Coucou mes chers gens, je vous explique un peu le fonctionnement du célèbre mini-jeux Extinction !
Bon alors c'est un petit jeu en ligne avec une communauté très sympa, composée de principalement trois petits jeux rigolo (Aaaah, Boumboum et Forteresse), un chat principale, des salons privés, six forums, des systèmes d'heures qui actives des fonctionnalités, des systèmes de team.
Un jeu bien sympa donc, mais depuis quelques temps, le jeu compte de moins en moins de joueurs qui quittent le jeu, lassés parce qu'il n'y a plus de M.à.J.
MAIS depuis peu, grâce aux nombreuses "manifestions" sur les forums des joueurs, Extinction compte de nombreuses nouvelles M.à.J et de nouvelles fonctionnalités.
Bon, ce serait trop long à expliquer toute l'histoire du jeu, donc je vous propose juste de visiter ce jeu bien sympa, la communauté est sympa. De plus, vous pouvez visiter le jeu en mode "invité", ce qui vous permet de ne pas créer de compte tout de suite. Pas de pub, c'est pas payant, il vous faut juste un pseudo et un mot de passe ! Bons jeux !
http://www.extinction.fr/minijeux/MiniJeux.swf