CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paradize - mise au point

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:19:17

tu voulais un topic? en voilà un, et p´tet même utile...
Au cas où tu saurais pas, dingo et moi, c´est moi

paradize :d) ben pour moi y a pas de bon ou de mauvais forumeur, y a que des gens qui passent pour causer de choses et d´autres, et des fois ca accroche, des fois pas.
Tu as qque chose à dire, tu as plaisir à participer à un topic, tu le fais, tu es libre. Si tu n´es pas motivé, ben tu ne poste pas dedans, c´est tout.
Je sais que tu m´en veux un peu, mais pour reprendre dans ta définition du bon forumeur, je crois que tu n´as pas compris que de ma part il n´y a jamais eu d´intention de nuire à ton encontre ( cf aussi le topic modéro de salem, s´il existe encore), ni même d´agression, mais sans doute de la maladresse.
Dis moi donc pkoi j´aurais fais ça à l´encontre d´une personne que je ne connaissais même pas et qui m´avait pas emm*rdé?

Docom
Docom
Niveau 12
21 janvier 2005 à 19:33:09

( bon bah nous on sent le pâté apparemment, alors on sort :-) )

dingorally
dingorally
Niveau 3
21 janvier 2005 à 19:36:08

mais non voisin... mais bon c´est pas le but ici!!! et puis, t´es pas grippé?
Allez, je me sauvve, je reviens après le w-end!

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:39:53

et tout de suite, petit message à Roby : non, c´est pas la guerre. :nonnon:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:50:05

j´vois pas pourquoi,tu m´dis ça Djacko..?
c´est ton blem..si toute fois,il y en a un...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:54:05

topic sympa ! . . Para , sur un autre pic a dit qu´elle se tapait une toile ce soir ! :-d

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2005 à 00:02:26

djaco=>Au cas où tu saurais pas, dingo et moi, c´est moi

euhhhhh je ne sais pas trop comment j´aurais pu le savoir . ..je t´avoue que je ne cherche pas trop a savoir qui est qui , il y a tellement de pseudos différents pour une seule et même personne parfois , que je suis completement paumée : ) )( sauf toto , qui est trop reconnaissable , c´est même plus marrant ! LOL )

=>Je sais que tu m´en veux un peu.
rhaaaaaaa non alors . ..je ne serais plus logique avec moi même si je t´en voulais ; ) ) j´ai simplement trouvé déplaçé ce qui s´était passé . .mais de la à t´en vouloir . ..il y a un pas que je ne franchirais pas :)):ok:
bon ben pour finir . .c´était pas terrible du tout ce film de Berri :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:43:22

Ber...rit pas beaucoup ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment