(ATTENTION SEULEMENT POUR LES QUÉBECOIS/SE)
Bonjour à tous!
Depuis peu je me suis inscris sur www.macible.com
C´est un site où un system nouveau est en train de s´établir, c´est-à-dire que vous n´avez qu´à cliquer sur des pubs pour reçevoir de l´argent!
Mais ne vous inquièté pas, j´ai bien réfléchis, et je ne pense pas qu´il y ai de "crosse" là-dedans. Pas de carte de crédits: les seules infos qui peuvent être "confidentiel" sont l´adresse et le code postal, mais encore là ce n´est que pour reçevoir les chèques par la poste.
Vous pouvez aussi référé de nouveau membres au site, ce qui aura pour conscéquence qu´à chaque fois qu´un des membres que vous avez référé clique sur une pub, vous avez automatiquement de largent dans votre "banque". Alors c´est pourquoi je fais ce post, je suis un gars qui veux référé le plus possible de membres possible!
Si vous êtes intéressé et voulez en savoir plus, allez sur ce site: www.macible.com
Et si jamais vous vous inscrivez, et bien je vous ai référé donc vous pouvez mettre mon numéro de membre dans le formulaire d´inscription.
Mon numéro est le suivant: 21584398
Voila je crois que jai tous dis vous navez qua vous informer plus sur le site et n´oubliez pas de noter mon numéro de membre SVP!! =D