CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:54:54

Donc on ne sait pas le nom du pic........., on ne sait pas pourquoi il était indispensable......., mais tu as le culôt de me réclamer des explications :fou:
Tu es sur de l´avoir posté ici ? parce que maintenant j´ai comme un doute.....

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:27:59

:ouch: :doute:
Un simple excuses-moi Roby..j´me suis certainement broutée à quelque part..me suffira :oui: :sarcastic:
:bye: ..@ plus tard.. :content:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:32:12

Donc... incapable de dire sur quoi tu pleures. Mouarffff.!!!!!
Bonsoir aussi.!!

viracocha
viracocha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:19

Merde ! C´est plus Salem le Modéro ? :snif2:
Je l´aimais bien :snif2: :snif2: :mort:

A plus............. :snif2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:07:00

Moi aussi, mais il en avait ras le bol :)

L_EntartreurFou
L_EntartreurFou
Niveau 1
20 janvier 2005 à 14:24:02

Hum . . Je viens de poster un sujet et je ne le vois plus ? Pourais-je avoir une explication SVP Le topic s´intitulait : Vieillir oui..mais..
Le texte : : Bonjour à tous ! Je suis enchanté de voir qu´il y´a un forum pour les " vieux" gamers :) A ce sujet , j´aimerai connaitre votre humble avis sur la question :

Avez-vous déjà eu l´impression de vieillir ? Pourquoi ? Quand ? Comment l´expliquez-vous ?

A contrario, avez-vous déjà eu l´impression de rajeunir ? Pourquoi ? Quand ? A quelle occasion ?

@plus les gens :)
Ce dois etre une erreur non ?

Docom
Docom
Niveau 12
20 janvier 2005 à 14:25:21

Oui, ça n´avait pas l´air mal ce sujet. :)

L_EntartreurFou
L_EntartreurFou
Niveau 1
20 janvier 2005 à 14:27:14

Tuas de la chance de l´avoir aperçu lol. Moi je n´ai meme pas eut le temps de le relire . ..

bullou
bullou
Niveau 9
20 janvier 2005 à 14:31:58

j´étais entrain d´envoyer un post plein d´humour et de malice quand il a mystérieusement disparu...

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:39:58

Salut roby,c´est vrai que certain topics,sont effacés,alors qu´il n´y avait rien de méchant dedans,mais l´important c´est que l´on est le temps de lire les messages importants avant.Pour ma part,ce fut le cas , donc pas de problème,au fait aujourd´hui,j´ai pu aller sur le site de l´anpe,il n´y a rien d´interressant pour l´instant,par contre celà m´a donné une autre vision des choses .

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:41:15

J´offre volontiers la place de l´un de mes topics à " L_EntartreurFou"!

Amis créateurs de topics soyons solidaires!!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:24:13

" L_EntartreurFou" est un pseudo à zéro jours......
Alors à la queue comme tout le monde... Nan mais....!!!!!!! qu´il commence déjà par faire un post pour voir.
PS: c´est ton bébé, poulpinet? :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:40:54

J´espère que non... :malade:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:43:26

Vieuchnok
J´espère que non..

pourtant . ....... :doute:

Docom
Docom
Niveau 12
20 janvier 2005 à 16:02:50

Euh...

Non rien.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:28

t´es certain ?

L_EntartreurFou
L_EntartreurFou
Niveau 1
20 janvier 2005 à 17:03:43

Oui , quand on s´inscrit sur un forum pour poser une question ou proposer un sujet de discussion on se retrouve avec 0 Jours! Hum . . j´ai du mal à suivre là ? Mon second topic aussi a été effacé sans raison ? ou pour ce motif ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:09:42

Bizarre...j´ai l´impression que l´un de mes topics a disparu... :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:28:11

c´est pas grave un de moins sa ne fera pas de mal :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:31:19

moi je voudrai savoir pourquoi mere-denis erase les topics que je ne fais pas
j´attends des explications claires là dessus :-((
courage mere_denis ta longue vie de moderation commence :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment