CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vos pub ici... S.V.P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 21:10:08

Pour la communauté du 35+, notre ForumJV avec la nouvelle fonction offerte "Forum Invisible" :

:d) http://L'arcantérus-2013.forumjv.com/0-104111-0-1-1000-1-20-0.htm

Nous vous y attendons avec plaisir.
Certains d'entre-nous sont déjà sur place :)

Code d'accès par MP.

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
23 décembre 2013 à 21:59:07

Marrant ce machin, merci pour les codes, j'avais jamais vu ça sur le net :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 22:00:45

Oui leur système du ForumJV invisible est très sympathique.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 décembre 2013 à 15:49:26

Bonjour à tous et toutes,

J'étais déjà venu sur ce forum pour vous parler de mon projet d'association caritative.
Le concept est simple, des illustrateurs et illustratrices nous donne une ou plusieurs de leurs œuvres afin que nous les transformions en produits dérivés. (Badges, tee-shirt, tapis de souris etc.) Les produits dérivés sont ensuite revendus. Environ un quart des bénéfices revient à l'association pour financer le cout de fabrication des objets en question, le reste est entièrement utilisé pour financer une action caritative auprès d'enfants hospitalisés.

L'association s'appelle "Esquisse-moi un sourire", et il est maintenant possible de la soutenir sur My major company :
http://www.mymajorcompany.com/projects/esquisse-moi-un-sourire

Une page facebook existe également :
https://www.facebook.com/esquissemoiunsourire

Merci d'en parler autour de vous afin de concrétiser ce projet. Nous sommes également en continuelle recherche d'illustrations pour créer nos produits dérivés.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, ou tout envois de dessins :
Esquissemoiunsourire@gmail.com

MERCI ! :ok:

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
31 décembre 2013 à 12:00:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe de la création d'un nouveau forum sur le cinéma.

Mon forum s'articule autour d'un site internet qui publie des critiques de films par catégories (je vous invite à le visiter à cette adresse : http://alfa-web.wix.com/le-cinephile

Le forum vous permet donc, en plus de débattre de sujets qui vous tiennent à cœur, de proposer des films, vos propres critiques, ou tout simplement échanger des trouvailles. J'ai essayer de créer une ambiance sympathique avec notamment la création de trois sous-forums distincts pour une meilleure ergonomie mais aussi des petits sondages qui mettent un peu d'humour... Je vous met le lien : http://le-cinephile.forumactif.org/

Pour tout renseignement, questions ou suggestions,envoi de critiques... contactez-moi à l'adresse suivante : alfa.lecinephile@yahoo.fr

Merci à tous de m'avoir lu,

Bonne navigation à tous,

SOla7788.

littlejackson
littlejackson
Niveau 9
31 décembre 2013 à 17:13:36

Salut tout le monde.

Je viens vous présenter l'épisode 1 et 2 de la version " HD " de Final Fantasy 7. Pour les intéressés, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la vidéo pour avoir vos avis sur la vidéo et cette version du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=_wPtozSksc4

http://www.youtube.com/watch?v=sSry8SDSd-M

Bon visionnage. ;)

TweetsInsolites
TweetsInsolites
Niveau 4
31 décembre 2013 à 19:15:48

Hello la communauté JVC,

J'imagine que beaucoup d'entre vous pariez sur le sport, que ce soit sur le football, le hockey sur glace, le basket etc. :)

C'est donc pour cela que je vous présente notre page de conseils de pronostics, sur Facebook, sur laquelle, nous publions presque tous les jours, un maximum de conseils et d'analyses sportives, afin de vous faire gagner un maximum d'euros ! :-)))

Au nom de "Parions Seulement Pour Gagner", celle-ci existe depuis novembre 2012, avec 6900 likes à son actif et des centaines de conseils donnés !

Alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à cette adresse: https://www.facebook.com/pages/Parions-seulement-pour-gagner/523188121027520

Merci d'avance à ceux qui aimeront, et adhéreront ! :merci:

mustachio
mustachio
Niveau 7
31 décembre 2013 à 19:34:15

Bonjour,
Je vous présente mon adaptation du topic « Yoda !! ma parole mais t un sal batard ! » en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=PLA2a_wNAa4

Bon visionnage.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:49:46

Bonjour à tous, ne sachant pas si j'ai le droit de poster cela ici en conformité avec la charte je demanderai aux modos de supprimer mon sujet si nécessaire . Voilà je réalise des introductions vidéos dans ma région ou partout ailleurs si l'opportunité se présente, et justement j'ai réaliser une Intro pour une entreprise dans le batiment et la deco et d'autres de présentations de chaîne de jeux vidéos et j'aimerai un avis sur ce "prototype" ( Intro de l'entreprise ) . Voici le lien : http://youtu.be/YP7dGEj756A Désolé pour le pavé j'écris de l'iPhone . En vous remerciant par avance . Coordialement .

MarcelDuFutur
MarcelDuFutur
Niveau 1
09 janvier 2014 à 10:43:34

Salut,

J'ai fais la découverte il y a pas longtemps d'une newsletter quotidienne sympa d'un petit studio indé : http://games.sushee.fr/ .
Elle regroupe les grosses news de la journée avec des sélections de jeu gratuit et indé. C'est sans pubs et les articles repris depuis des sites comme JVC sont directement reliés au site d'origine etc... C'est pas mal quand t'as pas le temps de faire le tour des sites ou pour découvrir de nouveaux jeux.

