Jihem
Posté le 13 juin 2005 à 17:23:08
Xeter, ce serait bien sympa de laisser les grandes personnes discuter. Si tu n´arrives pas à t´intégrer ( ce qui est visiblement le cas), n´insites pas et surtout, ne t´imposes pas.
Mère_Denis t´as prévenu suffisamment. Tu aurais dû l´écouter.
Tu remplaces " xeter" par " klom" et tu sors de ce forum