CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:02:46

Ah les chiens ! !
Sont tous partis en me laissant les cendriers à vider ! !
:diable:

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:32:07

:ouch: :ouch: allez... pour la peine dont tout l´monde a su faire . .encore un :ouch:
Bon..! comme qui dirait " les bons comptes. font les bons amis".. :)même si ça n´a rien à voir

>>>>> Jacko,

Là, j´te pige pas vraiment..!?
Tu débarques sur ce Forum de temps en temps
( en fait, quasiment jamais) et ton attitude m´est des plus douteuse...une semaine tu plaisantes avec la Mère et 1 mois plus tard ( dès que tu daignes revenir sur ce Forum)..ben..tu critiques encore sa façon de modérer...!??..Qu´est-ce que t´as..?Comment ce fesse..?..T´es du genre versatile..?
la blanquette de veau n´était pas assez
salée c´soir..?.. :rire:
sinon..y a suffisament de forums ( tout âge confondu) qui voudront bien t´acceuillir sans avoir à erraser quoi que ce soit..
bref..j´t´aime bien..donc y a pas d´blem où que tu seras.. :)

>>>>>Xeter,

T´as pas bientôt fini ton cirque..?
Apparemment, t´as pas encore pigé que c´est pas la Mère qui décide,mais les forumeurs du coin..
Mère Denis connait suffisament chacun d´entre nous
pour savoir ce qu´elle a à faire pour garder le forum impec.. :) et cela pas uniquement pour les habitués mais aussi pour les futurs clients ( sympas)du 35/+....bref...plus t´es cool plus ça passera comme du beurre et plus t´auras droit à de topics...
En connaissance de cause..j´ai eu le même comportement que toi à mes débuts,sur ce forum..
Pour preuve.. certains crétins ont essayé de voler
dans mon coffre à souvenir ma " p´tite" dispute
avec la Mère pour essayer de la contrer...(au fait..! c´était pas toi par hasard..? :rire: )
bref...Comme l´on dit..:
Il est plus facile d´aimer que de se faire aimer..
A bon entendeur..
( pour ma part,j´en suis assez loin,mais assez proche..enfin..il me semble)..
en GROS, arrêtes de faire le con et tout ira pour le mieux.... :) . .)
bye les BRAVES...

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 05:40:14

moi je me fais erraser souvent aussi
pourtant y a pas mort d´homme

paradize
paradize
Niveau 11
13 juin 2005 à 07:45:09

bakou:
Pour tout dire, leurs topics n´intéressaient personne, alors qu´à l´étage en dessous, ils faisaient un tabac

t´es sure que tu ne confonds pas avec une terrasse de café ?
:ouch: :cool: : ange:

bakou
bakou
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:55:56

LOL Paradize
possible, oui
mais chacun a une place où il se sent bien et apprécié malgré ses bizarreries, il suffit de la trouver

Xeter, tout faux, mon garçon !
Mon smiley, que je n´utilise jamais tellement il est évident, c´est :ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:15:08

Et voilà encore toute une soirée passée a râler pour rien... enfin, c´est quand même plus correct que d´aller " cafeter" sur " sugg"
Puisqu´il est encore question de t´chat... J´ai simplement veillé à ce qu´il reste dans les pics existants.
Djaconil bien sûr, a donc tenu a passer outre:
Ça se nomme " nuit blanche" et vous pouvez aller juger de son succès.
Rappel:
Ce forum est géré dans le respect de la séparation des blablas par tranche d´age.
Les quelques boulets qui nous harcèlent perdent leur temps, même en utilisant plusieurs pseudos.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:22:00

´lut paradize et bakou, vous êtes arrivées pendant que je rédigeais.
ces pics de nuit ne sont plus trop à la mode et celui que tititlse à tenté sur " moins de 15" n´est pas démarré....

