CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:53

:ouch: :ouch:
C´est pas vrai ça..!!!
Depuis l´temps que j´le cherche pour mes étrennes...
le Saint Père débarque par ici et j´ai même pas
eu l´temps de faire un brin d´causette avec..!!
En GROS ça fait schleu...
Mais j´l´aurait un jour..mouais..! :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:40

Jihem
Posté le 13 juin 2005 à 17:23:08
Xeter, ce serait bien sympa de laisser les grandes personnes discuter. Si tu n´arrives pas à t´intégrer ( ce qui est visiblement le cas), n´insites pas et surtout, ne t´imposes pas.
Mère_Denis t´as prévenu suffisamment. Tu aurais dû l´écouter.

Tu remplaces " xeter" par " klom" et tu sors de ce forum

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:39:25

La personne qui a demandé l´erase de son topic s´inquiétant de kurk est exaucée
:lol:

bakou
bakou
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:50:42

Roddy, c´est Mr Mazure ou Mr Masure ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:31

le délateur, c´est celui avec le Z me semble t´il... l´autre est un joyeux drille...LOL!

bakou
bakou
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:56:22

ben oui, c´est ça, ça m´étonnait
le Z est un fake
Votez Monsieur Masure, le vrai !
:rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 juin 2005 à 06:02:33

mazure si mes ouvenirs de jeunesse sont bons ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:52:05

Le coyote qui avait demandé l´erase de son topic est exaucé...
Pas très malin de faire un pic ou l´on se retrouve avec des liens pédophiles à une heure ou personne n´est là pour effacer
:rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:54:39

Certes... :rouge:

C´est d´ailleurs en voyant ces liens que je me suis dis que j´avais pas été des plus subtils sur ce coup là ( si si ça m´arrive d´être subtil).

secretgarden
secretgarden
Niveau 2
14 juin 2005 à 09:41:37

C´est étonnant de voir certains s´incruster dans des forums. Ils y débarquent, " élucubrent" à qui mieux mieux, ne s´inquiètent pas des réactions du modéro et des autres forumeurs et s´insurgent des errazages.
Pourquoi s´accrocher à tout prix lorsqu´on n´accepte pas les règles données ?
Il est sage de passer son chemin et d´immortaliser ses écrits sublimes ailleurs . ...
Bon vent !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:25:07

klom==>> tu as été dégagé de ce forum hier par Jihem lui même
Ta façon de lui répondre et ton insistance aujourd´hui nous permettent de constater que tu est frappé d´autisme
Va consulter un médecin et fiche nous la paix

PS: tu vois secretgarden, la sagesse n´est pas leur tasse de thé
:ange:

secretgarden
secretgarden
Niveau 2
14 juin 2005 à 10:41:03

Oui je vois mère_denis, la crise d´adolescence est parfois longue à passer, la maturité n´est pas encore en vue . ... alors la sagesse !
:sarcastic:

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:38:52

Je vois que les messages de " pheonix" sur " où va le monde ? " ont été effacés.
L´auteur était-il un emmerd*** de première ?
Aurais-je alimenté les réactions d´un tel individu ?
Ou bien ses propos auraient simplement dérapé pendant mon absence ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:16

Mon cher ovarion, apres l´incendie du pseudo " Xeter" hier et celui du pseudo " Klom" ce matin..tu me permettra de manifester une grande prudence sur la sincérité du zéro jour " pheonix" ( il me semble évident que phoenix doit être réservé depuis longtemps, mais que l´intention y est.)
A mon age vénérable on ne croit guère aux coïncidences.., alors....
Quelques vérifications vont rapidement lever le doute.
Mais ni toi ni les autres n´ont aucune responsabilité dans cette erase.

:lol:

Pheonyx
Pheonyx
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:59:04

:ange:

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:03:17

en somme
xeter=klom=pheonyx?

bakou
bakou
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:20

t´as tout compris, evil
ça paraît impossible qu´il y ait trois forumeurs qui se ressemblent autant :rire:

Au fait, roddy, c´est pas mal non plus
:lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:28:14

Rends-toi Pheonyx tu es cerné ! Les mains sur la tête, il ne te sera fait aucun mal...
Juste un petit coup de battoir derrière les étiquettes. :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:24:55

:(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:14:51

Vieuchnok==>>Ou va le monde..? On répond à un troll, et l´on constate ensuite qu´on parlait dans le vide... ( si c´est ça la question..??) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment