CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vos pub ici... S.V.P

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:52:56

mais on a un véritable artiste parmi nous !
SIMONO ! :bravo:

c´est super ce que tu fais....!
bon je suis un peu plus âgée et j´avoue que ce n´est pas mon style (sans te froisser hein ?) mais tu as vraiment du talent ! :oui:

mon fils cherche un travail de graphiste et il fait aussi de belles choses comme toi !

bravo simono ! :-d

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
14 octobre 2006 à 12:38:51

http://footpassion.xooit.com/index.php

Footpassion est un forum pour discuter librement de football. Tout pour votre club, toutes les infos... A noter que le site recherche des designers et que des modérateurs seront élus chaque mois. Un jeu de management sera sans doute créé lorsque le forum sera plus peuplé.

A bientôt sur le forum ! Ou contactez-moi -> corentinmomont@hotmail.com

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:02:07

up

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:59:32

Pas de "up" entre nous l´ami, mais que de la bonne information, de la vraie, du tangible
Comme celle que l´on peut lire ici tous les lundis (enfin, presque tout les lundis...)
Bon, alors, cette fois : changement radical de genre. On revient dans le domaine de la simulation : la simulation de gros nounours.
En fait de gros nounours, il s´agit plutôt de robots de dix mètres de haut bardés d´armes dévastatrices. Après un précédent article dont le sujet était Mechwarrior 2 (qui fut revisité il y a quelques temps, souvenez-vous), voici venir, en toute logique un suivant volet traitant de son (irréprochable) suite, Mechwarrior 3.
A ceux qui ne possèdent pas ce petit chef d´œuvre, voici l´opportunité de prendre connaissance avec un univers bien particulier qui a été délaissée, par les développeurs, depuis quelques années déjà. Quant aux autres, (les rares chanceux qui possèdent ce joyau, en boîte cartonnée, cela va de soi...) j´espère leur redonner goût (du moins, j´aurais essayé...) à ce genre de jeu afin qu´ils aient l´envie d´y retourner et d´y recueillir des sensations nostalgiques de premier choix (le haut de gamme, c´est tout de même de qu´on à fait de mieux à ce jour...).
Comme il est coutumier de mon fait, j´offre la possibilité de vous rendre directement sur la page en question et cela sans avoir à passer par ma page d´accueil (ce qui ne vous empêche pas d´y revenir par la suite...).
Une fois n´est pas coutume et cela n´est valable que pour aujourd´hui, c´est en fait la seule possibilité de s´y rendre car ma page référent les titres n´a pas été mise à jour (une inadvertance, sans doute...).
Il ne reste alors, comme seule solution, qu´à cliquer juste ici :
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_126.html

paradize
paradize
Niveau 11
16 octobre 2006 à 10:11:07

Y a pas à dire dephil , ton site est vraiment une réussite ! :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:27:40

A paradize

Merci pour tes encouragements.

levetot
levetot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:31:23

un petit thé ?

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2006 à 12:56:32

Dephil, à la 8ème ligne de l´introduction, il y a une coquille : "Elle est identique à la celle qui sévit dans le domaine de l´audiovisuel"

Si tu pouvais rectifier, ce serait plus fluide à la lecture. Merci. :ok: (je n´ai pas relevé le reste mais je suppose que des coquilles doivent persister. C´est normal pour autant de texte à taper.)

argentinou
argentinou
Niveau 5
16 octobre 2006 à 13:09:30

http://voyagerplusloin.opodo.fr/photo-5449,2006-09-23-03-05-38-La-Patagonie-vu-a-travers-une-fissure-d-un-banc.html#mainBp

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:14:25

A Docom

Je te remercie pour cette fine observation.
Pour te satisfaire, je ne manquerai pas d´y remédier dans les meilleurs délais.
D´autant plus que l´introduction en question date quasiment de la création de ces petites pages et que j´y retourne rarement ou à l´exception. Je constate toutefois que tu progresses dans sa lecture et j´en suis fort aise.
Pour ta gouverne, permets-moi de te rassurer : je ne tape personne et encore moi le texte.
Mais je pourrais revoir cette affirmation à partir du moment où il s´agira d´un "à peu près n´importe quoi sur un quart de ligne".

