Aujourdhui j'ai besoin de votre aide pour pouvoir réaliser mon rêve
Le Concept
Je participe dès aujourd’hui au Concours "Redbull donne des ailes à tes idées" .
Le principe est simple, chaque candidat doit présenter sont idée sportif pour 2013 dans une vidéo de 30s et au final le vainqueur verra sont idée se réalisé par Redbull.
Mon idée est de participer au "Championnat de France des Mitjet Series 1300" sous les couleurs de Redbull.
Pour la petite histoire
Ya 1 ans j'ai commencé à joué sur Xbox à Forza Motorsport 4 et puis j'ai participé a sont championnat de France. Et vue que je faisait partie des top pilote j'ai eu la chance de pouvoir piloter dans le Team réel d'XBOX aux "Audi Endurance Expérience" et faire 2 courses de 3h et une de 24h le week-end dernier! On a gagné les 2 premières courses et terminé 3eme de la dernière mais toujours 1er de notre catégorie! La saison est maintenemt terminer, il faut déjà pensé à l'année prochaine.
Et l'idéale serait de Participé au Champ de Mitjet mais c'est pas donné! alors gagné ce concours m'aiderait énormément!
Comment Voter ?
Pour passer la 1ère étape du concours il me faut le plus de vote possible, une personne peut voter 10 fois par jour au maximum, il faut voter chaque jour jusqu'au 30 novembre.
1/ Ouvrir la page de vote http://www.redbulldonnededesailes.fr/atesidees/vote.php ( sur cette page deux vidéos choisie aléatoirement vont apparaître en face à face )
2/ Trouver ma vidéo qui s'intitule "Championnat de France Mitjet Series 1300 by Vincent " ( si ma vidéo m’apparaît pas immédiatement sur la page de vote il vous faut la réactualisé jusqu'à voir la mienne.
3/ Vous cliquez sur ma vidéo pour la visionner puis sur le bouton VOTER sous la vidéo ( cliquer 10 fois sur VOTER par jour ) .
Pourquoi m'aider ?
-Parce-que c'est mon rêve de participé à ce genre de compet ,
-sa vous motive pas assez? ok ,si on gagne le concours je pourrait mettre un ptit logo sympa sur la voiture comme celui là

-J'organiserait un concours pour faire gagné 2 places à un forumeur pour venir assisté à un Week-end de course en VIP :vip:
Merci de votre aide
.