Pas de "up" entre nous l´ami, mais que de la bonne information, de la vraie, du tangible
Comme celle que l´on peut lire ici tous les lundis (enfin, presque tout les lundis...)
Bon, alors, cette fois : changement radical de genre. On revient dans le domaine de la simulation : la simulation de gros nounours.
En fait de gros nounours, il s´agit plutôt de robots de dix mètres de haut bardés d´armes dévastatrices. Après un précédent article dont le sujet était Mechwarrior 2 (qui fut revisité il y a quelques temps, souvenez-vous), voici venir, en toute logique un suivant volet traitant de son (irréprochable) suite, Mechwarrior 3.
A ceux qui ne possèdent pas ce petit chef d´œuvre, voici l´opportunité de prendre connaissance avec un univers bien particulier qui a été délaissée, par les développeurs, depuis quelques années déjà. Quant aux autres, (les rares chanceux qui possèdent ce joyau, en boîte cartonnée, cela va de soi...) j´espère leur redonner goût (du moins, j´aurais essayé...) à ce genre de jeu afin qu´ils aient l´envie d´y retourner et d´y recueillir des sensations nostalgiques de premier choix (le haut de gamme, c´est tout de même de qu´on à fait de mieux à ce jour...).
Comme il est coutumier de mon fait, j´offre la possibilité de vous rendre directement sur la page en question et cela sans avoir à passer par ma page d´accueil (ce qui ne vous empêche pas d´y revenir par la suite...).
Une fois n´est pas coutume et cela n´est valable que pour aujourd´hui, c´est en fait la seule possibilité de s´y rendre car ma page référent les titres n´a pas été mise à jour (une inadvertance, sans doute...).
Il ne reste alors, comme seule solution, qu´à cliquer juste ici :
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_126.html