En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
bakou
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:54:18
Désolée la mère, j´avais pas vu qu´il ne fallait pas écrire Partisans . ....Topics Saugrenus en abrégé et en majuscule ; -((
Par ailleurs, le lien vers mozilla ne marche pas avec moi Est-ce que Firefox est tellement efficace qu´il bloque même les accès de ses clients ?
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:31
bakou==>> ce lien semble marcher chez tout le monde. Tu ne regarderais pô ton micro ondes..?
bakou
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:00:11
non, c´était la machine à laver ( fascinant) Ca marche, en effet
Allez hop , c´est parti
doowmee
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:43:21
lol
mere_denis
Niveau 10
11 juin 2005 à 07:58:14
mojo29 et roddy5==>> deux pages de HS seulement sur " Alcool au volant" pour réussir à masquer un mail..??
irvy
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:38
Ovarion Posté le 09 juin 2005 à 19:24:54 Firefox est un prog d´accès à internet, gratuit.
-> Le terme " navigateur" convient mieux. ^^
Ovarion
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:23:21
Oui, en effet, mais j´ai eu un vilain trou de mémoire, pas moyen de remettre la main sur le terme " navigateur" ^^
Oui, on a le droit de se moquer si on veut, lol...
" J´ai la mémoire qui flanche, je m´souviens plus très bien..."
LOL
roddy5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:43:59
mere_denis Posté le 11 juin 2005 à 07:58:14 mojo29 et roddy5==>> deux pages de HS seulement sur " Alcool au volant" pour réussir à masquer un mail..?? seulement 2 je baisse en régime
mere_denis
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:54:31
roddy==>> Banane..!!
Fat-Freddy
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:59:59
Irvy Posté le 11 juin 2005 à 13:15:38 -> Le terme " navigateur" convient mieux. ^^
´tain, je me demandais pourquoi j´avais mal dormi !
roddy5
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:03:52
en plus j´en mange tout les jours mere denis tu m´espionnes avoue
mere_denis
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:53:04
val983==>>anciennement val981 et valkitu et aussi val983 si tu continues, je pense que tu as un don...
Roby69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:39
un don..? Vasavoir..
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:50:28
yodaleretour==>> mauvaise nouvelle pour toi, beaucoup des liens " KC" ne fonctionnent pô avec Firefox
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:03
Chattur-gha==>> Ma patience a des limites...tu n´as pas à pourrir l´ambiance.
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:53
LOL ! Du coup, on se demande qui " s´en est pris plein la tronche", hein mamie ?
Mouarf...Désolé de t´avoir dérangée.
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:21:38
Joyeux Noël, à toi aussi
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:25:04
Ca t´apporte quoi, de faire ça ?
C´est tes forumeurs protégés qui ont merdé, pas moi.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:25:06
Tiens il manque quelque chose mais je saurais pas dire quoi... tu as été chez le coiffeur la mère ?
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:40
Pauvre Mère Denis... je rentre juste de bosser et . .. on dirait bien qu´on t´en fait encore baver, hein ? Y-compris le dimanche !
Allez, mon p´tit Chattur, qu´est-ce qui coince ENCORE ? ( j´ai noté que ton othographe s´améliore, cependant). Vas-y, j´ai quelques minutes à perdre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.