Salut
Le but de Nexus est de former une communauté très varier. J'ai pensé a un jvc like différent : au lieu de se contenter des hapiiste et noeliste, pourquoi pas viser une communauté plus grande ? C'est pour sa qu'il y a tant de forum différent!
Laissez moi vous les expliquer :
Blabla moins de 15 :
Le Blabla moins de 15 est destiner au membre qui on moins de 15 ans et qui sont nouveaux sur les forums.
Blabla 15-20 ans : Destiner aux membres plus mature, le 15-20 ans réunis les personnes qui ont entre 15 et 20 ans.
Blabla 20 ans et plus : Les personnes les plus âgées vont là bas pour se retrouvés. Ces membres seront tranquilles.
Blabla hapiste et noeliste : Spécialement fait pour les hapiste et noéliste de jeuxvidéo.com, se forum pourra le recueillir et ils pourront parlés librement avec leurs manières qu'ils leurs sont propre.
Intelligence collective
L'intelligence collective est un nouveau principe sur les jvc-like. C'est une catégorie de topic où toute l'intelligence de la communauté y est regroupée. Si sa marche, tout les topics fera une encyclopédie accessible a tout le monde ! On mettra aussi en place un système de question-réponse. Des volontaires forts en un sujet répondra au question des autre membres.
Société
Nous vivons dans une société imparfaite, en pleine révolution technologique qui évolue tout les jours. La société nous concerne tous, c'est pour sa qu'une catégorie spécial "Société" a été crée. L'avenir, l'écologie ou encore la politique sont le principal thème que nous allons, j'espère, développé.
La solidarité
Pour renforcer la communauté, un forum "solidarité de Nexus" a été crée. Si vous avez un problème, poster ici et nous ferons tout pour d'aider à le résoudre.
Nexus accueillera tout les nouveaux les bras ouvert, j’espère que se site va grandir avec une communauté soudé et sympathique
Voilà le lien
http://nexusv1.olympe-netw*ork.com/forum//index.html
enlever étoile