bonjour ,
alors je vous présente un site qu'un ami m'a fait découvrir : vente privée .
http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=piedor06%40hotmail.fr
je vous explique vite fait son fonctionnement : dejà il faut le mail d'un "parrain" pour y entrer . ( cliquez sur le lien ci dessus pour être parrainé par moi )
une fois entré vous découvrirez du destockage des plus grandes marques . exemple en ce moment : diesel , reebok , puma . jusqu' moins 80% réellement !
il y a de tout . montres , lingerie , design , fringues etc... pour hommes , femmes , enfants .
aujourd'hui il y à des super promos sur reebok ! baskets neuves 25/30 euros au lieu de 75 euros ! idem sur les t shirts , sweat etc... il faut speeder car c'est pas illimité .
bref je ne vais pas tout vous detailler . ce serait trop long en tout cas il y à des super affaires à faire
m'enfin voilà , renseignez vous si vous le voulez sur ce site , il y à une très grande réputations .
y'a pas d'arnaque juste des bonnes affaires . faites le test il n'y a pas de risque
en plus ça me fera des parrainages
allez voir par vous même et faites un petit retour ici de vos impressions et de vos bonnes trouvailles surtout !!