CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:23:25

De ton ennemi! affreux jojo qui va recevoir une horloge-crocodile sur la tête ! ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:17:45

Tiens tiens voila qui fait plaisir je vais enfin pouvoir arreté de me modérer tout seul :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:36:51

mere_denis Posté le 14 janvier 2005 à 07:45:37
" Ostind´boeuf!!!" et moi, je suis sensée comprendre?

Arf... c´est juste un vieux patois de par chez-nous mere... style bord** de mer** chez vous...

Va falloir que je te donne des leçons de québécois toi...

pantoute = pas du tout
vlimeux, ratoureux, vinyenne ( prononcer vin-yenne)= quelqu´un qui aime jouer des tours, espiègle

m´en vient pas d´autres à l´esprit pour l´instant... mais demande quand tu comprends pas, je te répondrai... :-)

adiom
adiom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:59:16

Bonne modération et.....et rien d´autre parce que je viens de voir ici une personne qui me donne des boutons et je préfere pas resté

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:08:47

LOL, merci adiom... :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:38:04

mere_denis
Posté le 14 janvier 2005 à 07:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Ostind´boeuf!!!" et moi, je suis sensée comprendre?

Bigdarsh==>> au lieu de traduire, lis simplement et constate que juste après mon post, poussin témoigne qu´il est judicieux de ne pas mélanger réponse au forum et chasse aux trolls

:d) mère denis

c´était une vanne que tes admirateurs qualifirait d´acide et pour ne faire que les citer, n´est pas acide qui veux, perso j´appel ça être relou, j´éviterai donc par la suite :-)

:bye:

Thanatos-
Thanatos-
Niveau 1
14 janvier 2005 à 19:48:53

Ce forum n´est pas réservé que aux adultes. Les forums étant libre mon âge ne doit pas m´empêcher d´aller et poster sur n´importe qu´elle forum.

Zico
Zico
Niveau 12
14 janvier 2005 à 19:51:20

Bonne modération mere :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
14 janvier 2005 à 21:31:27

je viens juste de constater en arrivant et en lisant les messages qu´il y a des petits triangles rouges juste à coté des messages ? ?? est ce nouveau??? je ne pense pas les avoir vus ce matin ou alors . ..j´ai des problemes de vue ? ??

djaconil
djaconil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:32:35

depuis ce matin à priori... c´est nouveau... p´tet pour se passer de modéro???

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:33:30

Nan...Ca remplace la fonction " avertir le moderateur"...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:22:05

Merci, zico

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:30:52

dis moi mere denis tu pourras effacer le post après car je veux pas créer d´incident mais toi qui a bien fréquenté ce forum ne trouves tu pas que depuis ces elections l´ambiance n´est plus la meme?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:37:41

oublie la question je dois etre en train de délirer

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:00:09

mere_denis, est-ce que t´es fan de Dallas ?

Thanatos-
Thanatos-
Niveau 1
15 janvier 2005 à 01:18:33

Les élections sont très révélatrices quand à la présence de certaines personnes sur ce forum.

Généralement c´est le bordel complet accompagner de plusieurs disputes et généralement l´ambiance d´un forum change souvent après une élection.
C´est typique Roddy, c´est ainsi sur beaucoup de forums.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:11:57

les triangles rouge date de hier après midi :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:14:41

Vi, et javais effectivement demandé un petit battoir mais Haazel n´en fait qu´à sa tête

nob75
nob75
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:15:38

un battoir?
C´est quoi?
:question:

lapin6
lapin6
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:18:46

va dans le dictionnaire et cherche à antiquité, c´est l´objet qui servait à faire la lessive chez nos grand-mères quand elles lavaient encore le linge au lavoir , elles tapaient sur le linge pour l´essorer ou le laver ? ?? tiens mère denis, éclaire moi sur ce point, lavage ou essorage ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment