Dans le même cas que Vieuchnok … A une année près … Et que je suis pas catho dans l’âme, mais juste dans l’éducation …
Quant au mariage, je ne sais vraiment que penser …
Dans mon entourage, notre couple commence à paraître comme une exception. J’ai l’impression de connaître plus de gens séparés ou divorcés que de couple. Où est la normalité dans tout ça ? Je ne sais vraiment pas. Normalement, ce qui est normal devrait être majoritaire et je suis sûr qu’aujourd’hui, il y a plus de gens divorcés, séparés ou même célibataires, que de gens mariés. Pis après, y a ceux qui vivent en concubinage. Donc des couples, mais pas mariés.
Peut-être qu’avec les mariages d’homo la moyenne va augmenter et retrouver une certaine normalité ? 
Quant au pouvoir de la femme lors d’un divorce, il est clair ! N’en déplaise à Para et la gente féminine. Et ce n’est pas une attaque contre les femmes que je fais. C’est une constatation. Maintenant, chaque cas est aussi différent. Avec un historique, peut-être beaucoup de souffrance et des raisons justifiées d’arrêter une relation et de divorcer. Mais dans les cas que je connais, beaucoup de gars l’on dans l’Q. Peut-être l’avaient-ils aussi cherché …