CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'une bonne raison...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:06:03

Dis toi que la culpabilité de n´avoir pas bougé de la journée est plus difficile à supporter que de prendre une bonne douche froide ^^

Ou alors glandes en toute sérenité . .^^

DePhil
DePhil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:06:36

Quelque par dans l´immeuble, un boîtier noir avec une manette sur le côté. Abaisser le levier à fond ( on entend " clac") puis le jeter aux ordures, et regretter de ne pas avoir penser à prendre une lampe de torche pour le retour.
Radical.

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:08:45

Ou alors glandes en toute sérenité . . ^^hum, je vais plutôt réflechir à cette éventualité , me deculpabiliser . ..

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:09:19

Dephil==> Euh c´est dans quel jeu ça ? . . Les Sims ? ^^

answer03
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:17:12

Dis-toi que la fainéantise, c´est héréditaire . .. aimerais-tu que tes gosses se retrouvent dans cet état à 27 ans?

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:24:50

Answer03 Posté le 24 janvier 2005 à 15:17:12
Dis-toi que la fainéantise, c´est héréditaire . . . aimerais-tu que tes gosses se retrouvent dans cet état à 27 ans?

= de toute façon pour pallier au manque d´entrain de leur maman pour le ménage, je vais les éduquer de façon à ce qu´ils sachent faire ce que je n´ai pas envie de faire :rire: . Pis à 27 ans si ils ont envie de glander chez eux, cela les regardera je crois . ..

= message à vero10 . ..interressant cette histoire d´heridité non ? As-tu envie de t´exprimer à ce sujet, ça te fait quel effet que je sois dans " cet état là"

answer03
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:25:46

La fainéantise est un défault . ..

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:25:56

C´est vrai,lapin,ta carotte,fait le repassage,tu pourrais me la prêter bon je sais une carotte ça ne se prête pas mais bon j´ai une grosse flemme moi aussi et j´en ai marre de ménage , cuisine,lessives , repassage etc,oui oui,faut le faire à mesure mais c´est pénible,tu viens de le faire et il faut tout de suite recommencer , on ne sens sort plus

DePhil
DePhil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:28:09

Vilain_ti_canar
Non.
Dans le noir, c´est Doom 3 ( et pour Doom 4, on verra même plus rien du tout).

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:29:43

oui puce69, je peux te la prêter un peu, il faut juste lui apprendre à cuisiner...il sait faire à manger mais c´est pas franchement de la cuisine :rire: , non c´est vrai que le ménage , repassage et les courses, faut le faire mais c´est répétitif à force . ..

captainrai
captainrai
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:30:32

ba c´est comme la douche la matin c´est répétitif . ..t´es pas obligée tu sais mais . ....enfin je sais pas vivre dans 1 intérieur propre en plus quand on a des enfants je trouve ca vachement important !

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:35:36

c´est ça le hic, j´ai pas de gosses, donc pas vraiment d´obligations

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:36:56

lapin,le mien ne sait pas cuisiner non plus mais le fer a repasser,il ne sait même pas que ça existe mais bon je crois que je peux déculpabiliser parce qu´il s´en fou que ce soit crad à la maison,en fait c´est moi que ça gêne le plus,pour toi c´est peu être pareil,je crois qu´il faut voir les priorités,la cuisine parce vu qu´il ne savent pas cuisiner,nous devons remplir leur assiettes,et faire le lit ? ça peut servir...

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:41:12

Bon lapin , donc j´avais raison,mitonne un bon petit plat,fais un beau lit tout propre qui s´en bon le thym ou la lavande,et fait plein de petits lapin,la voilà ta motivation!

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:45:46

la première fois qu´on est parti ensemble en vacances, au moment de nettoyer l´appart avant de s´en retourner, je lui ai demandé de laver les sol et il n´a rien trouvé de mieux que de le faire avec une énorme dose de lave-vaisselle, inutile de dire que ça a beaucoup mousser et que je me suis éclatée à rincer...tout cela pour dire que je reviens de loin, cependant pour le lit c´est automatiquement lui, vu que moi ça m´exaspére et que je ne supporte pas de mettre la couette dans son drap et que lui a des grands bras , par contre pour les WC je crois pas qu´il sache que ça se lave . ..ni que les meubles prennent la poussière...mais dans l´ensemble, il fait pas mal de choses, c´est un bon partage, surtout que je bosse beaucoup donc quand je suis chez moi, c´est plutôt pour me reposer . ..

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:53:34

je vois,pour le ménage,tu as le même genre que le mien,voudrais bien faire mais vaut mieux le faire soit même , le problème , c´est que comme je travaille chez moi,il pense que je n´ai rien à faire de toute la journée et il s´étonne si je râle quand il rentre avec les chaussures pleines de terre ou qu´il laisse tomber le bois pour la cheminée dans la salle à manger et qu´il y a des écorces jusque sur le tapis du salon quand ce ne sont pas les chaussettes sales...

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:59:04

effectivement, la bonne volonté c´est positif mais quand c´est bien fait c´est quand-même mieux . ..moi, c´est plutôt l´inverse, comme il travaille en horaires décalés ( 3/8) j´ai l´impression qu´il est plus souvent là que moi, donc c´est moi qui râle parceque je me dis qu´il a que ça à faire . ..mais depuis quelque temps, le monsieur se rebelle et veut plus en jouer...donc il faudrait que je m´y mette mais pfououou j´ai vraiment pas envie . ..d´autant que je fais quand-même des trucs...

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:06:49

Bon il va peut être falloir remettre les choses au point avec ta carotte mais bon tout le monde à le droit d´avoir un petit passage à vide,en plus puisqu´il n´y a pas encore de petits lapins,ce n´est pas bien grave , tout le monde s´en fou si c´est un peu le bordel chez toi,et puis les 3/8,je crois que c´est crevant non,vous êtes certainement fatigué tout les deux.SUR CE,je vais te laisser,j´ai promis à hillary de la rejoindre pour les vêpres(non , sans dec j´ai plein de boulot là je ne peux plus y échapper a+contente d´avoir discuté un moment avec vous

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 16:09:19

salut puce, bonne fin de journée, je crois que je vais commencer par la vaisselle, j´y verrais un peu plus clair :rire: , le tout c´est de s´y mettre, une fois qu´on y est, c´est bon . ..

à plus tard, contente d´avoir discuté avec toi . ..

lapin6
lapin6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 16:26:24

aller, zouououououou, je vais faire ma vaisselle . ..comme quoi fallait pas desepérer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment