Evite de me prendre pour un gamin, et lache cet air hautain que tu t´ assignes sans réel mérite.
Vous êtes loin d´ avoir la carrure nécessaire pour précher les bonnes paroles. Le problème ne vient de mon non-intégration, je ne suis pas fait pour cotoyer un entourrage aussi susceptible, mais de ma liberté d´ expression compromise par denis. Je n´ ai évidemment pas fait que des remarques perfides ( je dis perfides pour denis, si l´ on veux bien croire sa politique d´ érasement)et mon intention n´ était pas d´ insuffler une soi-disante tension à travers ce forum. Je me suis seulement contenté de poster mon avis celon le sujet abordé. Et il me parait logique de venir se plaindre, lorsque l´ on est effacé pour une question d´ âge ( car c´ est la première explication qu´ il m´ a donné d´ entendre).
Que je vienne créer quelques discordes inconsciemment, c´ est un autre problème... dc si il était possible de m´ expliquer clairement les raisons qui vous pousse à décrier mon comportement, ce serait sympa
.
Lèche boule roddy
, cette phrase va surement m´ attribuer l´ oscar de l´ immaturité ds ce forum...