c´est fou toutes les conneries qu´on peut lire ici!!!!
mere_denis Posté le 13 juin 2005 à 08:22:00
Sissi à quitté la terrasse en question et il sera difficile de m´en faire porter la responsabilité.
>> Bin j´espère!!! Depuis quand j´ai quitté la terrasse à cause de Mere_denis!!!! Celle-là faudra que je l´écrive dans les annales... c´est la meilleure de l´année!!!
J´ai quitté la terrasse pour des raisons personnelles qui ne regardent personne d´autre que moi!! nan mais! et je trouve, en lisant ce topic qu´on casse un peu trop de sucre sur mon dos... vous manquez de boucs émissaires ou quoi??? Bon alors dans ce cas je veux bien... Je viens beaucoup moins souvent ici parce que j´ai plus envie de fréquenter ce forum et que j´en ai trouvé un qui me satisfait plus c´est tout mais de là à dire que ça dépend de la Mere stop!!! Bon la Mere et moi on a bien eu quelques différends mais je suis pas si conne que ça, hé oh je sais aussi relativiser... quoi vous en doutiez??? bah c votre affaire! Quant à moi je compte repasser quand j´en ai envie que ça vous fasse plaisir ou non!!!
au fait chez moi on dit pas tchater mais clavarder quand on parle dans un bon français...
mais je crois que chez vous vous préférez les anglicismes aux canadianismes...