mere_denis
je ne dis pas que je mettrais ce topic " nuit" ici : je demande juste l´avis à un admin car j´ai bien conscience que ce topic " nuit" est HS partout ( d´où l´idée initiale d´en demander un forum au début- mais je re^ve pas trop)
ensuite, ce n´est pas parce que tu ne vois pas d´intérêts dans une chose qu´il n´y en a pas pour d´autres personnes
et je te trouve présomptieux de pouvoir décrire une vue d´ensemble du potentiel de telle ou telle idée; j´en serais moi même incapable concernant cette idée de forum ou topic " nuit"
je constate juste que dans la PRATIQUE, ce n´est pas facile d´éviter de se croiser de forums en forums. j´ai par exemple posté cette nuit jusqu´à 6 heures du matin et je n´ai quasiment pas pu discuter avec quelqu´un alors que je voyais des posts à droite et à gauche récents durant toute la nuit
ce topic ou forum nuit serait en quelque sorte un ultime topic où aller si on ne trouvait vraiment personne
et pour ma part, j´aime bien discuter avec des gens inconnus; je discute souvent avec des nords américains , australiens francophones ou en asie durant la nuit
et pour finir, je trouve que pour un modéro, tu me prends un peu de haut; je n´ai pas cette prétention
amicalement^^