Bouboull
Bouboull
Niveau 2
16 octobre 2006 à 13:21:20

pour tout savoir ou presque sur les insectes:

http://www.laplanetedesinsectes.net/
http://membres.lycos.fr/microcox/butinez.htm
http://www.insectes.org/

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2006 à 13:29:51

Dephil > "Je constate toutefois que tu progresses dans sa lecture et j´en suis fort aise.
Pour ta gouverne, permets-moi de te rassurer : je ne tape personne et encore moi le texte.
Mais je pourrais revoir cette affirmation à partir du moment où il s´agira d´un "à peu près n´importe quoi sur un quart de ligne". "

:doute:

Ça vient de moi ou bien j´ai comme l´impression que non seulement tu es ironique dans tes remerciements (alors que je ne faisais que t´aider, con que je suis), mais qu´en plus tu m´envoies presque chier ? :question:

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2006 à 13:30:43

Ça doit être ta façon de t´exprimer qui veut ça. J´ose le croire ainsi. :-)

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:11:44

A Docom

J´ose croire aussi que ta deuxième interprétation soit la bonne. Il est d´ailleurs étonnant que tu n´aies pas reconnu mon "genre très spécial" depuis le temps que je fréquence ce forum.
Comme tu le sais, je préfère éviter tout emploie de smaille-laid qui limiterait le double sens que j´aime à donner à certaines de mes interventions (et le ton toujours correct qui y est respecté).
La dernière strophe ne t´était toutefois pas destinée (personnellement, je veux dire).
Pour te rassurer, toutefois, je te confirme avoir bien pris notre de ta remarque et tu pourras prochainement constater que j´y aurai mis bon ordre.
Je rends à César ce qui appartient à César.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:18:20

C´est gentil, mon toutou s´en souviendra ! :coeur:
http://media.telemarket.fr/imgprod/43A0FBF826E94712E1000000AC110A15.jpg

:fete:

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2006 à 14:58:50

"Comme tu le sais, je préfère éviter tout emploie de smaille-laid qui limiterait le double sens que j´aime à donner à certaines de mes interventions (et le ton toujours correct qui y est respecté)"

Ouais ben moi, si tu veux, ça m´aiderait bien des smileys dans tes posts. :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:08:33

Quelque petit jeune ayant le sens de l´interprétation et le vocabulaire limités, je le pense bien, mais pas toi.
Tu n´arriveras pas à me faire que tu as (aussi) besoin de cela...

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2006 à 15:14:55

Bah si, la preuve.^^

levetot
levetot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:29:57

Dephil> j´ai par curiosoté et par hasard visité ton site (c´est un peu calme dans mon taf ces temps ci !) et je voulais te donner en un quart de ligne mes impressions . Pour un jeune amateur il faut avouer que c´est pas mal ! pas mal du tout !! si! si !. .(arrête de rougir stp ca me gêne )bon queques imperfections par ci par la , des petites coquilles mais vraiment rien de méchant .On sent tout de suite que la passion est omniprésente et il est clair qu´avec l´aide de quelques adultes avertis tu vas progresser assez vite ainsi que ta notoriété. Donc tres positif cette petite visite et si tu souhaites quelques conseils ..surtout n´hésite pas ! levetot est toujours la pour toi petit canaillou .
Voila alors a lundi et t´as vu.. aucun smailles laids et désolé pour les fautes .

DePhil
DePhil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:25:09

A levetot

Je retire (momentanément) ce que j´ai affirmé à ton sujet.
Parfois, tu es capable de faire autre chose que de "l´à peu près sur un quart de phrase". Bien entendu, pour se faire, il te faut être inspiré au-delà de ce qu´il m´est possible d´imaginer. Mais bon, ce sont toujours de bons moments malgré tout (surtout en l´absence totale de ces smailles-laids venus d´outre atlantique).
Et si j´abandonne la sucette pour pouvoir mieux appréhender mes textes, je ne manquerai pas de me souvenir de tes conseils.
Maintenant, "coquille(s)" est la propriété exclusive (Tm) de Docom.