Sissi à quitté la terrasse en question et il sera difficile de m´en faire porter la responsabilité.
:rire:

Moff_Jerrejerod
Moff_Jerrejerod
Niveau 2
13 juin 2005 à 14:07:57

Bon, comme je savais pas ou le dire, je vais le faire ici.
Je viens d´etre banni pour la 2è fois en 2 semaines, quelqu´un s´amuse a bannir tous les membres d´un autre forum dont je fais partie, et comme ca me gonfle et que j´ai pas envie d´utiliser d´autres pseudos, je me barre, donc vous n´aurez plus le plaisir ( :sarcastic: ) de me lire ici.
Content de vous avor connus, adieu.

bakou
bakou
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:06

Pas d´accord Moff
Change de pseudo mais reste ici
C´est arrivé à Chnok, rappelle-toi
On peut comprendre que tu sois en colère, mais ne claque pas la porte

paradize
paradize
Niveau 11
13 juin 2005 à 14:46:18

ça m´est arrivé aussi et je rejoins le groupe de personnes qui pensent que l´utilisation du triangle rouge est un outil qui peut s´avérer utile dans certains cas . .mais qui , on le voit bien . ..fait plus le jeu des malfaisants !

moff ne part pas , tout n´est pas fchu , nous avons bien été chnok et moi récupérés in extremis ! :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:58

Pour moff==>> il faudrait que ce soit le modérateur du forum ou était le message qui fasse une demande.
:cool:

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:08:16

oui c´est le jeu de beaucoup notamment d´un " Mr_mazure" qui se promene sur les forums et qui clique sur le triangle rouge partout ou il voit des insultes ou des mots comme merde,couilles etc....
et maintenant les admins ont dit qu´ils n´allaient pas chercher a comprendre c´est automatique ( ils sont tous blonds chez jv des fois)
alors faites attention a ce que vous postez maintenant ( quant aux 2 pseudos de mazure il perd rien pour attendre il n´en a plus pour longtemps^^)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:25:20

moff . ..

Je ne le répéterai jamais assez . ..

Ca n´est qu´un pseudo . .. Rien de plus . ..

Jihem
Jihem
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:08

Xeter, ce serait bien sympa de laisser les grandes personnes discuter. Si tu n´arrives pas à t´intégrer ( ce qui est visiblement le cas), n´insites pas et surtout, ne t´imposes pas.
Mère_Denis t´as prévenu suffisamment. Tu aurais dû l´écouter.

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:30:42

là au moins çà a le mérite d´etre clair^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:41:01

Exact Roddy, c´est très clair.
Merci Jihem :coeur:

Klom
Klom
Niveau 3
13 juin 2005 à 17:48:24

Evite de me prendre pour un gamin, et lache cet air hautain que tu t´ assignes sans réel mérite.

Vous êtes loin d´ avoir la carrure nécessaire pour précher les bonnes paroles. Le problème ne vient de mon non-intégration, je ne suis pas fait pour cotoyer un entourrage aussi susceptible, mais de ma liberté d´ expression compromise par denis. Je n´ ai évidemment pas fait que des remarques perfides ( je dis perfides pour denis, si l´ on veux bien croire sa politique d´ érasement)et mon intention n´ était pas d´ insuffler une soi-disante tension à travers ce forum. Je me suis seulement contenté de poster mon avis celon le sujet abordé. Et il me parait logique de venir se plaindre, lorsque l´ on est effacé pour une question d´ âge ( car c´ est la première explication qu´ il m´ a donné d´ entendre).

Que je vienne créer quelques discordes inconsciemment, c´ est un autre problème... dc si il était possible de m´ expliquer clairement les raisons qui vous pousse à décrier mon comportement, ce serait sympa :ange: .

Lèche boule roddy :sarcastic: , cette phrase va surement m´ attribuer l´ oscar de l´ immaturité ds ce forum...

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:55:24

oui c´est vrai les boules aà la vanille et à la framboise j´aime bien
sinon ils te l´ont déjà expliqué plusieurs fois mais ton obstination t´empeche clairement de raisonner
et pour te dire il y a plusieurs personnes qui ont pas l´age sur ce forum y en a meme une qui a 13 ans et tout se passe bien avec elle
si on te dit que les forums sont classés pa age c´est sans doute parce que ton comportement n´est pas adapté pour ce forum là enfin je pense car cependant je suis pas mère denis

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:59:32

J´ai dû rater un épisode : Klom = Xeter ?

Parce que si c´est le cas, on a tenté hier avec Coyote de te faire comprendre le pourquoi du comment donc si tu n´as pas compris... On y peut pas grand chose !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:02:39

Oui, ovarion c´est le même, et il reposte pour expliquer qu´il est plus malin que tout le monde... à Jihem...!!!
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment