Salut tout le monde ! Je viens vous proposé un petit stream sympatoche avec différents streamer concernant le gaming en général !
Alors j'espère premièrement avoir atterrit sur le bon topic car j'ai lu le règlement et je suis pas spécialement sur de mon coup ^^' Si ce n'est pas le cas ce n'est pas volontaire et je vous invite a me redirigé comme il se doit !
Donc il s'agit de la Chang&AshkaTV ! Nous vous proposons en soirée différentes émission qui tournent autour du gaming! Alors nous avons dans l'ordre ;
Ashka avec son émission Ashk'n Slash ! Vous l'aurez compris , il s'agit d'une émission dédiée au Hack n slash en tout genre!
Ensuite nous avons Seipher ! Avec du Hardcore failing et du Docteur Seipher .
Hardcore failing est une émission dont le concept est de vous montrer des jeux dure comme l'enfer et d'y aller comme des fous ! En regle général , faut avouez , ca fini par un bon vieux game over x)
Quand a Docteur Seipher, il vous fera découvrir les joies des jeux médicaux avec beaucoup d'humour
Nous avons également Narraxis et Aezerium notre joli petit couple pour du "se soir , c'est canapé !"
Le concept est simple : Du jeu PVP , toujours en Coop , et celui qui fait perdre la game , bah il dort sur le canapé ^^ Ca rigole pas chez les gamers !
Et nous avons du Nemerios Oldies ! Ca , c'est moi
Je vous propose de découvrir ou de redécouvrir en ma compagnie les jeux de votre enfance !
Megadrive , Nes , Snes , N64 , PS1 ! le tout en mode décontracté . Accueillie régulièrement des guests de génie parce que faut avouer, le rétro c'est comme l'amour , c'est mieux a deux !
J'ai également une émission supplémentaire . Samedi , c'est Final fantasy ! Nous en somme pour le moment au début de Final fantasy VII .
Voici comment nous rejoindre : http://www.eclypsia.com/fr/chang-ashka
Je vous invite grandement si vous venez nous rendre visite a nous rejoindre sur le chat qui est a droite de la TV .
Le but n'est pas de faire de la tonne de vue, mais de passer un bon moment avec vous et de pouvoir interagir un maximum ^^
Je vous envoie également la page Facebook de l'émission sur laquelle se trouve toutes les infos , nos horaires, nos envies ... et vous pourrez de cette manière nous faire parvenir vos envie , vos idées, vos messages d'amour etc !
https://www.facebook.com/changetashka
J'espère vous voir très vite parmi nous !
A bientôt sur la Chang&AshkaTV !