On m'a dit que mon topic pouvait etre considere comme de la pub, je poste donc son contenu ici, en esperant toucher le plus de personnes ici
Bonjour tout le monde je suis un jeune francais vivant au Quebec prenomme Bruno.
Je suis le fondateur d'une petite communauté grandissante nommée BLAY, nous aimerions développer une grande famille de joueurs reguliés qui viendraient jouer en groupe, streamer, et partager.
Le principe serait d'être présent sur un serveur Discord pour donner de la vie à la communauté, nous invitons tous les joueurs, indépendamment de tout le reste, venez comme vous êtes. Tous les details sont inscrits sur le serveur Discord.
Nous avons aussi de jeunes streameurs qui ont besoin de soutiens ainsi que de jeunes artistes qui feront du montage et diffuseront du contenu YouTube. Nous invitons les personnes voulant streamer ou participer aux fondations de la communauté à rejoindre nos rangs, et nous essaierons de mettre a disposition ce que nous pouvons pour aider à mettre ces artistes en avant.
Nous mettons en place un système de récompense pour remercier toutes les personnes investis (artistiquement ou bien juste par leur presence et leur implication dans la communauté).
Pour résumé, si vous êtes une personne qui recherche des gens pour s'amuser, un jeune artiste ou streameur, une personne qui cherche juste un endroit ou discuter tranquillement, alors vous êtes au bon endroit, je vous invite personnellement à nous rejoindre sur le lien qui suit, ou à m'envoyer un message privé pour les details.
Nous avons de grands objectifs, et nous avons besoins de vous, soyez la première pierre de l'édifice, et rentrez dans l'histoire avec nous !
Le Discord : https://discord.gg/rvQ42nQ