CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:21:43

bah je l´aime bien clip moi :rouge:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:22:14

et puis je prefere encore regarder un clip comme çà qu´un clip de rap :oui:

Passage
Passage
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:22:31

Bah oui, on peut l´aimer... mais pas d´elephant dedans...

pathos
pathos
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:23:31

Passage Posté le 19 mars 2005 à 23:11:18
Mais quel est ce gruik gruik ? ? ?

Ou es t il ?

Sais t il fait du trampoline ?

Tant de question, si peu de reponses.

Cher amis forumeur, nous connaitrons la suite de votre serie " Amis Elephant trampoliniste du monde donnez vous la trompe" dans le prochain episode intitulé " Charles Inglas et le cornack de wal-nut-grove".

Bien déja on sait que c´est pas toi : p

Passage
Passage
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:25:40

TGV-Pathos a donc 3 longueurs d´avance...

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:32:17

et ce n´est pas non plus mylo " drop the pressure" je viens de voir le clip et pas d´éléphants dedans

bakou
bakou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:35:05

pas de trampoline non plus ?
Bon cette fois, je me casse
bonne nuit à tous
Mention spéciale à Crochet que j´ai bien cru voir rôder dans le coin

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:37:12

re bonne nuit bakou^^

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:39:03

Bakou,
tais-toi donc, je suis là incognito. :-d

Fila
Fila
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:44:31

vous n´auriez pas vu un petit bruno dans les parages? Son papa germain l´appelle

Passage
Passage
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:50:55

-roddy- Posté le 19 mars 2005 à 23:32:17
et ce n´est pas non plus mylo " drop the pressure" je viens de voir le clip et pas d´éléphants dedans

=> Je le crains... mais je verifie . ..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:45:38

Sylphide==>> toutes celles qui veulent se suicider vont sur le même topic... SVP, et tu n´as pas vu l´élephant ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:54:33

Jedi_Masters==>>il serait judicieux que tu arrêtes ton fllod qui ne concerne même pas les trampolines, de plus.

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:08:37

Bonjour ti´te Maman :coeur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:53:07

Passage==>> t´es qu´un gros vilain malpoli... tu ranges tes affaires ou tu veux mais tu ne demandes pô aux autres de faire la même chose.... :nah:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:23:44

:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: :question:

porké pa de réponse

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:31:24

Je ne sais pas ce que tu souhaites comme réponse, Doowmee, mais celle de Passage était inappropriée, bien que faisant preuve d´un certain sens pratique.
Maintenant, si tu posais la question pour laquelle tu as posé cette question, il serait question que le te réponde.
:rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:36:03

:coeur:

C´était un post précedent, le voici :

Doowmee Posté le 20 mars 2005 à 14:31:17

C´est quoi un floodeur et pourquoi devant les topics y-at-il des petites valisettes certaines avec un point rouge, d´autre pas c´est la censure.

sellassie
sellassie
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:53:23

dowmee les points rouges c´est pour les topics de + de 20 post voila

bonsoir a tous le :globe:

bakou
bakou
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:54:34

Les valisettes à points rouges sont les topics qui ont dépassé 20 réponses

Un floodeur est un forumeur qui multiplie les posts et les topics sans contenu
" sans contenu" veut généralement dire des tonnes de petits dessins, de signes , de carrés, etc
Mais pas toujours

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment