Hum . . Je viens de poster un sujet et je ne le vois plus ? Pourais-je avoir une explication SVP Le topic s´intitulait : Vieillir oui..mais..
Le texte : : Bonjour à tous ! Je suis enchanté de voir qu´il y´a un forum pour les " vieux" gamers
A ce sujet , j´aimerai connaitre votre humble avis sur la question :
Avez-vous déjà eu l´impression de vieillir ? Pourquoi ? Quand ? Comment l´expliquez-vous ?
A contrario, avez-vous déjà eu l´impression de rajeunir ? Pourquoi ? Quand ? A quelle occasion ?
@plus les gens 
Ce dois etre une erreur non ?