Bref si ça vous intéresse voilà le lien : http://pleem.io/

À plus sous le bus :noel:

isukyashi
isukyashi
Niveau 1
09 janvier 2014 à 14:51:18

Salut les gars,

Je suis étudiant en master et j'ai un projet de blog à réaliser. J'ai donc fait mon blog sur le marketing des jeux vidéo.
J'aurais besoin de votre aide et avis.
Pouvez vous vous rendre sur le site pour me dire ce que vous en pensez svp ?!
Voici le lien :
http://pixelmarketing.blog-idrac.com/

Merci les gas !

prester
prester
Niveau 2
12 janvier 2014 à 20:48:25

Voici un site Bizarre mais qui risque d'intéresser pas mal de monde ! Il est tres riche en contenu et tres tentant :

Un site unique dans son genre dans tout le web, vous ne trouverez pas deux comme celui ci :

http://www.netpratic.com

[freeza]
[freeza]
Niveau 6
13 janvier 2014 à 20:37:10

Bonsoir !

J'ai découvert des histoires particulièrement intéressantes et je voulais vous en faire part. :)

C'est pour des proches svp, jetez-y un coup d’œil.

Mes deux préférés :

:d) https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/R/Roman-d-aventure/Le-L%C3%A9gendaire-Samoura%C3%AF-/59211.html
et
:d) https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Livres-Romans/H/Harry-Potter/Nuit-Immortelle/60520.html

yabila75
yabila75
Niveau 4
14 janvier 2014 à 01:15:33

Bonsoir !

Si vous aimez les pingouins :)

Une vidéo de 12 secondes de piètre qualité

https://www.youtube.com/watch?v=-Unr_4tRKxc

wargangsters
wargangsters
Niveau 4
15 janvier 2014 à 11:23:13

Bonjour à tous, je viens vous faire découvrir un nouveau jeu sorti de terre en Janvier 2014,
il est sympathique et très simple a comprendre, si vous aimez braquez, dealer (le système de trafic en temps réel fait que l'envie de décrochez du vie n'arrive jamais), produire votre propre drogue avec des stocks "illimité" et le revendre au coin de la rue, les missions sont en place depuis le 14/01/14, investir dans de la pierre pour pouvoir vous faire de l'argent assez rapidement, jouer au casino (ce qui n'est pas sans risque lol), acheter des armes pour allez dépouillez les autres joueurs, Créer votre gang ou rejoignez en un, achetez tout les bâtiment dans un pays de la "carte" pour pouvoir contrôler des territoires vous et votre gang, inscrivez vous, ce jeu est addictif et risque de faire un tabac, a bientôt sur le tchat ! :)

http://www.wargangsters.com/index.php

Jcoop
Jcoop
Niveau 14
19 janvier 2014 à 12:03:33

Bonjour les gens,

Le site Jeux-Coop.com vous aide à trouver des joueurs pour vos jeux Pc en un temps record. Entièrement gratuite elle permet de trouver et regrouper des joueurs pour plus d'une centaines de jeux.

Voici notre tout nouveau système de recherche de joueurs, slide2find dans sa version Bêta : http://jeux-coop.com/games.php
Vous pouvez y indiquer jusqu'à 6 jeux pour lesquelles vous rechercher des joueurs en ce moment et y trouver vos futurs coéquipiers d'un seul geste !

    • *** *** *** *** *** *** ***

Fatigué de galérer à trouver des joueurs pour vos jeux préférés ? Personne n'y joue dans votre team, trop long de chercher pendant des heures sur des forums de communautés de joueurs ? Détendez vous et bienvenue sur Jeux-Coop ... http://jeux-coop.com/

youyouwiwi
youyouwiwi
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:05:40

http://youyouwiwi.blog.jeuxvideo.com/

Born To Play,Le MAG est un blog de jeux vidéos qui posteras des news,des tests,des dossiers...

La rédaction est composé de moi,mon surnom?YOG,et de...personne!

Et oui je gère seul ce magazine,c'est pour ça que les articles ne seront pas dignes d'un JVM ou d'un Vidéo Gamer,mais je vous promet de faire de mon meilleur.Je m'engage...

Rudovikku
Rudovikku
Niveau 4
19 janvier 2014 à 19:58:59

Bonjour à tous ! Si vous êtes fan de catch, découvrez Catch Sans Frontières ! Un blog et une page facebook géré par deux fans pour les fans ! :)

Le blog: http://catchsansfrontieres.overblog.com/
La page Facebook: https://www.facebook.com/catchsansfrontieres

ouriel03
ouriel03
Niveau 5
19 janvier 2014 à 20:23:18

Bonjour, je suis étudiant en école de ciné et voilà j'ai fait une fausse pub pour un faux produit je vous laisse donner vos avis

VIAGRA EN POUDRE
http://www.youtube.com/watch?v=gqm9jWZK5Ec

garyfefer
garyfefer
Niveau 2
28 janvier 2014 à 10:27:07

Vous avez l'âme d'un commentateur sportif, alors rejoignez KIKAST !
https://www.kikast.com/

Chez Kikast, on aime tous les fans de sport. Et on veut permettre à ces fans de suivre leurs équipes, leurs joueurs, leurs idoles, quelque soit le sport, quel que soit le pays, quelque soit le niveau. Pour remettre de la démocratie dans le sport. Vous pouvez gratuitement commenter ou écouter toutes les rencontres de sport.

Si un match n'est pas disponible sur notre site ? Pas de problème, envoyez nous un mail et on règle ça.
Si vous souhaitez commenter un match de légende ? Pas de problème, envoyez nous un mail et on s'arrangera.

De plus, Kikast met à disposition un forum (pas encore totalement lancé) où les fans de sport pourrons discuter, ainsi qu'un blog avec des articles et des analyses d'avant-match pour débattre et aider les commentateurs avant de prendre le micro !