En fait, là où vis le Môssieur Hibernatus, c´est une grotte, bon, y´a bien une porte mais . .. un crochet sert de verrou 
Il est sur un mont presque aussi haut que l´himalaya, la première fois que je l´ai vu, vêtu de peaux d´ours blancs de l´Artique, nourris aux phoques, j´ai crié au Yéti. Ce sont les ours qui sont nourris au phoques, pas l´ancien ! Des fois je m´exprime comme un canasson.
Il fait bien dans les deux mètres, le patriarche !
Au fond de sa grotte, dans une poche naturelle, qui devait jadis servir de tanière aux tigres à dent de sabre, il a installé toute la panoplie
du parfait foromeur !
Le tout donne une ambiance assez décalée, mais chaleureuse, délicieusement kitch.
Une cheminée naturelle réaméagée lui permet de faire flamber un grand feu, tout au long de l´année, le froid reste vif sur ces hauteurs !
Bon, si vous voulez en savoir plus sur le dernier yéti de France, il vous faudra attendre
la réaction de l´ancien, qui pourrait très mal prendre l´audace que j´ai eu à révéler les secrets de son ermitage.
En fait, il fait visiter son antre, tous les lundis, c´est pour cela qu´aujourd´hui, il joue de la pelle, ramper pour rentrer dans la grotte ne serait pas du goût du tout Paris, Lyon ou Marseille. Le gratin quoi ! !!
Bon, je vous laisse
Vitalis, j´espère que tu me seras reconnaissant ce cette pub spontanée et gratuite
A+