CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

roddy5
roddy5
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:19:08

attaque de grodoigt plus pas bien réveillé = post pas trop compréhensible
sur ce bonne fin de journée moi je vais bosser :bye:

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:22:42

:bye:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:59:48

internouille==>>merci..!!
je ne vois pô tout..LOL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 21:18:20

s´oir mamoune..

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:51

Vil-e-Coyote Posté le 12 juin 2005 à 15:28:10
Ben non justement tu ne l´admets pas puisque tu ne saisis toujours pas les motivations de la mère ; )

:d) moi non plus d´ailleurs, je ne saisis pas toujours les motivations de la modéro ( mais pas que sur ce cas dont il est débattu, puisque je ne le connais pas...) mais p´têt qu´un jour j´aurai une Révélation? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 22:22:02

je pense que la motivation d´un modéro est de tenir
le coin propre, alors vous n´allez pas vous plaindre
non ?
et puis un modéro, c´est comme un chef, tous les
jours dans notre vie courante on fait gaffe aux
règles qu´on établi nos chefs, nos élus,
et ici la peine est supportable, pas de garde à vue,
pas de points en moins, pas de PV, pas de taule.
mais il y a quand même des sanctions bien sur.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:27:35

djaconil==>> faudrait lire un peu plus ce topic
Forum des 35 et plus.... donc les jeunes s´intêgrent gentiment ou dégagent
tolérance aux boulets = zéro

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:31:17

caluc Posté le 12 juin 2005 à 22:22:02
je pense que la motivation d´un modéro est de tenir le coin propre, alors vous n´allez pas vous plaindre non ?

:d) non, pkoi?

et puis un modéro, c´est comme un chef, tous les
jours dans notre vie courante on fait gaffe aux
règles qu´on établi nos chefs, nos élus,
et ici la peine est supportable, pas de garde à vue, pas de points en moins, pas de PV, pas de taule.
mais il y a quand même des sanctions bien sur.

:d) pas d´accord car il n´y a dans le cas présent qu´1 seul " chef", qui est en même temps " juge" et " parti". Cela ne correspond en rien à ce que nous vivons dans la réalité non-virtuelle. Je sais bien qu´un philosophe a dit " la différence entre une dictature et une démocratie, c´est qu´en démocratie tu votes avant d´obéir", mais tout de même...
Un modéro doit veiller à la bonne tenue des lieux, certes, mais ne doit pas se servir du pouvoir qui lui est conféré pour jouer à " dieu" dans son univers forumesque ( dans le genre " c´est moi qui dit qui qu´y rentre et qui qu´y rentre pas"), et surtout pas lorsque qu´il s´en sert pour masquer ( enfin errazer) toutes les critiques qui lui sont adressées. Certes, c´est une attitude très politiquement à la mode ces temps-ci.

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:34:11

mere_denis Posté le 12 juin 2005 à 22:27:35
djaconil==>> faudrait lire un peu plus ce topic
Forum des 35 et plus.... donc les jeunes s´intêgrent gentiment ou dégagent
tolérance aux boulets = zéro

:d) certes, mais forum bla-bla... et puis ton allusion aux boulets, c´est très subjectif lorsque l´on voit l´acceuil réservé à ces jeunes de la part de nombres d´anciens qui ont l´air de bcp compter à tes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 22:39:45

djaconil..

c´est une attitude très politiquement à la mode ces temps-ci.

et bien oui, ça marche comme ça de nos jours..

tu serais pour une révolution pour changer . .

alors il va te faloir regrouper et prendre les armes
le sang coulerais bien sur..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:46:19

vite fait, parce que ça commence à bien faire...
Djaconil==>> TU TE RELIS CE TOPIC ENTIEREMENT
il y reste de critiques significatives et la réaction quelles ont succitée des habitués. Je ne vais quand même pas faire la collection...
Je redis encore une fois que Lightman n´a pas découpé les forums par tranches d´âge pour que personne ne les respectent.
Tu es ici sur un site privé et gratuit, modéré selon les directives des responsables de J.V.com et tes allusions à la démocratie sont complètement hors de la plaque...à moins que tu persuades demain Monsieur Carrefour que les client vont fixer les prix par vote.

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:48:29

mdr mère-denis!

à ce que je vois tu refuses toujours la discussion quand elle risque de porter à te remettre en cause. chacun ses choix.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:49:09

il y reste deS critiques significatives et la réaction quelles ont succitéeS
fatiguée, la mère de toujours redire la même chose
:sarcastic:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:50:33

Remettre quoi en cause..???
tu arrives sur un site privé et gratuit et tu veux y faire ta loi.

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:52:52

caluc Posté le 12 juin 2005 à 22:39:45
djaconil..

c´est une attitude très politiquement à la mode ces temps-ci.

et bien oui, ça marche comme ça de nos jours..

:d) c´est bien triste.

tu serais pour une révolution pour changer . .
alors il va te faloir regrouper et prendre les armes
le sang coulerais bien sur..

:d) le sang? alors regarde un peu le monde dans lequel nous vivons, le sang coule déjà chaque jour à flots.
Et pour une éventuelle Révolution je vais y réfléchir :rire:

jean-pitre1
jean-pitre1
Niveau 2
12 juin 2005 à 22:53:06

On se demande qui veut y faire sa loi...

  • PIOM*
mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:56:15

On se demande qui veut y faire sa loi...
Réponse: le jean-pitre, qui n´a rien à faire ici, et merci de le démontrer toi même
:gni:

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:12:15

Djaco, sur un autre topic, tu fais allusion à des habitués qui auraient été éjectés ? ??
Mais qui, grands dieux ?
Ce ne sont pas des gens qui se sont ejectés en arrêtant de poster ici pour retourner sur des forums où leurs posts étaient plus en phase ?

Des noms STP

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:47

bakou, plus en phase avec quoi? Il y a un standard à respecter ( hormis ceux de la convivialité et de la politesse) ?

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:16

ecoute, parle clair
qui sont ces forumeurs qui ont été " éjectés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment