Hello, alors comme certains youtubeurs personne regarde mes vidéos et cela me rend très triste. Surtout que j’ai un problème même quand j’essaye de faire du putaclik ça ne marche pas et cela me rend très triste.
Plus sérieusement, j’ai une chaine depuis des années, première vidéo sortie avant Norman et comme j’ai décidé d’apprendre à utiliser les logiciels de montage et d’autre programme visuels, j’ai décidé de lancer ma chaine un peu plus sérieusement.
Mais qu’est ce que je fais ? Je parle de cinéma mais pas n’importe quel genre je fais des chroniques sur des nanars. Je poste pas mal de contenu une vidéo par jour. A la grande différence de la plus part des chroniqueurs cinéma sur youtube je fais pas de critique sur des films d’actualité en facecam je montre que des images des films je parle en voix off. Chaque semaine je parles donc d’un nanar et j’organise mon truc comme ça :
Samedi : une chronique
Dimanche : le film en entier
Lundi-Vendredi : une vidéos avec une scène marrante ou je fais un montage ridicule
Pour moi le but de la chaine c’est pas de faire des critiques hyper complexe, parler en détail du film, maintenant je fais des critiques de moins de 10 minutes qui ont pour but de faire découvrir le film et de donner envie aux gens de s’intéressé un peu plus aux nanars.
Aujourd’hui j’ai genre 40 abonnés, je ne me tue pas pour essayer d’avoir un référencement avec des mots clef putaclik ect… et j’ai pas encore sucé de youtubeurs plus connu parce que je dois me remettre sur les réseaux sociaux faudra que je le fasses. Mais comme j’ai quand même bien l’impression que le succès sur youtube et exponentiel, j’ai décidé de faire donc ma pub sur des forums quitte a se faire insulter par un ou deux frustrés c’est pas grave et je vous invite donc a découvrir la chaine du Doc Nanar. Abonnez-vous, pouce bleu, la cloche ect…
https://www.youtube.com/user/bobbynosferatu/videos?view_as=subscriber
Message édité le 24 avril 2018 à 15:23:02 par DocNanar1