Mais j´ai toujours écrit normalement.
J´avais juste des problèmes sur : Elle a l´air étonné(e) et " J´en fais parti(e)"
Où il y a un foutage de gueule là-dedans ?
Je ne suis jamais venu me moquer de vous. Mais où t´as été chercher ça ?
C´est Fat-Freddy ( Et il l´a avoué) qui m´a fait une remontrance qui n´avait pas lieu d´être.
Ensuite, j´ai répondu bêtement, je l´ai avoué, et là, Docom m´a fait la morale.
J´ai répondu en précisant ce que je pensais, sans être plus intolérant que l´un de vous.
Non, mais sérieusement, tu te moques de moi, hein ? Ce n´est pas possible d´être autant sur la défensive et complètement à côté de la plaque. 