CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:54:18

Désolée la mère, j´avais pas vu qu´il ne fallait pas écrire Partisans . ....Topics Saugrenus en abrégé et en majuscule
; -((

Par ailleurs, le lien vers mozilla ne marche pas avec moi
Est-ce que Firefox est tellement efficace qu´il bloque même les accès de ses clients ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:49:31

bakou==>> ce lien semble marcher chez tout le monde.
Tu ne regarderais pô ton micro ondes..?

bakou
bakou
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:00:11

non, c´était la machine à laver ( fascinant)
Ca marche, en effet

Allez hop , c´est parti

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:43:21

lol

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
11 juin 2005 à 07:58:14

mojo29 et roddy5==>> deux pages de HS seulement sur " Alcool au volant" pour réussir à masquer un mail..??
:rire:

irvy
irvy
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:38

Ovarion
Posté le 09 juin 2005 à 19:24:54
Firefox est un prog d´accès à internet, gratuit.

-> Le terme " navigateur" convient mieux. ^^

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:23:21

Oui, en effet, mais j´ai eu un vilain trou de mémoire, pas moyen de remettre la main sur le terme " navigateur" ^^

Oui, on a le droit de se moquer si on veut, lol...

" J´ai la mémoire qui flanche, je m´souviens plus très bien..."

LOL

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:43:59

mere_denis
Posté le 11 juin 2005 à 07:58:14
mojo29 et roddy5==>> deux pages de HS seulement sur " Alcool au volant" pour réussir à masquer un mail..??
seulement 2 :ouch:
je baisse en régime :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:54:31

roddy==>> Banane..!!
:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:59:59

Irvy Posté le 11 juin 2005 à 13:15:38
-> Le terme " navigateur" convient mieux. ^^

´tain, je me demandais pourquoi j´avais mal dormi ! :rire2:

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:03:52

en plus j´en mange tout les jours mere denis :oui:
tu m´espionnes avoue :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:53:04

val983==>>anciennement val981 et valkitu et aussi val983 si tu continues, je pense que tu as un don...
:gni:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:39

un don..? :ouch: :doute:
Vasavoir.. :question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:50:28

yodaleretour==>> mauvaise nouvelle pour toi, beaucoup des liens " KC" ne fonctionnent pô avec Firefox
:ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:03

Chattur-gha==>> Ma patience a des limites...tu n´as pas à pourrir l´ambiance.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:53

LOL ! :-p
Du coup, on se demande qui " s´en est pris plein la tronche", hein mamie ? :-p

Mouarf...Désolé de t´avoir dérangée.

:bye:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:21:38

Joyeux Noël, à toi aussi
:ange:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:25:04

Ca t´apporte quoi, de faire ça ?

C´est tes forumeurs protégés qui ont merdé, pas moi.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:25:06

Tiens il manque quelque chose mais je saurais pas dire quoi... tu as été chez le coiffeur la mère ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:40

Pauvre Mère Denis... je rentre juste de bosser et . .. on dirait bien qu´on t´en fait encore baver, hein ? Y-compris le dimanche !

Allez, mon p´tit Chattur, qu´est-ce qui coince ENCORE ? ( j´ai noté que ton othographe s´améliore, cependant).
Vas-y, j´ai quelques minutes à perdre. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment