CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vos pub ici... S.V.P

redstin19
redstin19
Niveau 3
03 janvier 2018 à 19:08:23

Hello hello, je profite de ce topic pour faire la pub de mon application android :)

Il s'agit d'un partage d'images "basé" sur le hasard ;)

N'hésitez pas à vous inscrire, à partager et me dire si vous trouvez des bugs ou autres ;), merci !!!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redstin.onepic

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513182919-onepic1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513182933-profil1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513182943-histo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 21:47:21

[[sticker:p/1kki]] Je fais des vidéos sur le moteur de jeu qui s'appelle "M.U.G.E.N", il permet de revivre les jeux sur bande d'arcade, dont king of fighters que je jouais beaucoup, en permettant de créer son propre versus fightingen 2D. = D [[sticker:p/1kki]]

https://youtu.be/baNi95x13gs

Afizplay
Afizplay
Niveau 2
06 janvier 2018 à 14:58:46

Je viens de créer une chaîne YouTube sur les jeux vidéos pouvez vous y jeter un oeil et vous abonner "AFiZ_PlaY"
Merci et bonne continuation

XerOce
XerOce
Niveau 1
06 janvier 2018 à 15:05:58

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube : XerOCe

Le-Millionnaire
Le-Millionnaire
Niveau 1
06 janvier 2018 à 18:26:27

Bonjour :-d

Un forum de discussion, indépendant de jeuxvideo.com, dédié et réservé exclusivement aux 35 ans et plus est ouvert depuis le 15 décembre 2017.
Nous sommes dans l'immédiat une trentaine environ.
Vous aurez en outre le plaisir d'y retrouver certains utilisateurs de ce site.

Pour devenir membre de ce forum, comment faire ?
Tout simplement m'adresser un MP et si votre candidature est acceptée vous recevrez à ce moment là un lien d’inscription.
Comme nous souhaitons privilégier la qualité à la quantité, il est probable que certaines candidatures soient refusées, certains profils ne correspondant pas à ce que nous recherchons.

Merci de votre lecture et à bientôt (peut-être) :)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 janvier 2018 à 20:21:26

Exclusivement réservé aux +35 et vous êtes déjà une trentaine ? :ouch:
Il y a un non sens là non ? :rire2:

Pas une faute dans le texte. Ça sent l'arnaque :rire2:

Le-Millionnaire
Le-Millionnaire
Niveau 1
06 janvier 2018 à 20:41:44

Aux 35 ans et plus de ce site, merci de ne pas tout ramener à votre nombril.

Pour ne pas polluer ce topic, je vous invite à me contacter, comme dit ci-dessus, par messagerie privée pour continuer la discussion.
Je serai ravi de répondre à vos interrogations.

Et à bientôt (peut-être) :)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 janvier 2018 à 22:16:22

Mais bien sûr :-)

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
06 janvier 2018 à 23:53:36

Pas intéressé.
Il faut dire que tu ne présentes en aucun cas quels peuvent être les intérêts de ton forum et quel est votre projet.
Merci, au revoir.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 janvier 2018 à 00:06:01

Pas intéressé du tout (de tout manière je ne suis pas l'élite) dojc ce sera vite réglé, en espérant que tes "nouveaux zamis" ne se fassent pas entubés comme pas mal d'entre nous sur l' AO

Le-Millionnaire
Le-Millionnaire
Niveau 1
07 janvier 2018 à 07:44:34

Bonjour :)

Tout d'abord merci pour vos commentaires lus avec attention.

J'en profite, dans la foulée, pour remercier les internautes dont j'ai reçu (comme demandé) les candidatures par MP
Tout sera lu ce matin et pour les personnes susceptibles de nous intéresser le lien du forum sera envoyé avant midi ce jour.

Bon dimanche :)

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
07 janvier 2018 à 09:01:32

Ah ok, ce style de rédaction, mais c'est toi Éric! Aucun doute possible!
Tout d'abord bonjour et bonne année.
Ensuite, je trouve assez sain que tu penses à aller sur un nouveau forum, car comme au moment de ton burnout tu as faché et dressé contre toi tout des anciens camarades qui se pensaient tes amis ici, le mieux serait de finalement tourner la page comme tu souhaites le faire. c'est plus sain pour tout le monde. Bravo d'avoir enfin le courage de prendre cette résolution, aussi difficile pour toi soit elle.

Le-Millionnaire
Le-Millionnaire
Niveau 1
07 janvier 2018 à 09:58:23

Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais été victime de "burnout" que ce soit IRL ou IVL, j'ai passé l'âge et j'ai les nerfs très solides.
En confidence, j'ai, par contre, un léger souci actuel de cholestérol à cause des fêtes de fin d'année :)

D'autre part, que j'ai fâché (ou pas), que j'ai dressé (ou pas) d'autres personnes contre moi, ce n'est pas réellement grave car j'ai pour ligne directrice depuis le temps que je fréquente internet de n'avoir aucune empathie, aucune sympathie, aucune affection aucun ressenti pour celles/ceux qui ne sont, somme toute, que des pseudonymes :)

Enfin, celles et ceux qui sont désormais sur le nouveau forum viendront aussi poster sur ce forum comme tel est leur droit.
Ce nouveau forum n'est pas un lieu d'exil mais une alternative au site jeuxvideo.com.

Voilà, je me suis octroyé un droit de réponse que j'estimais indispensable.

