi il y avait quelques opportunités,j´ai pu savoir comment faire valider mes acquis,accéder à un diplôme encore au dessus,mais c´est un vrai parcours du combattant,surtout pour le financement de la formation,rien que la validation des acquis est payante,un vrai scandale,je n´ai plus qu´a passé le diplome en candidate libre ! il ya certain stand qui sont là juste pour la pub armée , marine ect , mais il y a aussi les métiers de bouche l´artisanat floral,le travail du cuir...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 février 2005 à 16:02:27

j´ai un copain qui a passé des test a l´ANPE pour se faire valider ses années de travail , histoire d´avoir des diplomes , je n´ai pas tres bien compris mais c´est quelques chose comme ca :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 16:04:11

il faudrait pouvoir y rester plus longtemps ou y aller plus souvent à ce forum,certains stands comme celui des métiers de l´automobiles sont tenus par des jeunes qui expliquent bien leur parcours ( même à une " vielle"comme mooi,les démonstrations sont bien aussi,mais je ne les ai vu que de loin,enfin de matinée,il commençait d´y avoir beaucoup de monde et nous devions rentrer au collège

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 février 2005 à 16:06:23

c´est peut etre ouvert samedi ?

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 16:08:00

c´est dans ce gout là,mais moi je dois passer par l´inspection académique,j´ai le niveau requis les années d´expérience dans le métier , et j´étais persuadés qu´il ne me manquait qu´un bout de papier , mais il coute 1000euros !

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 février 2005 à 16:10:55

c´est ouvert le samedi,mais personne dans la famille ne voudras y aller juste pour le plaisir , je n´arrive pas à syncroniser les messages,j´ai 2mn d´attente entre chaque,et en plus j´avais oublié de réactualiser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment