Bonjour à tous
Aujourd'hui, je vous présente mon projet que je souhaite réaliser à terme car je suis très motivé pour que cela arrive. De plus pour m'aider, c'est très simple et gratuit !
Il suffit d'avoir un compte Facebook (un fake fera même l'affaire), et de cliquer sur "Voter" à cette adresse :
http://www.fallaitlefaire.fr/projet.php?id=1022
Si vous avez une quelconque question à propos du projet, sur comment pourrait-il se dérouler, avec quels moyens etc n'hésitez pas ! La description de ce dernier est également sur le lien.
M6 m'offre une opportunité de sortir de mon quotidien assez ennuyeux, alors même si j'ai peu de chance d'être sélectionné, motivez les troupes du forum !
Il me faut pas moins de 250 votes pour retenir l'attention du jury, mais être premier du tableau de vote serait le must, et je sais que la puissance de JVC est largement capable de m'apporter cette générosité
Si je suis sélectionné par la Prod je vous promets de faire une dédicace de masse au forum ! Que ça soit écrit ou à l'oral ! Et pourquoi pas des petits cadeaux si jamais je suis vraiment passé à la TV (koukou maman
)
Merci beaucoup pour votre attention