Pour en revenir à nos moutons, j'informe les postulants que je viens d'envoyer à l'instant par messagerie privée le lien de leur nouvelle cour de récréation :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 janvier 2018 à 10:13:07

Pourquoi ce genre de truc me fait-il immédiatement songer à ces enfants repliés sur eux-mêmes qui s'inventent un "ami" imaginaire à qui ils se confient :question:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
07 janvier 2018 à 11:44:17

D'autre part, que j'ai fâché (ou pas), que j'ai dressé (ou pas) d'autres personnes contre moi, ce n'est pas réellement grave car j'ai pour ligne directrice depuis le temps que je fréquente internet de n'avoir aucune empathie, aucune sympathie, aucune affection aucun ressenti pour celles/ceux qui ne sont, somme toute, que des pseudonymes :)

Voila qui précise tout à fait ce que me disait Tardyl et CDW, j'avoue que je ne prenait par leur dires avec tout le sérieux requis car je pensait que ces phrases étaient rendues très subjectives par leur peine liée à ces éventements. En réalité leur rapport était tout à fait objectif, et tu es quelqu'un de vil et pathétique qui ne présente aucun intérêt (ma traduction directe, personnelle et que je partage volontiers de "aucune empathie, aucune sympathie, aucune affection aucun ressenti ").

Bien évidemment, comme le dit Freddy, personne ne t'a réellement répondu pour ton soit-disant forum, ta mytho ne fait que confirmer ma certitude sur ton burnout et ta dépression. tu ferais bien de te l'avouer à toi même, ça t'éviterait de devoir filer trop tôt à l’hôpital de nouveau!

Le-Millionnaire
Le-Millionnaire
Niveau 1
07 janvier 2018 à 12:55:35

Le 07 janvier 2018 à 11:44:17 erostrate76 a écrit :
Voila qui précise tout à fait ce que me disait Tardyl et CDW ...

Internet n'est, somme toute, que le plateau d'un immense jeu de rôle.
Dans ce jeu de rôle, il y a ceux qui poussent les pions et évidemment les pions.
Je constate, avec amusement, que certains ici se trouvent (on va dire) "vexés" de n'avoir été que les pions d'un jeu virtuel.
Mais qu'ils se rassurent, une blessure d'amour propre (virtuelle) est beaucoup moins douloureuse qu'une jambe cassée (IRL).
Bonne convalescence à ces derniers :)

PS : Pour conclure et avant de quitter définitivement ce topic dédié où j'ai "démarché" comme tel est mon droit, je remercie chaleureusement les 4 utilisateurs du 35+ qui acceptent de tenter l'aventure.
J'ai bien reçu leurs mails de demande d'adhésion au forum extérieur et je valide leur inscription après le repas, seulement après le repas, car j'ai horreur d'un repas tiède :)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 janvier 2018 à 13:23:59

"je remercie chaleureusement les 4 utilisateurs du 35+ qui acceptent de tenter l'aventure"

Je plains sincèrement ces pauvres pions pour qui tu n'auras aucune empathie, aucune sympathie, aucune affection car ils ne sont pour toi que des pseudonymes, de simples pixels.
C'est moche :-( mais je suppose qu'ils le font en toute connaissance de cause.... si pseudos il y a, bien sûr :hap:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
07 janvier 2018 à 13:32:27

il n'y a aucun pseudo, surtout après des révélations aussi mesquines et ridicule.
Des pions! quelle prétention!
Il n'y a a jamais eu aucun pion, la seule victime des tromperies de 56 est lui-même et seulement lui, il apparait maintenant comme un être mesquin et minable, alors que l'année dernière, une grosse partie du forum le soutenait et l'estimait. Seul lui à perdu, s'il y a eu un pion, c'est lui seul, pion de ces propres manigances qui ont sciées la branche sur laquelle il était assit.

Je te plains Eric, ton burnout t'a fait perdre pied et maintenant tu t'enferme dans des croyances ridicules pour ne pas accepter ta défaillance. Cela ne peut te conduire qu'a te faire encore davantage de mal à toi même.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 janvier 2018 à 13:41:59

C'est vrai que ça te choque Erostrate, parce que c'est la première fois que tu vois ces écrits.
Mais il n'a fait qu'un copier-coller de ce qu'il avait posté dans un autre forum il y a quelque temps. C'est du réchauffé pour ceux qui l'ont déjà lu :hap:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
07 janvier 2018 à 13:47:56

Le 07 janvier 2018 à 09:58:23 Le-Millionnaire a écrit :

Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais été victime de "burnout" que ce soit IRL ou IVL, j'ai passé l'âge et j'ai les nerfs très solides.
En confidence, j'ai, par contre, un léger souci actuel de cholestérol à cause des fêtes de fin d'année :)

Enfin, celles et ceux qui sont désormais sur le nouveau forum viendront aussi poster sur ce forum comme tel est leur droit.
Ce nouveau forum n'est pas un lieu d'exil mais une alternative au site jeuxvideo.com.

Voilà, je me suis octroyé un droit de réponse que j'estimais indispensable.

Pour en revenir à nos moutons, j'informe les postulants que je viens d'envoyer à l'instant par messagerie privée le lien de leur nouvelle cour de récréation :)

au moins, tout le monde est au courant. il n'y a plus que des on-dit mais des écris réels. je me permet de citer tout le message, pour éviter une suppression trop facile :ok: