J’ai vu mon enfant s’épanouir grâce à la méthode Montessori !
Je souhaitais une éducation bienveillante pour mon premier enfant, j’avais entendu parler de la méthode Montessori mais avec les conseils que je trouvais sur internet qui se contredisent et l’impression que les activités mises en place coûtent extrêmement cher je n’osais pas me lancer dans cette méthode d’éducation. Mais après des mois de recherches, j’ai enfin trouvé le guide parfait pour me sentir sereine et confiante dans mon rôle de maman !
J’ai suivi depuis chez moi une formation simple, très complète et à mon rythme tout en gardant bébé et cela s’est révélé très bénéfique pour moi et mon enfant !
Le contenu de la formation est disponible à vie, la formation est abordable pour les budgets serrés comme le mien et Lucie est une formatrice disponible et bienveillante.
Je conseille à toutes les (futures) mamans, les étudiantes en petite enfance ou toutes femmes curieuses de bien faire de se renseigner sur cette formation :
https://oumaya45.systeme.io/formation0-3ans?sa=sa00331818689b80d84660f81f5feca9798f358310
Si vous avez des questions concernant la formation, son déroulé ou même ses modules, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé je me ferai une joie d’aider d’autres mamans dans le besoin comme je l’étais il y a quelques mois 
J’espère de tout coeur que mon témoignage aura pu en aider quelques-unes ❤️
Petit tips : en entrant le code promo BIENVENUE , la formation est à 247€ au lieu de ̶3̶9̶0̶€̶ jusqu’au 11 avril 2022