Soir Koba longtemps rtu peux te rendre sur le pic, lza névrose n´est pas une condition, quoique pour certains . ..
KOBALESTER
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:16:14
Vivivi , j y suis allée ! Félicitations , dear Doc , tu as battu des records d affluence pour ton premier jour de consult ! Au fait , tu fais aussi agence matrimoniale ?
Roby69
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:38:00
>doowmee
J´ne doute pas qu´elle est magnifique.... quoique..?..(l´ai jamais vu.. ) !? j´veux bien voir une photo de la bête.. c´est plutôt du côté psychologique que ça m´inquiète..hum..pardon.. faut dire que depuis quelque temps, krhyss et toi z´avez perdus quelques boulons en route à force de réfléchir sur " histoire dont les" pô évident de de créer une histoire à but non lucratif...heu..? mais qu´est-ce que j´raconte là..?? c´est à force de vous " cotoyer" que j´débite connerie sur connerie..
* hein..quoi..?
d´accord môman..demain,j´me trouve de nouveaux amis... **** mouais...c´est pas plus mal...ça m´changera les idées..... sinon j´ai zieuté ton nouveau Pic sur les dingos.. Dis-moi..t´as pas perdu de temps vu le nombre de pages en 24 heures...et surtout tu manques pas de clients... il en arrive à la pelle..!. bon d´accord..!..j´commence à creuser... ah..! et j´ai aussi lu que je suis censé être ton assistant.....mais j´ai plein de boulot moi...! s´il faut encore que j´m´occupe de " légumes" sur deux pattes..j´m´en sors plus..! j´ai déjà du mal à me tenir " en laisse" alors tu penses... bon allez...j´ai suffisament débité..! Ce fut un plaisir et bonne soirée à tous ceux dont j´ne connais pas(à VOUS QUOI)...et surtout à moi...(bah..ouais..! autant en profiter......... . ............................................
hillary
Niveau 10
24 mai 2005 à 05:19:17
comment oses-tu le faire savoir à tout le monde dowmnée!!! allez bonne journée
Castruc
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:16:19
Hill a 5 h du matin c´est les smarties qui te font cette effet alors il faut que tu passe dans le cabinets de de Doowmée on te soignera bien ( mal) j´ai u une piqure et ca ma chatouillé aie alors sinon je passe un grand vouvou a tout le monde ^_^
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:43:17
Où il est passé, le Poulpinou ? J´espère que c´est pô lui, sur la photo...
Fat c´est la premiere fois que j´en vois autant et de si gros et pourtant j´ai pas mal cavalé sur les mers
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:10:43
l´ancien. J´ai un secret. J´ai un bon fournisseur de monstres !
Docom
Niveau 12
24 mai 2005 à 14:22:03
Comme on connait Vieuchnok maintenant, ça ferait presque peine ces photos...
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:25:48
Sans dec, j´ai raté quelque chose ? Il fait la gueule ? Son banquier l´a bouffé tout cru ? Sa femme est partie avec La Mère
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:26:48
Tiens, j´avais mis ça à la fin, pourtant...
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:38:32
un coucou a tout le monde et particulièrement a puce d´ou je fais ce qu´elle ma conseiller de faire meme si c´est un peu lassant :´
Roby69
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:11:15
couscous..! qui veut du couscous...!? ça y est..! vl´a un client.. couscous garby c´est bon comme la...? comme la . ....?? je sais plus....!?
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:58:55
Coucou Puce tu vas Bien??
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:05:39
j´avais pas vu çà: roby69 Posté le 24 mai 2005 à 00:38:00
> doowmee
J´ne doute pas qu´elle est magnifique.... quoique..?..(l´ai jamais vu.. ) ! ? j´veux bien voir une photo de la bête.. c´est plutôt du côté psychologique que ça m´inquiète..hum..pardon.. faut dire que depuis quelque temps, krhyss et toi z´avez perdus quelques boulons La bête est tout ce qu´il y a d´humaine et malgré les apparences , je reste encore lucide par moments!!!!!! mon pt´it Robychounet!!!! :p
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:07:58
--->> Roby tu l´as cherché!!!
Roby69
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:05:25
Couscous..?ouch2: pas chèr mon couscous..! fô pas me chercher des poux...!..
de la provoc..! rien d´autre khryss..!.. ( citation de Mamoune).........................
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.