Salut à tous !
Voila j'expérimente depuis quelques jours/mois un nouveau moyen de gagner de l'argent par Internet, et il semblerait que le site que je vais vous donner en lien en est un bon moyen:
Myhpf un site anglais qui permet de gagner de l'argent par Internet en faisant des recherches ... oui simplement des recherches sur le moteur de recherche Yahoo.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre par défaut le moteur de recherche du site grâce à un petit lien qui figure dans le menu de gestion de compte, une fois votre crée.
Il n'y a pas de limite de recherche par jour , mais il ne faut pas flooder sinon les recherches ne seront pas validées ^^' .
Je vous garanti qu'il n'y a aucun risque de spyware ou d'autre merde, la seule chose qu'on modifie sur l'ordi, c'est la case recherche du navigateur en haut à droite.
Les paiement sont à partir de 20£ (qui correspond à 25E) et sont effectué sur Paypal (qui s'occupe de reconvertir en Euro)
Voila c'est tout merci d'avoir lu, si vous avez besoin d'aide, ecrivez-moi un mail ici : Enkz13@gmail.com
Voici le lien pour l'inscription:
-> http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=162257
Ensuite ,faites circuler votre lien de parrainage à vos amis/familles pour créer une chaine et gagner un certain % de ce qu'ils gagnent, et tout le monde y gagnera!
Bonnes recherches à tous !
P.S : Ce site est fiable au niveau du paiement, je viens de recevoir 20£ (donc 25E) directement sur mon compte Paypal , c'est pour sa d'ailleur que je fais un peu de pub pour cet excellent site : A essayer d'urgence !