Dephil,
Vraiment pas mal ton petit site Rimaimber, bien détaillé et dont les liens sont ´propres´ apparemment. Commentaires soignés mais bon, on t´apprécie pour ça déjà ici ( même si on te charie souvent^^)
Le soucis : toujours l´ode à l´ancien temps, c´est soulant à la fin. Surtout que personnellement je suis très satisfait de mes ´boites´ de Doom3, de CodeName Panzer ou encore World of Warcraft, pour citer des jeux récents. Suis-je atteint pour autant d´une quelconque maladie dite du ´mérinos´ ? Je ne crois pas. J´apprécie le ´vieux´ comme le ´jeune´, faut pas être manichéen c´est tout.
En tout cas ton speech sur Unreal aura eu un impact foudroyant sur moi
Après avoir lu tes commentaires sur ce jeu, je l´ai immédiatement réinstallé sur mon second PC ( un 466Mhz avec Win98 que j´ai ´boosté´ avec une GForce3 et 128 Mo de ram) car cette ambiance est incomparable effectivement. J´avais presque terminé ce jeu mais après un formatage j´avais perdu mes saves ( impossible de les récupérer d´après ma sauvegarde). J´ai passé 4 heures hier soir dessus et franchement je ne suis pas faché de le recommencer.
( j´ai même le CD Mission Pack ( Return to Na Pali))