CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:44:22

Salut Freddy et Coyote
Je croyais que le cas Chattur était réglé ? ???
Coyote, c´est quoi ton histoire de coiffeur ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:47:27

Salut Fed & Bakou

Heu mon histoire de coiffeur c´est justement en rapport direct avec la disparition d´un topic d´aurtaugraff ; )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:51:25

Chattur-gha==>> Je te lis aussi ailleurs...
Tu reconnais implicitement que tu es venu faire une provoc et tu prends à grande vitesse le langage habituel des petits malins qui défilent ici pour enquiquiner les habitués.
C´est donc, comme toujours, un gros foûtage de gueule.

Je rappelle à tout le monde que vous êtes sur le pic de modération, l´endroit du forum ou le terrain est le moins stable, d´autant que les quelques pics de floods de ce matin m´ont mis en forme. Ad´t´alheur
:gni:

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:09

Ok Coyote, j´avais pas vu que le rasage avait été fait

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:18

:salut: Bakou, et Vil.
ben moi je croyais rien . .. J´ai posté ce matin une réponse que j´imaginais définitive, je suis parti travailler, et en rentrant j´ai vu que le " topic" de notre ami était effacé, mais que la baston virtuelle était retombée sur les épaules de La Mère !
Je pense que là, après toutes ces heures de boulot au marais, j´ai bien mérité de sauter sur mon brêlon, et m´offrir un p´tit run d´une heure ou deux... :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:54:30

PS: le pic est à la cave, pô effacé.!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:05:37

Eeeeeet :salut: La mère ! Dsl, je t´ai oubliée ( é-eu, pour notre ami :rire2: ) . Donc ce pic est au frais, à la cave . .. Bien !
Je n´ai pô eu le temps de lire les " réactions" du petit, mais ça devait pô être beau à voir, ni très instructif, donc pas de regrets. :-)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:17:58

Mais j´ai toujours écrit normalement. :doute:

J´avais juste des problèmes sur : Elle a l´air étonné(e) et " J´en fais parti(e)"

Où il y a un foutage de gueule là-dedans ? :doute:

Je ne suis jamais venu me moquer de vous. Mais où t´as été chercher ça ?
C´est Fat-Freddy ( Et il l´a avoué) qui m´a fait une remontrance qui n´avait pas lieu d´être.
Ensuite, j´ai répondu bêtement, je l´ai avoué, et là, Docom m´a fait la morale.
J´ai répondu en précisant ce que je pensais, sans être plus intolérant que l´un de vous.

Non, mais sérieusement, tu te moques de moi, hein ? Ce n´est pas possible d´être autant sur la défensive et complètement à côté de la plaque. :doute:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:38

Freddy :d) En gros, je disais ce que tu as déjà entendu maintes fois, à savoir que je n´ai pas envie d´être sérieux à 20 ans, que les vieux avaient une façon de penser qui n´était pas idéale pour tous, et que je vous trouvais intolérants de juger la jeunesse ainsi.

Voilà. :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:20:56

Sans vouloir remuer le couteau...
C´est ton topic qui était à côté de la plaque en question. Et sur un topic dédié au français, je doute fortement que tu aurais eu droit à des réponses en langage sms...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:23:08

Mais je ne vois pas ce que mon topic avait de vraiment HS...
On est bien sur un blabla, non ? Parler de la dernière recette de cuisine ou d´un problème d´orthographe, y´a vraiment une grande différence ?

Je veux bien admettre que mon topic était un peu à côté de la plaque, mais là, c´est mère_denis qui ne comprend rien du tout à la situation. :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:28:10

Ben non justement tu ne l´admets pas puisque tu ne saisis toujours pas les motivations de la mère ; )
Et puis c´est un peu nul ce genre d´arguments ( cuisine, orthographe,...) tu ne trouves pas ?
Va donc expliquer aux admins qu´ils ont compartimenté les blablas, les passions et consorts pour rien...

roddy5
roddy5
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:36:20

oh non ce forum va devenir bouletland si çà continue comme çà :honte:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:38:08

Si tu veux jouer ainsi, on peut se demander pourquoi mère_denis l´a laissé si longtemps, ce topic, hein ?

Mère_denis pense que je provoquais et que j´insultais, alors que ce n´est pas vrai du tout.

Dis-moi en quoi mon topic était HS sinon...et pourquoi elle ne l´a pas effacé avant.

Et puis sinon, les admins ne prennent pas toujours les bonnes décisions. ( Va voir le forum Politique, pour t´apercevoir que je dis la vérité.)

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:38:23

meuh non, Rody, c´est sporadique
trois petits tours
un bon coup de battoir et puis s´en vont

roddy5
roddy5
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:11

je l´espere bakou je l´espere
tu as toujours tes insomnies?

bakou
bakou
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:42:15

pas pendant la journée, grâce au ciel

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:38

Les admins ne prennent peut-être pas toujours la bonne décision mais celle de la compartimentation est des plus pertinentes je trouve...
Maintenant là, je ne joue pas contrairement à toi ou en tout cas à ce que ton ( tes) post laisse sous-entendre ( et en grande partie ce que la mère te reproche)...
J´ai dis tout ce que j´avais à dire donc je te souhaite une bonne journée moi je vais continuer à vadrouiller à gauche et à droite ( non je ne parle pas de politique).

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:46:05

Mais c´est pas possible ça ! :doute:

Je ne provoque pas, ne joue pas avec vous !

Faut arrêter d´être méfiant comme ça... :-(

Bon, je te souhaite tout de même une bonne journée...Bye. :)

roddy5
roddy5
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:48:58

lol je m´en doute aps pendant la journée car tu ne dors pas toput le temps quand meme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment